Bonsoir tout le monde ! Voici le nouveau chapitre, désolée pour mon retard ... pour me faire pardonner ce chapitre est plus long que d'habitude!!
J'espère qu'il vous plaira !!J'ai beaucoup d'exams de prévus alors c'est compliqué pour moi de poster régulièrement mais j'essaye...
Je vais essayer de me fixer 1 chapitre tout les weekend!N'oubliez pas de voter, commenter et de vous abonner !
Bonne lecture <33-« On me dit dans l'oreillette que Happy Hogan, assistant de Monsieur Stark, venait d'annoncer que le patron de la grande Stark Industries tiendra une conférence demain soir à 20h pour démentir les rumeurs. Cela sera bien évidemment diffusé sur notre chaîne... »
-Très discret, dit Nat.
-Comme à son habitude...Il enchaîne les polémiques. C'est son truc, d'être sous les projecteurs.
-Tu vas lui envoyer un message d'ailleurs ?
-Certainement pas ! dis-je d'un coup. Pourquoi faire?
-Pour avoir le scoop en avant première chérie !
-Ce n'est certainement pas à moi qu'il le dirait... répondis-je.
-N'en sois pas si sûre, dit Nat d'un air rieur. Vous êtes bien plus proche que tu veux l'admettre.
-N'importe quoi !
-Ouais c'est ça... en tout cas , enchaîne ma meilleure amie, j'ai hâte d'être à demain soir 20h.
Et moi donc. S'il révèle ce qu'il s'apprête à révéler, il créera un monstre. A côté, la révélation sur son arrêt de production d'armes à cause de son enlèvement il y a quelques semaine ne serait rien du tout. Les projecteurs sont braqués sur lui, maintenant, comme toujours, et je sais qu'il adore ça. Enfin bref, dans tous les cas je le vois demain matin à Stark Industries donc j'essaierai de lui tirer les vers du nez.
-Bon, dis-je, je vais m'en fumer une.
-Je te rejoins dans quelques minutes! Je vais prendre ma douche.
Je met une veste, prend mon paquet et mon briquet puis me dirige sur mon petit balcon-terrasse. Je m'assoie et prend une première bouffée. J'avais besoin de me détendre et de réfléchir. Il faut que j'appelle Steve pour mettre les choses au point. Je ne peux pas continuer dans une telle incertitude. Je prend mon courage à deux mains, et saisi son numéro.
Un bip, deux bip, cinq bip...ça ne m'étonne même pas. Je commence tout de même à m'inquiéter, car ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Je décide de laisser un message sur son répondeur:-Salut Steve, c'est moi... À vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire... Juste,c'est débile de se disputer comme on l'a fait et... tu me manques, alors, rappelles-moi.
Je suis vraiment pathétique, ça me ressemble pas du tout de faire ça, mais bon il faut savoir mettre son ego de côté quelques fois, un peu d'humilité ne fait jamais de mal ( à bon entendeur...). A ce propos, j'ai très envie d'envoyer un message à Stark, car en réalité, j'ai très envie de savoir s'il est réellement celui que tout le monde appelle « Iron man ». Mais bon, je ne veux pas faire la fan, ça lui ferait beaucoup trop plaisir alors j'attendrai demain.
VOUS LISEZ
Passion secrète
FanfictionÀ 22ans, Esther perd sa mère. Son oncle Clint,la seule famille qui lui reste, la prend sous son aile. Soutenue par Natasha sa meilleure amie et Steve Rogers son copain depuis 2 ans, elle décide de s'investir dans son avenir professionnel. Intellige...