Cher journal,Ça fait six examens de suite que j'échoue alors ma prof principal veut qu'un élève qui a de bonne note me donne des cours le soir pour m'aider à mieux comprendre. Ma tranquillité du soir viens de partir en fumé. En plus j'ai demander à la prof si ça pouvait être Shinoa car je sais qu'elle est vraiment doué mais elle a refusé, je vais me retrouver avec un inconnu et là, ça va mal finir pour moi. J'aime pas le monde inconnu, c'est pour ça je reste tout le temps avec mes amis et que je m'approche pas des autres. Je connais même pas le noms des personnes de ma classe. C'est bizarre pour quelqu'un de social, non ? Mais en gros, c'est que j'aime pas socialiser avec les inconnus mais mes amis c'est correcte.
Sinon, aujourd'hui je crois j'ai découvert quelque chose. Aujourd'hui, Yoichi et Kimizuki étaient, comment dire, humm... Étrange ? Ouais c'est ça. Ils arrêtaient pas de se lancer des regards pas très discret car je les ai remarquer ou c'est juste je suis un super détective qui devine tout ? Personnellement je penche plus pour la deuxième option. Mais c'est pas le sujet du moment. Bref il était super étranges et quand on ai aller manger et que quand ils se sont assis et que leur épaule se sont frôler, ils ont littéralement virer au rouge. C'était drôle a voir. Et en fin de journée quand on a du rentrer je l'ai ai vu se prendre la main timidement. Je suis sur ils nous cachent quelque chose du genre, ILS SONT EN COUPLE. Je suis sur je serait capable de les faire avouer demain.
Sinon t'en qu'on est entrain de parler de couple. Je me demande ça fait quoi la sensation d'être aimer par quelqu'un. J'aimerais vraiment connaitre cette sensation. Je vois tous mes amis être en couple l'un après l'autre mais moi, je n'ai jamais eu de relation. La sensation d'être vraiment aimer par quelqu'un doit être formidable.
Et je connaitrais sûrement jamais ce sentiment car personne a l'air de vraiment s'intéresser à moi. J'ai déjà eu des crush mais je suis jamais aller m'avouer car j'étais trop timide. Ou la seule fois j'ai essayé, je me suis fait rejeter comme un chiffon sale. Et puis physiquement, je suis loin d'etre le plus beau, je suis totalement banale comme gars, yeux vert, cheveux noir, pas trop grand mais pas trop petit, un gars que tu pourrait croiser tous les jours dans la rue quoi. J'aimerais juste connaitre ce sentiment ! Au moins une fois dans ma vie !
En y réfléchissant ( oui je sais réfléchir :)), c'est peut-être ça qui me manque. Ce qui fait que je me sens triste à longueur d'année. C'est le fait de vouloir connaître ce fichu sentiment qui me ferait me sentir seule ? Car j'ai pas rencontré la personne qui va devoir m'en duré toute sa vie ?
Ok, c'est peut être pas le moment pour de l'humour. Mais c'est normal pour un adolescent de mon âge de vouloir avoir une relation amoureuse, mais pourquoi ça m'affecte autant ? Je ne vois vraiment pas pourquoi je souffrirait autant de ne pas être en couple. Mais bon, je ne pourrais jamais savoir si c'est vraiment ça, car moi en couple ? Une bonne blague !
Je te laisse journal, et t'inquiète, demain je vais revenir avec plus d'info sur la relation Yoichi/Kimizuki et avec qui je suis pris pour faire des cours du soir !
VOUS LISEZ
𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮
Fiksi PenggemarYuichiro se sent seul depuis plusieurs années maintenant. Pourtant il a des amis, des connaissances, des camarades de classe, des parents aimants, tout ce dont il a besoin pour se sentir entourer. Mais il se sent seul. Il manque quelque chose dans s...