Coucou Journal,
Je n'ai pas recroisé Mika depuis le fameux soir car il est malade. J'espère qu'il va aller mieux et qu'il se repose bien. Le fait qu'il soit pas là retarde le moment où on va devoir discuter de ce qui va arriver, car j'aimerais des réponses moi :') Je sais déjà que la conversation risque d'être gênante mais je suis quand même un peu excité. Car, s'il voulait m'embrasser, peut-être qu'il à des sentiments aussi? Sinon il à peut-être juste une attirance physique, ça serait triste, vraiment triste, mais bon, je n'ai pas de contrôle sur ça, malheureusement...
Mais sinon, j'ai aussi discuté avec Lacus de Mika pendant notre cours après les cours ensemble. Il m'a dit qu'il était content que je sois devenu ami avec Mika car depuis il avait l'air de s'ouvrir plus et d'être plus joyeux. Ça m'a fait tellement plaisir quand il m'a dit ça, j'en croyais pas mes oreilles. J'ai réussi à rendre Mika plus heureux? Moi? Je vais pleurer... De joie je te rassure Journal. Mais ça m'a tellement touché. J'ai réussi à lui remonter le moral comme il me l'a fait? Ouah je sais pas quoi dire.
Lacus m'avait aussi dit qu'il avait l'impression qu'il avait une drôle de tension entre Mika et moi depuis qu'il était revenu. Alors je lui ai tout expliqué ce qui était arrivé. Il m'avait dit qu'il voulait m'aider mais qu'il n'avait aucune idée des sentiments de Mika et de toute façon c'est à lui d'en parler. Mais qu'il allait me soutenir et m'aider à résoudre ça. Il m'a même dit que Mika et moi on formerait un beau couple, j'étais rouge de gêne j'en suis persuadé.
Mika à aussi dit à Lacus que normalement il devrait venir demain à l'école car il se sentait mieux. Donc demain c'est le jour où je vais lui demander... Souhaite moi bonne chance Journal :')
VOUS LISEZ
𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮
FanfictionYuichiro se sent seul depuis plusieurs années maintenant. Pourtant il a des amis, des connaissances, des camarades de classe, des parents aimants, tout ce dont il a besoin pour se sentir entourer. Mais il se sent seul. Il manque quelque chose dans s...