Maddy
Le ciel est magnifique ce soir, les étoiles éclairent la route comme des spots lumineux. J'ouvre la vitre de la voiture de Steven, il vient tout juste de l'avoir et c'est notre toute première virée avec elle. Le vent s'engouffre dans le petit habitacle et fait valser mes cheveux, emportant avec lui toutes nos responsabilités et nos tourments.
-Et si on s'en allait ? Je quitte la route des yeux pour pouvoir voir mon petit ami. Rien que toi et moi.
-On vivrait de quoi et où ? Je fais la moue et tourne la tête. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours si responsable et raisonnable ?
-On est des loups garous, on peut vivre n'importe où ! Je souri de toutes mes dents en accélérant.
-N'importe où ? Même dans la nature ? Sans eau potable ni électricité ? Même sans le regarder je sais quelle tête il fait, il me regarde avec un sourire en coin et l'un de ses sourcils relevé comme pour me dire "Vraiment ? ".
-J'en suis très bien capable !
-Bébé, je t'aime et c'est pour ça que je te le dis, tu es incapable de te passer de ton confort et ce n'est pas grave. Je pousse un soupire de frustration. Steven me connaît trop bien
-Je ne suis pas faite pour suivre les ordres. Je n'ai pas le tempérament soumis qu'il convient ni la foi en tout ce ci. Certes j'ai trouvé Steven et je crois vraiment qu'il s'agit de mon âme sœur mais de là à dire qu'une déesse aurait organisé et dirigé toute ma vie ? Et pourquoi est-ce que je devrais obéir à quelqu'un simplement parce que la nature à décidé qu'il soit naît dans une famille "royale" ?
-Pas ceux de n'importe qui, seulement de notre alpha. Je me rembrunie, voilà le problème avec Steven et ceux qui ont déjà entamés leurs transformation, ils changent, leur devoir semble n'être dirigé qu'envers une seule et même personne.
-Tu peux être tellement déprimant. Je veux de l'aventure, suivre mon propre chemin, fonder ma propre famille. Je veux toutes ces choses !
-On les aura, je te le promets. On ne s'oubliera pas pour la meute. Je soupire, il a sans doute raison mais j'aimerai tout avoir tout de suite. J'ai la chance d'avoir rencontré mon âme sœur jeune et je souhaite en profiter mais à cause de ses règles idiotes, nous ne pourront pas fonder notre famille avant que l'alpha ne fonde la sienne, que se passerait-il si jamais il décide d'attendre plusieurs années ou pire encore qu'il n'ait jamais d'enfants ? C'est rare mais ça arrive.
-Bébé ralentie. Le vent fouette mon visage, j'aime ce sentiment de liberté. Il n'y a que moi, pas d'alpha ,pas de meute. Les voix ne sont plus là. Quand je pense qu'il ne s'agit de rien comparé à ce qu'il m'attends une fois ma première mutation achevée .Je ferme les yeux savourant cette liberté à laquelle je n'aurai jamais le droit.
-Maddy attention ! J'ouvre les yeux avant de les refermer presque immédiatement, éblouie par les fars qui nous foncent dessus. Mon cœur s'emballe. Non c'est nous qui lui fonçons dessus ! Je tente de l'éviter en donnant un coup de volant mais c'est trop tard, nos véhicules se percutent, la notre continue sa route tandis que l'autre voiture s'est encastré dans un panneau électrique. Je pile et m'arrête au beau milieu de la route déserte. En sortant de la voiture j'ai les jambes qui tremblent, qu'est ce que j'ai fais ? Steven descends a son tour et on se dirige vers le véhicule d'où sors de la fumée. A l'avant du véhicule, la conductrice est inconsciente, sa tête repose sur son volant dans une posture inquiétante. Steven s'approche et je reste en retrait , il pose deux doigts sur sa tempe et attends quelques secondes.
-Maddy, elle est morte. Sa voix est froide tandis que ses yeux sont ouverts à leurs maximum.
-Non, je...Je ne voulais pas...
-Il faut qu'on s'en aille, on ne peux plus rien pour elle. Je secoue la tête et ferme les yeux, les cachant derrière mes mains, seules remparts entre moi et les conséquences de mon inconscience.
-Je voulais pas...Steven qu'est ce qu'il va m'arriver ? Je n'ai pas l'âge d'avoir le permis...Je, déesse qu'est ce que j'ai fais ! Si je reste là et que les flics nous trouvent ils arrêteront Steven par ma faute.
-Maddy écoutes moi ! Steven me force à le regarder droit dans les yeux. Tu viens de tuer un être humain, il faut qu'on partes. J'écarquilles les yeux. Tout de suite ! Je hoche la tête.
Je laisse Steven me prendre par la main et me ramener à la voiture où il m'installe sur le siège passager et m'attache. Je ferme les yeux pour tenter d'échapper à ce que j'ai fais, j'ai tué quelqu'un, cette femme qui devait avoir une vie, une famille...Je tente de penser à autre chose sur le chemin du retour mais tout ce que je vois est sa nuque d'où s'écoulait du sang, se déversant sur un tatouage de loup. Qu'est-ce que j'ai fais ?L'appel du loup " Identité" c'est : une excursion dans l'inconnue, des amitiés incroyables, des ennemis insoupçonnables, des secrets inavouables ,une bonne dose de romantisme et beaucoup de larmes.
Note de l'auteur : Les premiers chapitres de l'appel du loup 2 seront très bientôt disponible,en attendant je vous laisse visionner la bande annonce ;)
https://youtu.be/MUI8rWu4KWI
VOUS LISEZ
L'appel du Loup II: Identité
WerewolfAmour et détours, farces sans attrapes ,vérités édulcorées voilà le monde d'Emily tel qu'il est depuis sa rencontre avec Kylian et alors qu'elle apprends à dissocier la fiction de la réalité, une vérité enterrée il y a des années l'attends. La jeune...