10💔

274 32 6
                                    


Salut Journal !

Je suis arrivé dans la nouvelle maison depuis plusieurs heures maintenant. Elle est vraiment belle et accueillante. J'ai aussi visité le quartier, et j'ai croisé Lacus. On vis pas loin l'un de l'autre, il vit environ 2-3 rues plus loin de chez moi. On s'est promis de faire le chemin ensemble le matin. Et il a dit que de temps en temps Mika viendra probablement faire le chemin avec nous. Mon cœur c'était emballer juste à l'entente de son nom, y'a un problème. Je peux pas déjà être amoureux, on se connais à peine. Et c'est pas je crois pas au coup de foudre, mais quand même.

Ahhh! Juste parler de lui fait accélérer mon cœur ! Je crois va falloir je me rende à l'évidence...Je suis totalement amoureux de lui... Mais bon faut me comprendre ! Il est trooooooooooop beau ! Et je le connais pas vraiment mais je suis sur que sa personnalité est parfaite comme son physique. On dirait une fille amoureuse ou une fangirl... Mais bref, je ne compte pas m'avouer avant d'être sur qu'il est au moins de ce bord, car j'ai pas envie de me prendre le râteau de ma vie. Imagine la scène :

- Hyakuya-kun, je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup, et humm je voudrais savoir si tu voudrais sortir avec moi ? Dit par moi extrêmement rouge.

Après, lui avec sa voix magnifique me répondrait :

- Désolé mais je suis hétéro, et ça me dégoute les gays.

Après il part en me laissant la au sol en mode ''Heartbroken''.

Je crois j'exagère un peu... Mais comprends moi je stresse là!  A plus Journal, j'ai encore des cartons à défaire !

*+:.:+* ゜゚ *

Désolé pour mon inactivité sur cette fic  🙏 J'ai aucune excuse appart l'école? Et aussi que je m'étais plus concentrer sur mon autre fic. Pour me faire pardonner je vais sortir un autre chapitre tantôt :) 

𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant