9💔

306 33 5
                                    


Saluuuuut Journaaaaal !

Je reviens de la sortie avec Lacus et ses amis et sérieusement je suis vraiment content, ça c'est vraiment bien passé ! Ses amis sont vraiment drôle et gentil. Je vais te les présenter un à un.

Pour commencer on a René Simm, il est pas très très sociale mais de ce que j'ai vu, il fait vraiment attention à ses amis et il est très calme. Ensuite j'ai rencontré Ferid Bathory. Il est vraiment enthousiasme et heureux pour un rien. Parfois il est vraiment louche, mais c'est ca qui le rend vraiment amusant. Après on a la seule fille du groupe, Krul Tepes. C'est une fille vraiment drôle avec une grande fierté et elle se fâche facilement mais excepté ça, elle est vraiment sympathique et amical. Et pour finir, le plus discret du groupe, Mikaela Hyakuya. Il est calme, discret et... Et... ET IL EST VRAIMENT BEAU ! Je... Respire... Inspire... Expire... Ok tout va bien :). Il a des cheveux blond qui lui arrive environ aux épaules et des yeux bleus magnifiques. Il restait plus à l'écart des autres et il semblait vraiment décourager a chaque bêtise que faisait le groupe. Je sais pas pourquoi, mais quand je suis avec lui, je me sens bien. Comme si je pouvais tout faire. Et j'ai même l'impression qu'une partie du trou dans mon cœur a été boucher.

Ne me dit pas que je suis entrain de tomber amoureux de lui ?! C'est surement juste un crush comme tous les autres, et ça va passer. Mais quand j'étais avec, j'avais l'impression de pouvoir sourire et rire pour de vrai, être heureux à nouveau.

Ok, je crois vraiment je suis entrain de tomber amoureux... Mais, je suis certain que ce n'est pas réciproque, et qui dit qu'il est de ce bord ? Peut être il n'est pas attiré par les gars. Je pourrais peut être en parler a ma mère comme je lui est promis ? Humm... Ouin peut-être mais pas tout de suite. Avant, je vais voir comment les choses avance.

Bref, je retourne a mes cartons ! À plus journal ! 

𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant