Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à voter et commenter pour me soutenir ça m'encourage à poursuivre l'histoire!
Bonne lecture ;)On commence à danser collées serrées avec Nat, on s'éclate. Je sens le regard de Stark sur mon corps, et j'en joue. Je veux lui faire comprendre qui a le contrôle, qui dirige ce petit jeu. Je pense que je ne suis pas très étanche car j'ai pas mal bu ce soir, et honnêtement je ne pense pas du tout à Steve à ce moment là. Nat me regarde et me crie à l'oreille:
-On va chercher des beau gosses ?
-Avec plaisir chérie! lui répondis-je.
On s'avance vers la foule tout en restant bien devant les garçons.-Steve va pas être très content! me crie Thor, même si je suis loin j'arrive à l'entendre. En réponse, je lui fais un doigt d'honneur.
Je dansais avec Nat, lorsque je repère un grand brun ténébreux dans le lot, qui s'approche vers moi. Il est pas mal, je me laisse aller. On danse naturellement au rythme de la musique, et la chaleur commence à monter. Je suis dos à lui, sa main sur mon ventre.
Je bois mon verre d'une traite, et je sens de nouveau cette douce brûlure agréable dans ma gorge. Je veux oublier, oublier ce poids qui pèse sur mes épaules, que ce soit les secrets que Steve a pour moi, ou la perte si douloureuse de ma mère.
Alors, je n'entends plus que cette musique forte dans mes oreilles, et je sens plus que cette main sur mon ventre qui bouge à mon rythme. Mais finalement, après quelques minutes, je réalise que ce n'est pas cette main que je veux, pas la sienne. Je regarde les garçons, je cherche le regard de Stark, qui jongle entre les garçons et moi. Finalement, je vois qu'il porte toute son attention sur moi, et ça me plaît. Je danse davantage avec mon partenaire, installant une tension sexuelle encore plus forte. Toutes les sensations étaient exacerbées avec l'alcool: le toucher, le son dans mes oreilles, mais surtout mon désir. Je vois Stark, ses yeux remplis également d'un désir démesuré partout sur mon corps. Je vois son point de serrer et une lueur dangereusement attirante dans ses yeux.
La scène dure encore quelques secondes avant que Stark se lève, déboutonnant quelques boutons de sa chemise et se dirigeant vers un couloir menant à la sortie de la boîte. Alors, chaque partie de mon corps ne désire que de le rejoindre, ce que je finis par faire.
La musique se fait de moins en moins forte au fur et à mesure que je le suis, me laissant même entendre mes talons sur le sol. Je ne sais pas vers quoi je me dirige, mais je laisse mon corps prendre le dessus sur ma raison. On arrive dans un couloir vide, il s'arrête et me fait face:-Tu vas arrêter ton petit jeu ? me demande-t-il.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, répondis-je en lâchant un petit rire à la fin.
Il se rapproche de moi jusqu'à me trouver contre le mur, lui à 20 centimètres de mon corps.-Tu vois très bien de quoi je parle, David, tu m'as chauffé toute la putain de soirée.
-Je n'oserais pas, dis-je en le regardant dans les yeux. Mon partenaire me suffisait très bien.
Il rit à mes propos, et je vois alors cette lueur tellement attirante s'allumer dans ses yeux:-Alors pourquoi tu me laisses faire ça ?
Je sens alors sa main à l'intérieur de ma cuisse vers mon genou, qui remonte dangereusement jusqu'à mon intimité. Ses doigts me faisaient l'effet d'une décharge électrique trop agréable sur ma peau. Je lâche un petit gémissement, que je regrette immédiatement. Mais putain, je ne veux pas qu'il enlève sa main.-Alors ma douce, qui a le contrôle maintenant? reprit-il, fier de lui.
Je sens alors sa main frôler ma culotte, me faisant gémir une fois de plus. Mon dieu, faites qu'il n'arrête pas.-Stark... dis-je d'une voix ridiculement faible.
Il rit:-J'aime quand tu prononces mon nom comme ça.
Soudainement, il retire sa main. Je le regarde, d'un air qui le supplie de continuer, de ne pas s'arrêter, de me donner ce dont j'avais tellement envie. Il rit, et voyant qu'il ne comptait pas continuer, je commence à défaire des boutons de sa chemise tout en me collant de plus en plus à lui, tellement que je peux sentir son érection sur mon bassin. Il saisit rapidement ma main:
-Tu crois réellement que je vais te donner ce que tu veux ?
-T'en meurs d'envie, Stark, répondis-je d'un air dédaigneux.
-Bien sur que oui, enchaîne-t-il en se collant davantage contre moi me plaquant sur le mur, mais tu sais ce dont j'ai encore plus envie ? Te sentir mouiller et gémir sous mes simples caresses me suppliant de continuer, pour te montrer qui a réellement le contrôle ici. Voilà ce que j'ai ressenti toute la putain de soirée en te voyant me provoquer avec ce connard.
-Mais je ne t'appartiens pas, Stark.
-C'est pas ce que ton corps me montre apparemment, reprit-il.
-Le tien aussi a l'air de bien apprécier ma compagnie, dis-je en le regardant dans les yeux, et en baladant doucement ma main sur son érection.
-Ça suffit, ma douce, me coupe-t-il en saisissant ma main, tu n'auras pas ce que tu veux ce soir. En plus t'es complètement bourrée.
Je sais qu'il avait raison, j'étais éclatée. Ma résistance à l'alcool était élevée, mais le manque de pratique de ses dernières semaines l'ont réellement abaissée. Je regretterai probablement ce qu'il s'est passé demain, je n'assumerai ni devant Steve, ni devant mon propre reflet dans le miroir, mais putain qu'est ce que j'ai envie de lui, là, maintenant, ici.
-Toi aussi t'as pas mal bu, dis-je en rapprochant mon visage du sien.
Je sens son souffle légèrement alcoolisé sur mes lèvres, qui sont seulement à quelques millimètres des siennes, et la tension se fait de plus en plus forte. Je le regarde dans les yeux, et ceux-ci trahissent son désir.-Je te l'ai dit, tu n'auras pas ce que tu veux ce soir, souffle-t-il finalement. Il reboutonne sa chemise, et part, me laissant là, seule dans ce couloir.
Qu'est ce qui venait de se passer ? Je réalise seulement quand il part, que j'ai chauffé Tony Stark !
Je suis encore sous le contrôle de l'alcool et mes phéromones ne se sont toujours pas calmées, mais je sais que je n'assumerai pas demain. Je décide de rejoindre les autres, mais je ne sais pas si je suis prête à toutes les questions, car ils vont s'en poser: Stark et moi revenons comme par hasard tous les deux en même temps du même endroit...J'entends de moins en moins mes talons sur le sol au fur et à mesure que je me rapproche de la musique et de la foule. Je me dirige vers notre carré, où je vois les autres qui n'ont pas changé de place. J'aperçois aussi Stark, et à sa vue, je ressens une sensation étrange dans mon ventre. Il ne faut pas que je paraisse bizarre, sinon les autres me poseront encore plus de questions. Je rejoins Nat, qui dansait toujours là où je l'avais laissée.
-T'étais où ? me demande-t-elle en criant, car la musique était très forte.
-Aux toilettes, répondis-je en bégayant légèrement.
Elle rit:
-Et Stark t'as tenu la porte ? dit-elle sarcastiquement.
Je ne sais pas quoi répondre, et elle rit.-C'est bon chérie, on a tous le droit de s'amuser! reprend-elle en me passant ses bras autour de mon cou, m'entraînant dans sa danse. Et puis tu sais, je te comprend, il est pas mal pour son âge !
-Arrête il est pas vieux ! dis-je d'un coup.
-Il a facile 15 ans de plus que toi chérie! Et d'ailleurs devine qui te matte depuis tout à l'heure!
J'étais dos aux garçons, mais je devine qu'il s'agit de Stark. Je réalise ce soir là qu'un jeu dangereux commençait entre lui et moi, au détriment de Steve. Oh Steve, ça lui fera tellement de mal si il apprend qu'il s'est passé quelque chose ? Après pourquoi faudrait-il qu'il soit au courant...
Je suis de plus en plus perdue, mais ce dont je suis sûre, c'est que ce jeu entre moi et Stark me plait énormément.
VOUS LISEZ
Passion secrète
FanfictionÀ 22ans, Esther perd sa mère. Son oncle Clint,la seule famille qui lui reste, la prend sous son aile. Soutenue par Natasha sa meilleure amie et Steve Rogers son copain depuis 2 ans, elle décide de s'investir dans son avenir professionnel. Intellige...