L'alarme incendie venait de se déclencher . Mon père pousse des jurons en entrant dans la salle à manger avec un plat de dinde brûlé , ce qui fait rire la femme assise en face de moi.
-Je suis désolé, je n'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner. Je lui sourie , c'était ma mère qui s'occupait des repas , à sa mort mon père à bien essayé mais c'est un désastre dans une cuisine alors pour échapper aux repas chinois et aux pizzas tous les soirs j'ai dû apprendre à cuisiner.
-Ce n'est rien, je suis sûre qu'on peut rattraper tout ça. Mona fait signe à sa fille de se lever pour l'aider à ramener la dinde dans la cuisine. Je les observe disparaître ensembles, s'approprier les lieux tandis que mon père et moi restons assis à table dans un silence gêné , comme si tout d'un coup nous n'étions plus à notre place.
-Chéri, je ne trouve pas de couteau pour la viande.Mon père se lève à son tour me laissant seule. Chéri...
Je soupire en fermant les yeux , j'ai besoin de m'échapper quelques secondes de ce cauchemar. Je n'en peux plus de voir mon père flirter avec cette femme et d'entendre Emma venter les mérites de sa fac , donnant à mon père l'idée de m'y inscrire moi aussi. Tout ça va trop vite, voilà une semaine que j'ai eu vent de leur existence et aujourd'hui je me retrouve à dîner en famille avec ses inconnues qui semblent déterminées à faire partie de ma vie. A leur retour mes mains sont encore moites mais je ne frôle plus la crise d'angoisse. Bon sang je suis plus angoissée par la perspective d'avoir une belle mère que par tous les problèmes que je rencontre avec la meute.-Emily , ton père m'a parlé de tes notes exceptionnelles obtenues à ton dernier examen . Les facs doivent s'arracher ta candidature ! Je sourie poliment à Emma en baissant les yeux sur mon assiettes , je n'avais vraiment pas envie de parler de ça maintenant.
-A vrai dire j'ai été admise dans une fac de New-York , la même où ma mère est allée. La bombe lâchait j'attends la réaction de mon père avec appréhension.
-Quoi ? Tu pars à New-York ? Tu ne m'en avais pas parlé ...
-Il s'est passé tellement de choses , je n'en ai pas eu l'occasion, désolée papa.
-Ma petite fille va à New-York. Mon père parût émut mais c'est l'étincelle de fierté dans son regard qui me toucha à mon tour. C'est bien pour toi et puis c'est mieux que tu quittes cet endroit au moins pendant un temps.
-C'est vrai qu'avec tout ce qu'il t'es arrivé , je ne vois pas comment tu fais pour tenir. Changer d'air te ferais le plus grand bien et puis nous sommes là pour veiller sur Colin maintenant , pas vrai chéri ? Mona prends la main de mon père dans la sienne lui échangent des regards langoureux . Je sens que je vais vomir.
-Ils sont mignons tu ne trouves pas ? J'aimerai moi aussi trouver mon prince charmant.
-Tu le trouveras un jour ne t'en fais pas , j'ai attendu plus de quarante ans , tu vois tu as largement le temps.
-J'aimerai bien le trouver avant maman , histoire d'avoir des enfant avant la ménopause. La mère et sa fille se mirent à rire et je dois avouer que j'ai moi même esquisser un sourire.
-Et toi Emily tu as un amoureux ? Elles n'auraient pas pu trouver de questions plus embarrassantes.
-Oh excuses nous avec tout tes problèmes , les garçons ne doivent pas être une priorité. J'esquisse un sourire , presque soulagée qu'elle pense ça ,a u moins le débat est clos.
-Et ce garçon qui est passé à la maison l'autre jour ? Super, merci papa. moi qui pensais m'en sortir à si bon compte...
-Kylian et moi c'est compliqué mais on est pas ensembles. Après de nombreuses questions plus ou moins indiscrètes de la part d'Emma d'autant plus sur le physique de "ce mystérieux Kylian " , j'arrive enfin à dévier le sujet sur la vie universitaire palpitante de celle ci.
Lucie et Maddy me font signes de les rejoindre , on porte toutes les trois la même robe blanche. Kylian me l'avait faite envoyer à mon adresse avec un petit mot charmant " Portes la ce soir. " Toute la meute s'est rassemblée dans la clairière. Cette mise en scène familière m'est douloureuse , c'est ici que Kylian ma revendiqué comme étant sienne. Depuis j'avais eu le temps de lire certaines histoires postées sur internet où j'avais cru comprendre que je devais m'estimer chanceuse que Kylian ne m'oblige pas à l'accepter.
