Chapitre 6

79 1 0
                                    

Stark avait répondu.

-J'attendais votre message. Je vous dis à demain, 8h.

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Demain ? Genre demain ? Premièrement, il ne m'avait absolument pas oubliée ( ce que j'espérais au fond) et deuxièmement je suis super excitée !!

-Alors? demande Nat. Je lui montre le message.
Mais c'est génial !! Je suis super fière de toi ma biche , dit-elle, et je sens réellement que c'est sincère. Je la prend dans mes bras en disant:

-J'ai tellement hâte d'être demain! En effet, c'était un rêve qui se réalisait. Travailler dans une aussi grosse entreprise que Stark Industries était un rêve pour tout étudiant sortant du M.I.T.
Steve arrive dans ma chambre, habillé et sortant de la douche :

-Qu'est-ce qu il se passe ? demande-t-il avec un air assez suffisant et insupportable.
Un gros blanc s'installe, je regarde ma meilleure amie et finis par dire:

-Tony Stark m'attend avec impatiente demain à Stark Industries.

J'attend qu'il réponde, et au bout de quelques secondes, il dit:

-On ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenue. Il se tourne, prend ses affaires. Qu'est ce qu'il était en train de faire la ? Et puis comment ça il m'a prévenue ? Prévenue de quoi ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Son comportement est plus qu'étrange envers Stark, on dirait même qu'ils se connaissent et qu'ils ne s'apprécient absolument pas.

-Qu'est-ce que tu fais ? lui demandai-je en me levant de mon lit et en essayant de le rattraper.

-J'ai du travail. répondit-il sèchement. Il prend sa veste et son sac, et passe la porte d'entrée.

-Alors tu m'abandonnes c'est ça? Durant un moment de ma vie que tu sais si important ?

Je le suis, et il se retourne vers moi en reprenant: Il sait très bien que tu n'es pas prête et je le hais pour ça . Je te souhaite un très bon courage.

-Prête a quoi ? Je ne comprend rien à ce que tu racontes Steve !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Prête a quoi ? Je ne comprend rien à ce que tu racontes Steve !

-Tu ne tarderas pas à le comprendre.

-Explique moi pour que je puisse !!

-C'est trop tôt, tu n'es pas prête.Je t'aime. Sur ces mots, il part et m'abandonne, seule avec mes centaines de questions sans réponses.

- Pas prête à quoi bordel ?! hurlai-je, mais il ne me répond pas.

De quoi parlait-il en disant qu'il m'avait prévenue? Que Tony Stark me détruirait comme il l'a dit hier soir ? Mais comment peut-il savoir ? Il ne le connaît même pas ? Et puis qu'est ce qui était trop tôt ? Pas prête à quoi ?

Tout cela me fait mal à la tête. Je retourne dans ma chambre, et y trouve Natasha très inquiète:

-Qu'est-ce qu'il t'as dit? me demande-t-elle.

-Je... Il est super étrange, il m'a dit que Tony Stark me détruirait, que je n'étais pas prête ou je ne sais quoi d'autre... Ma meilleure amie avait l'air inquiète, surtout très préoccupée, et comme si elle n'était pas étonnée de ce que je disais.
J'ai comme l'impression qu'il me cache quelque chose, quelque chose de très grave.

-Je... je ne sais pas, répondit Nat. Son comportement est très étrange. Je la connais depuis maintenant quelques années. Même si elle était plus âgée que moi, j'ai toujours été la maman du duo et je savais lire dans Natasha comme un livre ouvert. Je sens qu'elle ne me dit pas tout, mais je ne veux pas m'embrouiller avec elle, sinon je n'aurais plus personne sur qui compter actuellement. Je décide donc de ne pas m'en préoccuper, et de changer de sujet:

-On se met un film ? J'ai besoin de me détendre.

-Avec plaisir ma biche, répond-elle, en se reprenant.

———————————————————————————

La nuit est passée. Nat a dormi chez moi pour ne pas me laisser seule. Mais en réalité, même si je l'aime plus que tout, je n'étais pas d'humeur, après toutes les questions sans réponses que Steve m'a mises en tête.
Il est 7h30, je me prépare pour aller chez Stark Industries. J'opte pour une tenue simple : blazer long noir, pantalon fluide également noir et bottines hautes blanches. Pour le maquillage, je met simplement du mascara et un rouge à lèvre rouge, un classique. Je suis super stressée, et Nat dors encore mais je ne veux pas la réveiller. J'aurais besoin de son réconfort. Je pars, avec ma voiture que j'ai eu pour mon anniversaire. Steve ne m'a pas envoyé de message, je pensais sincèrement qu'il le ferait. Sur le chemin, je suis tracassée que ce soit par mon altercation avec Steve ou par ma journée à venir.

J'arrive chez Stark Industries. Le bâtiment est grand, trop grand. Je suis aussi extrêmement excitée, c'est un de mes rêves qui se réalise. Je ne sais même pas quoi faire ! Je me dirige vers la porte d'entrée. Celle-ci est verrouillée, mais à peine je suis arrivée que j'entends:

-Bonjour Mademoiselle David.

Qui est cette voix sortant de nulle part ? Il n'y a pourtant personne ?

-Je suis Jarvis, assistant de monsieur Stark. Celui-ci vous attend dans son bureau, au 25e étage, la seconde porte sur votre droite.

Dans son bureau ? C'est assez direct. Je comprend donc que la voix est une intelligence artificielle, et cela me fascine. Les portes s'ouvrent et je me dirige vers l'ascenseur. De nombreuses personnes circulent mais je n'y prête pas trop attention. L'ascenseur, en verre, est immense, et un nombre incalculable d'étages se présente devant moi. J'appuie sur le 25e. L'attend me paraît interminable, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Seconde porte sur la droite. Je l'ouvre et découvre une immense pièce. Une immense pièce remplie de toutes sortes d'appareils technologiques énormes qui me fascinent. J'entends une voix qui me sort de ma rêverie:

-Je vous attendais, Mademoiselle David.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Passion secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant