Coucou Journal!
Ça va faire quelque mois que je n'ai pas écrit dans ce journal, j'étais occupé par l'école et ma relation. Je suis vraiment content avec Mika, tout se passe bien, il est adorable! À l'école on s'expose pas trop car on n'a un beau groupe d'homophobe et je ne veux pas que Mika subit leur merde, donc on reste plutôt discret à l'école. Mais hors de l'école on passe beaucoup de temps ensemble et avec nos amis, qui bien sur nous on accepter et était content pour nous. Je l'ai aussi dit à mes parents et ils l'ont rencontré et ils avaient l'air de beaucoup l'aimer alors je suis content. Il l'a aussi dit à ses parents, d'après ce qu'il m'a dit ça c'est bien passé et comme ses parents sont très occupés, je n'ai pas encore pu les rencontrer mais on essaye de s'organiser quelque chose. J'espère qu'ils vont bien m'aimer :')
Avec l'école je m'améliore, mes notes ont augmenté, avec Lacus plus Mika qui m'aide, ça allait finir par arriver, j'en étais convaincu. J'ai rendu mon dessin au concours et j'ai remporté la 4ème place! Alors j'ai reçu un beau kit de dessin tout beau et neuf, je vais pouvoir améliorer la qualité de mes dessins!
En bref, je suis heureux maintenant. C'est incroyable tout le chemin que j'ai parcouru depuis que je t'ai reçu Journal. Au début je me sentais mal et j'étais malheureux et maintenant c'est le contraire. Je suis heureux et je me sens bien. Mika m'a beaucoup aidé dans cette évolution donc je suis vraiment content de l'avoir rencontrer. Je ne sais pas ce qui va arriver dans le futur mais j'espère que je pourrai rester au côté de Mika pour longtemps voir même pour toujours ❤️
J'arrive déjà sur la dernière page de ce cahier. Je n'aurai jamais cru le finir un jour, j'étais sûr que j'allais arrêter après quelques semaines. Je suis fier de moi pour avoir continuer.
Bah voilà Journal, ce fut vraiment amusant et des bons moments de venir écrire ici. Ça m'a aussi aidé à faire du ménage dans mes pensées et ça m'a permis de m'exprimer aussi. Merci pour tout Journal.
Un dernier au revoir,
Yuichiro Amane.
*+:。.。:+* ゚ ゜゚ *
Bonjour/bonsoir je vous annonce avec tristesse que nous sommes arriver à la fin de cette histoire. J'ai adoré l'écrire, c'était un peu une confort fic soft avec peu voir pas de ansgt (ça dépend des gens et pour vous c'est quoi qui rentre dans le angst)
J'aimerai beaucoup recevoir vos retours sur cette fic, ça peu toujours m'aider à m'améliorer
Merci d'avoir voté et lu sur cette histoire jusqu'au bout
On va peut être se revoir sur une autre de mes histoires ou dans un espace commentaire
Prenez soin de vous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁... ┊𝐌𝐢𝐤𝐚𝐲𝐮𝐮
FanficYuichiro se sent seul depuis plusieurs années maintenant. Pourtant il a des amis, des connaissances, des camarades de classe, des parents aimants, tout ce dont il a besoin pour se sentir entourer. Mais il se sent seul. Il manque quelque chose dans s...