Emily
Je m' étire le dos et la nuque en me pliant en deux. J'ai mal dans chaque muscles de mon corps.
Caleb , un homme d'âge mûre à la carrure impressionnante sourit fièrement devant le sale état dans lequel il m'a mise.- C'était... Passable.Enfin presque.
Je lui fais des yeux ronds. Il se fout de moi ! J'ai les mains en sang , mes phalanges me piquent ; je peux y sentir mes griffes qui ne rêvent que de sortir à nouveau.
- Tu devrais réussir à maîtriser la transformation d'ici. Attends .( Il fait mine de regarder sa montre imaginaire en plissant les yeux.)
- Jamais. Il est clair que tu te feras tuer bien avant.
- Entre toi et Julie je me demande où est-ce que Kylian vous a trouvez.
- Je pourrais dire la même chose pour toi. Une luna se doit d'être forte.
- Je ne suis pas ...
- C'est pour ça que Julie s'entraîne si dure depuis toutes ses années. Pour être à la hauteur de notre Alpha et de nous.
- Je n'ai pas de doute qu'elle ferait une excellente luna.
Je crache sans l'once d'ironie. Elle est faite pour ce rôle, pas moi et même Kylian doit s'en être rendu compte.- Avec plus de volonté tu pourrais en être une toi aussi.
- Je préférais quand tu me faisais souffrir en silence.
Je grince des dents en me repositionnant. Tout d'un coup l'air se transforme et une odeur mentholée se glisse autour de nous.
Je ferme les yeux et esquisse un sourire.- Étienne ! Je me retourne sur le garçon aux cheveux blancs qui me sourit en retour.
- Caleb , je peux te l'emprunter ? Je me retourne pleine d'espoir en direction de monsieur muscle qui ne daigne même pas me regarder.
- Va y . On en a finit pour aujourd'hui de toute façon.
- Je crois que tu vas m'en devoir une.
- Tout ce que tu veux !
Étienne enroule son bras autour du miens et s'y appuie.
Je l'observe du coin de l'œil, il doit marcher avec une canne pour garder l'équilibre. Je n'ai pas été là quand il a été blessé mais je l'ai vu lorsqu'il est sorti du coma artificielle dans lesquel Mamita l'avait plongée.
Je suis toujours aussi surprise de le voir vivant , sans graves séquelles.- Je vais bien tu sais ?
- Tu n'es pas censé te reposer ? Après tout, loup garou ou pas tu as faillit mourir.
- Est-ce que Superman prends un jour de congé dès qu'il est confronté à de la cryptonythe ?
- Non mais il faut dire qu'il est super canon , le monde ne pourrait s'en passer.
- Hey ! Moi aussi je suis canon ! Je rigole à gorge déployée me sentant à nouveau légère pour la première fois depuis un moment.
- Alors tu contrôles mieux tes transformations ?
Je fais là moue en continuant de marcher droit devant moi.- Tu parles. Caleb ne cesse de me rappeler à quel point je ne fais pas de progrès.
- Kylian aurait dû me laisser être ton tuteur on se serait bien amusés. Tu vas voir tu vas finir par y arriver.
- Vu ton état, je doute que ça aurait été judicieux.
- Moi ça m'a pris presque six mois pour réussir à contrôler ma transformation.
- 6 mois ?? (Je m'arrête et resserre brutalement ma main sur le bras de Étienne qui grimace). Mais alors pourquoi me presser de la sorte ?
- En réalité j'étais très en retard. La plupart des nôtres se familiarisent avec leur seconde forme au bout de quelques semaines , un mois tout au plus.
VOUS LISEZ
L'appel du Loup II: Identité
Hombres LoboAmour et détours, farces sans attrapes ,vérités édulcorées voilà le monde d'Emily tel qu'il est depuis sa rencontre avec Kylian et alors qu'elle apprends à dissocier la fiction de la réalité, une vérité enterrée il y a des années l'attends. La jeune...