V

251 22 0
                                    

     Ce moment si étrange, si savoureusement étrange fût aussi rapide qu'intense. Kate tourna le regard et vit Charlie, toujours en train de profiter de sa cigarette illuminer le sol.

- Dans la boue ? Demanda outré Meeks.

- Meeks, pose ton manteau. Ordonna Charlie, toujours en illuminant le sol.

Plusieurs voix portant différentes phrases s'accumulaient, Kate ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis, elle n'osait plus regarder Neil alors l'idée même de lui demander des réponses était impossible. Elle arrêta son regard sur Charlie mais ce dernier était bien trop occupé à donner ses ordres pour lui accorder un seul coup d'oeil.

Alors la jeune femme attendit.

- Ne gardez rien pour vous. Vous me tapez toujours mes cigarettes. Renchérissait Charlie.

Meeks qui venait d'étendre à contre coeur son manteau sur le sol, déposait sur ce dernier quelques provisions, Knox y déposa une pomme rouge et tous les autres garçons suivirent l'exemple, sortant divers aliments de leurs poches.

- La petite fille de Mr. Krakauer, elle a rien apporté elle ? C'est n'importe quoi. Grognait Cameron, regardant avec mépris la jeune femme qui levait les yeux au ciel.

Le soupire énervé de Charlie le fit sursauter.

- Bon Cameron, si tu veux m'en taper fais toi discret. Dit-il, en montrant son paquet de cigarettes.

Cameron soupira avant d'abandonner tout espoir de répondre à Charlie. Kate vit les quelques cookies déposés sur le manteau de Meeks disparaître à toute vitesse. La cigarette de Charlie passait de mains en mains. La jeune femme s'installa confortablement dans un coin à peu près au sec de la grotte, rapidement rejoins de Knox, qui soufflait dans ses mains pour les réchauffer.

- Tu veux mes gants ? Lui proposa t-elle.

Le fils Overstreet se destinant à une brillante carrière d'avocat comme son père la regardait étonné avant de lui adresser le sourire le plus chaleureux qu'il pouvait offrir.

- Oh et bien c'est très gentil Kate, je vais te les laisser. Répondit-il.

Elle lui souriait en retour, détournant le regard vers Charlie qui préparait elle ne savait quel coup douteux.

- Tu sais Kate, n'écoutes pas Cameron, on est tous très content d'avoir une fille avec nous. Rajouta Knox.

Immédiatement Kate tourna de nouveau la tête, lui souriant une nouvelle fois pour le remercier.

- Cette "Chris" dont Charlie parlait la dernière fois, elle vient des fois ?

Ces mots firent comme une piqure au jeune homme dont les joues changeaient drastiquement de couleur.

- Oh Chris... C'est la fille la plus incroyable que je n'ai jamais rencontré.. toi aussi tu es quelqu'un de bien mais tu vois ce que je veux dire.. Enfin bon tout cela ne rime à rien elle est presque fiancé avec cet idiot de Danburry alors... La petite lueur d'espoir qui remplissait les yeux de Knox Overstreet semblait faiblir, un fait qui faisait beaucoup de peine à Kate.

- Je ne connais pas Chris mais une chose est certaine, ce n'est pas en abandonnant que tu auras ce que tu veux. Et si elle est aussi incroyable que tu le dis alors peu être que cela vaut vraiment le coup pour tout tenter tu ne crois pas ?

Ce qui s'apparentait à de l'espoir reprenait possession de Knox. Son éternel sourire mêlant le contradictoire mélange d'une certaine nonchalance et  d'une chaleureuse gentillesse étirait de nouveau les fins traits de son visage.

Ô my captain - Neil Perry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant