Bon matin Journal,
Hier soir je voulais écrire mais j'ai oublié de le faire, j'étais vraiment fatigué. Il y a deux jours je t'ai parlé que des fois j'avais l'impression que Mika m'envoyait des signes comme quoi il pourrait retourner mes sentiments et j'étais vite passer à autre chose. Bah si j'étais vite passer à autre chose c'est car j'avais pas envie de m'attrister plus en me disant que peut être il a compris mes sentiments pour lui et qu'il veut en jouer. Je ne pense pas que Mika est ce genre de personne, mais laisse moi te raconter ce qu'il c'est passé hier pendant la pause. Peut être que ça va pouvoir t'aider à comprendre mes doutes.
Alors hier sur l'heure de la pause de midi, j'ai mangé et ensuite avec mes amis on est allé dehors comme il faisait beau. Et là on a croisé Mika avec ses amis (ceux de Lacus aussi) et il avait aussi un trio de filles qui était avec eux. Je m'étais dit que c'était peut être des amis a eux mais en voyant le regard emmerdé de Krul, je ne pensais pas trop ça. J'ai donc fait le premier pas pour aller les saluer et Krul avait l'air ravie de pouvoir sortir de là. J'ai salué Mika et les autres aussi, j'ai aussi salué les filles même si je ne les connaissais pas, pour être poli et gentil tu vois. Seulement deux m'ont rendu mon salut et là, je crois que j'ai compris pourquoi Krul était énervé, elle n'avait pas l'air très gentille cette fille.
Mais bon j'ai passé par dessus et je suis resté discuter avec Krul un peu. Quand j'allais partir rejoindre mes amis, la fille malpolie m'as demandé si c'était mes amis, en les pointant. Je lui ai répondu que oui et elle m'a dit de les inviter car elle aimerait bien jouer a un petit action vérité comme ils avaient le temps, le premier cours après la pause du midi était annulé. Comme honnêtement, je n'avais pas vraiment d'autre chose à faire, j'ai accepté. Je n'aurai surement pas dû mais bon, je suis con aussi. Bah quoi que oui, mais j'aurai aimer que ça se finisse autrement :')
Et donc c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à jouer. Au début, ça allait bien, c'était même amusant. Et après, arriva le fameux truc... La fille malpolie avait posé la fameuse question à Mika, il avait choisi action. Elle lui a donc donné comme défi d'embrasser la personne qu'il trouvait la plus attirante du cercle. Il a réfléchi un peu avant de se lever et de s'approcher de moi. Je te jure que j'ai paniqué à ce moment, j'ai eu l'impression que mon cœur allait sortir de mon corps, et ce fut pire quand il se posa devant moi. On s'était fixé dans les yeux un moment avant qu'ils me demandent la permission pour m'embrasser. Je lui ai donné même si j'étais totalement en train de paniquer. C'était vraiment intense. Ses lèvres sont si douces et elle goûte les bleuets, j'aime trop. On s'était séparés après quelques secondes qui me paraissaient comme des longues minutes.
Le jeu continua ensuite et tous les deux on esquivait le regard de l'autre. C'était tellement gênant comme situation. J'étais sur un petit nuage, Mika m'avait embrassé. Mais j'avais vite réalisé que tout n'allait pas se faire par magie et qu'on devrait en parler après. Même si, je stressais, on devait le faire sinon on n'allait continuer à s'éviter du regard et je veux pas ça.
J'eu pas le temps de le faire car il fallait retourner en cours. Shinoa avait passé tout le cour a me lancer de petit regard en coin. Le cours parut durer une éternité, mais il se finit enfin. J'allais pouvoir en parler à Mika comme on avait nos cours après les cours ensemble.
J'étais arrivé dans le local en premier, stressé comme jamais. Il arriva enfin et on s'évitait encore du regard, c'était gênant. On n'a commencé à travailler doucement, mais j'en pouvais pu de la tension gênante entre nous alors j'ai pris mon courage et je lui ai demandé:
- Le baiser de tantôt, on peut en parler?
- Oui j'imagine qu'il va falloir... Je suis désolé j'aurai pas du-
- Non non t'as pas à être désolé, j'ai donné mon consentement, c'était correct.
- Je sais bien...
Il y a eu un silence dans la salle. Il avait une telle tension que j'étais sûr que j'aurai pu l'attraper avec ma main. Je repris finalement la parole:
- Est-ce que ça signifiait quelque chose pour toi?
- Eh? De quoi? Le baiser?
J'hochais la tête.
- Bah c'était pour le jeu, finit il par répondre après plusieurs minutes de silence, encore.
- D'accord je vois...
- Pourquoi cette question?
- Juste pour savoir. On se remet au travail?
J'avais senti mon cœur faire crack. J'avais espéré que ça puisse signifier plus qu'un simple défi mais bon... Il me considère quand même comme la personne la plus attractive du groupe au moins? C'est déjà ça... Je sais que mes doutes dont j'ai parlé tout à l'heure sont un peu exagérés mais on sait jamais...
VOUS LISEZ
𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮
FanfictionYuichiro se sent seul depuis plusieurs années maintenant. Pourtant il a des amis, des connaissances, des camarades de classe, des parents aimants, tout ce dont il a besoin pour se sentir entourer. Mais il se sent seul. Il manque quelque chose dans s...