- Je n'ai pas arrêté de penser à leurs hurlements... Je détourne les yeux de l'espace encore vide pour observer Maddy. Mon amie est une jeune femme belle d'ordinaire mais aujourd'hui ses yeux sont encerclés de cernes et rougies , elle n'a même pas essayé de le masquer par du maquillage et ses cheveux ne sont pas peignés. Visiblement j'avais sous estimer ses problèmes avec Steven , c'était bien plus sérieux que je ne le pensais.
- Je n'avais plus vu l'alpha comme ça depuis la mort de ses parents. Je me sens froncer les sourcils , de quoi parlent-elles ?
-Comment ça ?
-Tu verras par toi même.
Au même moment, Kylian fait son apparition accompagné d'un autre membre de la meute. Un homme que j'avais déjà vu ,grand et imposant. Derrière eux sont traînés sur le sol trois hommes enchaînés et complètement nus avec des sacs à patate sur la tête.
Mon dieu...
Le visage de Kylian est complètement fermé , ses traits sont dures.
Je cherche son regard mais il semble déterminé à ne pas me voir.
Je t'en prie regarde moi.
L'homme de main de Kylian traîne derrière lui les prisonniers, tel des esclaves à qui on aurait enlevé toute dignité. Cette mise en scène cruelle me donne la nausée. Enfin Kylian prends la parole.-La meute à été persécutée et humiliée. Les chasseurs nous ont mis à genoux, nous ont estropiés ! Aujourd'hui nous exigeons réparation !
On retire les sacs de la tête des chasseurs et je découvre avec horreur que leurs états est pire que ce que je pensais. L'un n'a plus qu'un œil et un autre à la visage à moitié brûlé.
Je regarde à nouveau Kylian et enfin il pose les yeux sur moi. C'est donc ça ton vrai visage ?
J'ai mal à la poitrine , ces hommes sont des ennemis, ce ne sont pas des gentils mais Kylian et sa meute non plus. Comment peut on infliger cela à un être vivant ?-C'est horrible...Je sais qu'ils m'ont tous entendus mais personne ne préfère réagir, tous se murent dans le silence.
L'homme à la musculature impressionnante force les hommes complètement nus à se mettre à genoux , leurs poignets toujours attachés.
Je ne suis pas sûre de pouvoir voir ça, je ne le veux pas.
Je vous en prie arrêtez ça ! J'ai envie de crier, j'en ai besoin , pourtant rien ne sort , ma voix s'étouffe dans ma gorge.-Avez vous des dernières paroles avant de rejoindre notre mère à tous ?
-Vous êtes tous des abominations, les nôtres vous tueront et se baigneront dans le sang de vos enfants.
Kylian ramasse le couteau posé sur l'énorme rocher et se place derrière l'homme qui vient de parler, celui qui n'a plus qu'un bras. D'un coup vif et froids , il lui tranche la gorge. Il répète l'action avec les deux autres hommes et leurs corps sans vie s'écroulent dans la terre.
J'entends mon cœur battre dans mes tympans , comme si je revenais d'un marathon mais je n'ai pas bougé. J'aurais aimé être capable de détourner le regard mais mes yeux se perdent dans les flaques de sang , incapables de voir autre chose. Tout ce sang c'est...-Déesse emporte les avec toi.
L'assemblée réunie autour des cadavres baisse la tête en chœur comme lors d'une prière collective. Moi , je contemple ce spectacle d'autant plus terrifiant . Kylian me regarde et jamais je ne l'ai vu me regarder de cette manière , il n'y a ni douceur , ni désir ou même de tendresse , seulement une avidité de vengeance. Je ne l'avais jamais vu ainsi et j'étais persuadée qu'il s'était passé quelque chose , Kylian avait changé et au vu de ce que je voyais ce n'était pas pour le mieux. Bon sang mais c'est quoi ce bordel ?!
VOUS LISEZ
L'appel du Loup II: Identité
WerewolfAmour et détours, farces sans attrapes ,vérités édulcorées voilà le monde d'Emily tel qu'il est depuis sa rencontre avec Kylian et alors qu'elle apprends à dissocier la fiction de la réalité, une vérité enterrée il y a des années l'attends. La jeune...