27💔

192 24 8
                                    

Salut Journal!

Depuis le début des cours avec Mika j'ai l'impression qu'on c'est beaucoup rapprocher. On passe plus de temps ensemble dans les couloirs, entre les cours, après les cours, juste en général. J'ai aussi apprit plusieurs petit trucs sur lui comme qu'il met son lait avant les céréales, je le comprends pas, comment il y arrive? Moi quand je fais ça le lait vole de partout- je suis juste pas doué en fait :')

Mais bon, il nous reste qu'une semaine à avoir les cours ensemble et ça m'attriste. C'est pas que je ne suis pas content de revoir Lacus, juste les cours avec Mika vont me manquer. Son petit air concentré trop mignon et chaud à la fois... Hum ouais- *tousse tousse*

Avec Mika on a vraiment une atmosphère différente que Lacus. Avec Lacus je sais qu'entre nous c'est que de l'amitié et qu'on est des best bros mais avec Mika, surtout depuis les dernier jours, c'est un peu confus? Je sais pas comment dire, il y a une drôle de tension entre nous? Genre j'ai l'impression qu'il m'envoie des signaux qu'ils pourraient retourner mes sentiments mais en même temps il n'as pas l'air de le faire? C'est vraiment tout confus :') Moi je suis sûr à 100% de mes sentiments pour lui mais est-ce que lui il les retourne? Et je sais que je devrais peut être m'essayer et lui demander mais j'ai trop peur... Mais si j'essaye pas peut être qu'il va trouver quelqu'un et pu aucune chance pour moi...

Mais bon revenons sur un truc un peu joyeux? Le thème pour le concours à été annoncé. On doit dessiner quelque chose qui représente une émotion mais de la manière que nous percevons cette émotion, dessiner un peu ce que nous ressentons/voyons quand on ressent une certaine émotion. On n'a le choix libre sur l'émotion qu'on veut donc c'est bien car je vais pouvoir prendre celle qui m'inspire mais en même temps, je ne sais pas laquelle choisir?

Je pensais peut être prendre celle de l'amour car j'ai découvert cette émotions récemment et c'est tellement toute une aventure avec du positif, mais qui a quand même ces côtés négatifs. Oh en voyant ma description je pense que je viens de trouver mon thème. Je dois juste trouver comment le représenter, ça va être une autre étape mais bon, j'ai encore du temps. On arrive fin janvier et la date final de remise des dessins est fin mars, je ne sais pas la date exacte, mais c'est presque en avril. Je dois pas prendre du retard, mais j'ai encore le temps de me faire des croquis et de penser à mon dessin.

Je vais te laisser Journal, je dois aller dormir, bonne nuit!

𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant