Chapitre 3

98 2 0
                                    


Je reprend mon souffle: j'ai hâte de voir la réaction de Steve. Je marche en direction de la porte d'entrée, mes talons se faisant entendre sur le plancher. Je sens la présence rassurante de Nat derrière moi.

-Wow tu es magnifique ma chérie !s'exclame une voix. Et non ce n'était pas Steve mais bien Clint. Mon copain lève les yeux vers moi et dit:

-Vous êtes très élégantes les filles.

On le remercie d'un sourire. J'étais une nouvelle fois déçue. Pas une remarque coquine ou attentionnée envers moi, après je me dis que la présence de Clint peut l'en dissuader, mais j'essaye surtout de me rassurer. Cette situation m'énerve, et je compte bien essayer de le rendre jaloux ce soir. Ma meilleure amie l'a compris et me regarde en hochant la tête d'une manière de dire : il va le regretter.
Eux étaient très chic aussi, un costard noir pour Oncle Clint et une chemise blanche avec quelques boutons déboutonnés pour Steve.

-Votre carrosse vous attend, ajoute mon oncle en nous faisant signe de passer devant lui pour sortir de mon appartement.

-Merci mon cher cochet, lui répondis je en rigolant.

Dans la voiture, je regardais le magnifique paysage nocturne qui s'étendait devant moi. Personne ne parlait, enfin à l'exception de mon oncle qui chantait la musique qui passait à la radio.
Une quinzaine de minutes plus tard, on arrive devant une maison, enfin, une villa incroyable.
J'en suis impressionnée, je n'ai jamais vu de maison aussi belle de toute ma vie.
Clint m'ouvre la portière et me tend sa main pour me faire sortir de la voiture. Je la saisie et descend. Steve me prit par le bras et Nat se mit à côté de moi, avec le même regard impressionné:

-Et ben c'est bien vrai ce qu'on raconte sur ce mec , il est pété de thune, dit elle.

-Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire, enchaîne Steve.

On vit par les nombreuses baies vitrées des lumières tamisées qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Ça commençait à me stresser d'ailleurs. On s'avance tout de même vers la porte d'entrée. Je vit Clint qui envoyait un message à quelqu'un, et, la porte s'ouvrît avant même que Steve eu son point posé dessus pour toquer.

 Je vit Clint qui envoyait un message à quelqu'un, et, la porte s'ouvrît avant même que Steve eu son point posé dessus pour toquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ehhhhh Clint !
C'était lui. Tony Stark. Il s'approche de mon oncle et le prit dans ses bras, ce dernier lui rendit son accolade.

-Tony mon ami, ça fait longtemps dis moi, dit mon Oncle, et je le voyais sincèrement heureux de revoir Stark.

-À qui le dis- tu. Il se tourne vers nous, et nos regards se croisent. Tu nous présente? Demande-t-il à Clint en me regardant dans les yeux.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je me sens drôlement intimidée par la présence de ce type, et je sens mes joues prendre feu.

-Bien sûr, répondit Clint, voici Esther, ma nièce préférée,

-Je suis ta seule nièce Clint, lançais-je sarcastiquement.

Passion secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant