Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous remercier de lire Passion secrète, et n'hésitez pas à partager et commenter !
Bonne lecture :)
-... que faites vous encore dehors mesdemoiselles, entrez.
Stark se décale pour nous laisser entrer. Il y a autant de monde que la dernière fois dans l'immense villa, et j'aperçois Sam, Bucky et Thor dans la foule. Je me dirige vers eux:
-Salut les garçons ! Ça fait longtemps !
-C'est clair ! Comment vas-tu Esther ? me demande Sam.
-On peut dire que j'ai connu des jours meilleurs, mais ça va, et vous ?
-Niquel, me répond Bucky. Steve n'est pas là?
-Non, à vrai dire, on s'est disputés. Je ne sais même pas si on est encore ensemble alors...
-Oh désolé, répond Bucky.
-Alors j'imagine que t'es là pour t'amuser, en conclue Thor en me regardant d'un air malicieux.
-T'as tout compris!
Je me met à chercher Nat du regard. Je la trouve, en train de parler à un beau brun. Je ne vais pas aller la déranger.
Je sens alors une main qui se glisse dans mon dos, et un parfum que je reconnais parfaitement.-Je vois que vous connaissez déjà Mademoiselle David, dit Stark aux garçons. Sa main quitte mon dos, et Sam me regarde d'un air complice en voyant la scène. Je lui fais un clin d'œil, et il rit.
-Bien sûr, répondit ce dernier, toi aussi apparemment.
-Mademoiselle David est ma stagiaire, en fait.
-Tiens donc, reprit Sam en prenant une gorgée de son cocktail et en me faisant un clin d'œil.
-Je vais prendre un verre, le coupais-je avant qu'il renchérisse. La situation devient à vrai dire assez gênante. Stark me retient fermement par la taille:
-Laissez-moi moi vous l'offrir.
Je le regarde dans les yeux et lui répond:-Ne vous inquiétez pas Stark, je peux me permettre de m'offrir un verre. J'entend les garçons rire à côté de moi. Sur ces mots, je me libère de son bras et me dirige vers le bar. Le barman, le même que la dernière fois, me demande:
-Que puis-je vous servir ?
-Une piña colada s'il vous plaît. Je sors un billet ne laissant le temps à personne de payer pour moi. Néanmoins, Stark apparaît à ma droite:
-Vexé ? lui demandai-je sans le regarder, en prenant une une gorgée de mon cocktail.
-Je dirais intrigué. Il commande une vodka martini, que le barman lui serre immédiatement.
-Vous ne devez pas avoir l'habitude qu'on vous résiste, dis-je d'un air dédaigneux.
-J'aime le challenge, répondit-il naturellement. Il prend une gorgée, et me regarde dans les yeux, qui m'intimident bien plus que je ne veux bien l'admettre.
A ses mots, je me tourne vers lui:-Je ne suis pas un trophée que vous pouvez remporter, Stark. Je ne suis pas comme toutes ses filles qui vous dévorent du regard depuis le début de la soirée et qui paieraient n'importe quoi pour obtenir ne serait ce que votre regard sur elles. Je finis mon cocktail d'une traite.
-Vous voulez prendre le contrôle, mais vous perdrez à votre propre jeu, ma douce, répond-il en se rapprochant dangereusement de moi.
VOUS LISEZ
Passion secrète
FanfictionÀ 22ans, Esther perd sa mère. Son oncle Clint,la seule famille qui lui reste, la prend sous son aile. Soutenue par Natasha sa meilleure amie et Steve Rogers son copain depuis 2 ans, elle décide de s'investir dans son avenir professionnel. Intellige...