J'ai tué un homme.
Kylian toujours sous forme de loup vient se frotter à mes cuisses , je l'entends gémir mais je n'arrive pas à détourner mon regard de celui sans vie de Marcus. J'ai attendu qu'il ouvre les yeux et se remette debout mais le miracle ne s'est jamais produit. Est-ce que ça aurait été un miracle ? Marcus n'est pas quelqu'un de bien. Il ne l'était pas. Mon Dieu j'ai ôté la vie à un être humain...
L'estomac au bord des lèvres, je fais un pas en arrière, puis un autre et je me mets à courir , mes pieds s'envolent tandis que ma tête reste figée sur ce moment. J'ai beau fermer les yeux je ne vois que lui et son sang. Tout ce sang.... Pourquoi est ce que ça m'obsède ?Je sors de la forêt et arrive chez moi sans m'en rendre compte. Je vais aller en prison... Je vais aller en prison !
Je suis sur le point de céder à la crise de panique lorsque mes yeux veulent bien me montrer autre chose que le cadavre de mon ex petit copain. Mon père s'apprête à dire quelque chose mais ses mots restent en suspends lorsqu'il prends conscience de mon état .-Ma chérie ça va ?
-Papa...J'ai fais une bêtise, une très grosse bêtise. Je courre vers lui et il ouvre ses bras pour m'y accueillir.La chaleur de son corps me rappele la froideur de celui de Marcus...
-Quoi que tu ai fais je suis sûre que ce n'est pas si grave.
Je pleure. Je pleure parce qu'il ne pouvait pas avoir plus tord , il ne peut pas se douter que sa petite fille ait commis le pire des crimes. Comment ça a pu arriver ?-Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ? Je secoue la tête contre son buste incapable d'admettre mon pêché. Je pleure dans ses bras de longues minutes incapable de faire autre chose. La police viendra bientôt m'arrêter, peut être que je pourrais clamer la légitime défense mais ça n'enlève pas ce que j'ai fais. J'ai voulu le voir mort. J'ai souhaité que ça arrive d'une façon ou d'une autre. Je le souhaité aussi enfermer derrière les barreaux mais j'avais souhaité plus fort sa mort. Bon sang moi qui osait faire des leçons à Kylian , je venais de tuer un homme ! Je l'ai tué ! Je l'ai tué ! J'ai envie de le crier , pour que le poids de mon acte disparaisse dans les courants d'air mais rien ne sort , que des larmes.
-Emily qu'est-ce qu'il se passe tu me fais peur ?
J'ouvre la bouche et tente de sortir les mots qui me condamneraient mais suis prise d'une nausée. Je m'arrache aux bras de mon père et monte dans la salle de bain de ma chambre en courant . Arrivée devant le lavabo , je vomis du sang. Du sang ?-Emily ? Mon père frappe à la porte pour la deuxième fois tandis que je contemple le sang qui recouvre le lavabo.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je tousse prise d'une quinte de toux qui me plie en deux et crache plus de sang et ce qui ressemble à une dent. Une dent ?! Mon dieu ...- Ça suffit je vais ouvrir maintenant.
-Non ! Je fonce sur la porte avant que
mon père n'entre et la ferme à clé.
Je l'entends cogner contre celle ci mais je n'arrive pas à répondre quelque chose de rassurant . Je perds mes dents et je vomis du sang...
L'angoisse me compresse la poitrine, la salle de bain devient alors de plus en plus petite autour de moi . Je vais étouffer ! C'est alors que je me rappelle la petite fenêtre derrière la baignoire.-Emily ouvre moi !
J'enjambe la baignoire et ouvre la fenêtre. Celle ci donne sur l'espace potager que ma mère avait commencé un jour , mon père n'a jamais voulu s'en débarrasser bien que ni lui ni moi ne nous en ocupons. Ça ne me semble pas trop haut mais tout de même...
-Emily ! Mon père tente d'enfoncer la porte.
Et merde! Je ferme les yeux et saute.
Le choc est brutal, mes avant bras et ma cheville me font mal mais je me relève et trotinne jusqu'à la forêt.
En passant devant le parcours de santé je ralentis tentant de voir si la police est déjà là mais je ne vois ni girofars ni homme en costumes. C'est à ce moment que je réalise leur incompétence , ils n'ont pas pu empêcher la mort de Shanna et n'ont pas su me protéger. S'ils avaient fais correctement leur boulot je ne me serais jamais retrouvé dans cette situation et je n'aurais pas eu à me salir les mains !
- Maman tu as vu ses yeux ? Une petite fille me pointe du doigt , lorsque sa mère tourne le regard dans ma direction son sourire s'efface et elle prends son enfant par la main pour l'attirer loin de moi.
Je baisse la tête et quitte le parcours pour m'enfoncer entre les arbres. Pourquoi est-ce qu'elles semblaient avoir peur de moi ?
Je fouille dans mes poches à la recherche de mon téléphone et le récupère. Je l'allume pour envoyer un texto à Maddy et Lucie quand l'écran noir me révèle la cause du comportement de la petite fille et sa mère à mon égard . Mes yeux ne ressemblent plus à mes yeux... Mon dieu c'est quoi ce bordel ??
Ils sont fluorescents .
Fluorescents comme ceux de Maddy , Lucie et Kylian ! Non , non ça doit être un cauchemars....
Mais ce qui jusque là n'était qu'un mal de tête se transforme en une migraine dévastatrice , mes jambes se dérobent sous mon poids et je finis plier en deux. C'est quoi ça ?? La douleur me donne envie de vomir à nouveau. Est ce que c'est mon châtiment pour avoir pris la vie ? Est ce que je suis en train de mourir ??
J'ai mal partout et la douleur est atroces dans chacun de mes membres. Je me cambre sous la douleur alors que ma bouche est en feu . Je me rends compte que je saigne , lorsque mon doigt touche l'une de mes dents j'ai un autre haut le cœur. Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Ma tête. Ma tête va exploser !
-Aaaaah !
Je vous en supplie, faites que ça s'arrête !
Une mouche passe à côté de mon oreille et je jure avoir sentie le battement de ses ailes sur mes joues , quand je tourne la tête je me rends compte que je la vois , je la vois immobile suspendus dans le temps . En fait je vois tout , l'eau qui ruisselle sur les feuilles , les fourmis qui travaillent en chaîne . J'entends chaque bruit de la forêt, les battements d'ailes des oiseaux ... Mais j'entends aussi le bruit de la ville . J'entends la petite fille qui s'est réfugier dans la voiture familiale parler de moi avec sa mère qui lui dis de ne pas s'inquiéter mais J'entends bien à ses battements de cœur que ce n'ai pas vrai . Ses battements de cœurs...Comment ?
-Oui Allo, je ne sais pas ce qu'il se passe , je ne l'ai jamais vu comme ça, elle a sauté par la fenêtre et elle est partie. Maddy je t'en prie si tu sais quelque chose j'ai besoin que tu me le dise , je ne sais plus quoi faire . J'ai appelé la police mais je doute qu'ils la retrouve avant qu'elle ne fasse une bêtise...
Oh papa... Qu'est ce que j'ai fais...Mes dernières pensées vont à mon père et puis à Kylian. Puis je m'évanouis.
VOUS LISEZ
L'appel du Loup II: Identité
WerwolfAmour et détours, farces sans attrapes ,vérités édulcorées voilà le monde d'Emily tel qu'il est depuis sa rencontre avec Kylian et alors qu'elle apprends à dissocier la fiction de la réalité, une vérité enterrée il y a des années l'attends. La jeune...