Chapitre 12 : " Métamorphose " / Kylian

55 5 0
                                    

Kylian

Emily est partie en courant , j'ai bien tenté de la suivre mais la violence de ses émotions m'a paralysé. Marcus est mort pourtant je n'arrive pas à m'en réjouir . Je l'ai vu dans ses yeux , Emily est brisée . Je me souviens de ma première fois , je n'étais pas prêt moi non plus , personne ne l'est. Je tente de joindre Étienne par le lien qui nous relie mais quelque chose semble l'obstruer , j'espère que ce n'est rien de grave...
15 minutes après le départ de mon âme sœur c'est Julie qui finit par arriver. Son regard est dure lorsqu'elle voit le cadavre de Marcus bien qu'un petit sourire étire ses lèvres.

-Voilà une bonne chose de faite.

- J'ai déjà demandé à Lucie de faire le nécessaire auprès de son indique. J'ai besoin de toi pour faire disparaître le corps , vu ce qu'il a fait il ne manquera à personne.

-Tu ne m'as pas dis comment tu l'avais tué.

- Peu importe c'est terminé. Je n'avais pas l'intention de révéler à Julie que c'était Émily qui avait mis fin à ce cauchemar , si elle le voulait je serai celui qui à ôté la vie à cet enfoiré.

- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? J'imagine que tu dois l'annoncer à ta chère Emily. Julie avait prononcé le prénom de mon âme sœur avec condescendance sans même se cacher de son animosité pour celle ci.

- Je compte sur toi pour faire en sorte que personne ne puisse le retrouver.

Je sais bien qu'elle attends que je lui raconte tout mais je n'ai pas le temps de satisfaire sa curiosité malsaine.

Il faut que je retrouve Emily , je sens qu'elle est sur le point de craquer. Même si ses émotions m'apparaissent en un ras de marée incompréhensible , je tente de la retrouver, je sais qu'elle n'est pas loin mais elle peut aussi être retournée à la meute ou chez elle comme elle peut aussi être en route pour se dénoncer à la police. La connaissant ça ne m'étonnerait pas tant que ça.

Je finis par aller chez elle mais j'y trouve seulement un homme que je présume être son père totalement paniqué.

- Qu'est ce que tu as fais à ma petite fille ?! L'homme un peu plus petit que moi m'attrape par le col de mon tee-shirt et me plaque contre un mûr.
Pour une première rencontre avec le père de la femme qu'on aime il y a mieux. Le père d' Emily sors quelque chose de la poche de son pantalon et pointe une arme sur moi ,depuis quand ils ont des armes à feu ici ??

-Écoutez je vous assures que je ne lui ferais jamais de mal. Posez ça s'il vous plaît... Je pourrais très bien me défaire de sa poigne et me sortir de là mais je n'ai aucune envie de frapper l'homme qui a élever ma Emily.

- Pourquoi est-ce que je vous croirais ?

- Parce que je l'aime et je m'inquiète pour elle. Je crois qu'elle a besoin de moi.

- Elle s'est enfuie et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise, elle a tant endurée... Le père d' Emily à le regard dans le vague , ses yeux ressemblent étonnement à ceux de sa fille .

- Monsieur je vous promets de la retrouver et de vous la ramener. L'homme finit par baisser son arme et me lâcher avant de reculer et de se laisser tomber sur le canapé du salon , il semble aussi brisé que sa fille.
Elle n'est pas loin je le sens pourtant quelque chose à changé. Bon sang qu'est-ce qu'il se passe ?
Après un dernier regard pour l'homme assis dans le canapé je m'élance dans la forêt sous forme humaine à sa recherche . Je ne sais plus quelle heure il est ni combien de temps mon âme sœur a disparus mais la nuit s'éclaircit, l'aube n'est pas loin. Je tente de capter son parfum de pêche et ses cheveux noirs . Je crie son prénom mais sans réponses. Pourtant elle est là je le sens .
-Emily !
Je me rends compte que je suis proche de la meute lorsqu'une odeur m'interpelle.
Une odeur familière et étrangère à la fois. Comment est ce possible ?
Alors que mon angoisse monte en flèche, j'aperçois Julie qui a repris sa forme Lupine et qui fais face à un autre loup que je ne vois que de dos. Il a le poils acajou, presque roux avec des touches d'or. Je n'avais encore jamais vu un tel pelage sur ce continent .
Plus je m'avance et plus l'odeur me devient familière. Julie est sur le point d'attaquer le loup lorsque je fais barrage entre eux .
Je sens sa frustration mais je n'en tiens pas compte parce que lorsque mon regard croise celui du loup roux mon monde prends tout son sens.
-Mienne.
Emily ?
Je tends la main vers son museau, ses narines se dilatent quand elle reconnaît mon odeur. C'est bien elle. Ma Emily.
Comment est ce possible ? Les questions se bousculent dans ma tête tandis que je sens le regard de Julie sur moi.
Emily , ma Emily est une des nôtres.
Comment on a pu passer à côté de ça ?
- Hey , je suis là. Tu veux bien essayer de reprendre forme humaine ?
- Julie va me prendre une couverture !
Julie obtempère , reprenant sa forme humaine pour aller nous chercher de quoi couvrir mon âme sœur.
Je carresse le poil du loup acajou face à moi , elle est belle , même sous cette forme elle reste belle.
- Ton père s'inquiéte , tu dois nous revenir ma belle.
Lorsque Julie revient avec une couverture, le loup n'est plus , à la place Emily est allongée sur le sol totalement nue. Je fais mon possible pour me retenir de la contempler et la recouvre en fermant les yeux.
- C'est quoi ce bordel ? J'aimerai pouvoir répondre à Julie mais je ne suis pas sûre de ce que je pourrais dire. Les loups garous ne se reconnaissent entre eux qu'une fois le gène activé , avant ça rien ne peut nous permettre de nous assurer de la nature de ceux qui nous entourent.
Mais elle , j'aurais dû le savoir , j'aurais dû le sentir non ? Je lève les yeux au ciel espérant une réponse de notre mère mais elle reste silencieuse comme souvent.
J'enveloppe la jeune femme grelottante dans sa couverture et la porte dans mes bras .
Je traverse le complexe de la meute sous les regards curieux de mes paires et finis par franchir le seuil de ma chambre où je dépose Emily sur mon lit.

Emily , ma Emily...
Elle me semble si fragile allongée ainsi dans cet immense lit.

-Kylian...

- Je suis là . Je prends la main de la jeune femme dans la mienne. Je ne sais pas quoi faire de plus , mes propres pensées sont en effervescence,  comment calmer celles de mon âme sœur.

- Qu'est ce qu'il m'arrive ? Qu'est ce que j'ai fais... Sa voix si douce se brise .

- Reposes toi pour l'instant, on y verra plus clair plus tard. Je tente de me relever mais Emily me retiens.

- Restes s'il te plaît. Je ne me fais pas prier , je m'allonge sur la couette et sers Emily toujours emmitouflée dans sa couverture contre moi. Je n'ai pas encore trouvé les mots qui sauront la rassurer mais je peux au moins faire ça.  Être là.

L'appel du Loup  II: IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant