35💔

167 22 4
                                    

Salut Journal :),

Bon... Comment expliquer tout ça... Alors j'ai réussi à aller le voir et je lui ai demandé qu'on parle de ce qui est arrivé à la fête. Il avait l'air choqué, peut-être qu'il pensait que j'allais pas m'en souvenir, mais j'avais à peine bu donc, je m'en souviens bien. Donc on est allé dans un coin plus tranquille pour ne pas se faire déranger. Ça à été un long silence avant que se monte à parler en même temps. Ça à été ensuite une petite bataille de «va y commence», «nan mais je te laisse commencer» ou « nan nan commence». Et finalement, ce fut Mika qui commença.

J'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'a dit je suis tellement heureux mais triste pour lui à la fois? Alors si je refais la conversation:

- Bon d'accord... Je suis désolé pour samedi soir, je n'avais pas à t'empêcher de même d'être avec Lacus, c'est juste que j'ai eu un petit moment de jalousie et je n'ai pas pu m'en empêcher...

- Je parlais plus de- Hein, attend, quoi? Tu étais jaloux?

- Ouais...

- Alors tu étais jaloux de Lacus?

- Oui désolé.

- Mais pourquoi?

- Vous étiez collée et Lacus allait t'embrasser...

- J'avais presque oublié ce détails, avais-je chuchoté. Donc tu étais jaloux de ma proximité avec lui? 

- Hum ouais... Je- Écoute... Yuu, je t'apprécie énormément, genre beaucoup beaucoup...

Je me souviens avoir rougit, surement autant que quand Lacus avait dit qu'on formerait un beau couple.

- Je t'apprécie énormément aussi...

Mika m'avait fait un sourire en coin avant de me prendre dans ses bras pour un câlin que j'ai retourner bien sûr.

- Je suis désolé Yuu, même si je développe des sentiments pour toi je ne pense pas qu'on devrait sortir ensemble...

- Pourquoi?

- Car je suis pas une bonne personne pour toi, tu mérites mieux que moi-

- Non, dit pas ça!

Je m'étais détaché de lui pour le regarder dans les yeux.

- Tu ne sais pas à quel point j'attendais ce jour, alors je t'interdis de dire ça. Tu peux très bien avoir des insécurités c'est normal, tout le monde en à, mais je t'interdis de te rabaisser comme ça. Je sais que tu es une personne incroyable et si tu crois ne pas être une bonne personne pour moi, laisse moi te prouver le contraire. S'il te plait Mikaela, avais-je dit avec un sourire à la fin.

Il avait les yeux humides et de petit point brillant dedans.

- Je t'aime réellement et je veux essayer quelque chose avec toi, seulement si tu es d'accord.

Et là, j'ai réalisé ce que je venais de dire et j'ai recommencé à rougir. Je venais déjà de lui dire je t'aime, ahhhh,

- Tu m'aimes?

- Euh je oui... Tu n'as pas à me le dire tout de suite, je l'ai dit sur l'émotion...

Je suis un idiot. Un sourire en coin avait apparu sur son visage et il s'était rapproché de moi. Il m'avait repris dans ses bras.

- Je suis désolé Yuu, je n'aurai pas dû dire ça. Je veux bien essayer une relation avec toi et te laisser me prouver que je suis une bonne personne.

Et ensuite il m'a embrassé. AHHHHHHHHHHHHH J'arrive toujours pas à y croire, on s'est déclaré, il retourne mes sentiments, et maintenant on sort ensemble... AHHH C'est trop pour mon petit cœur :')

Je suis tellement heureux! Tu t'en rends compte Journal? Je sors avec celui que j'aime!

𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant