Prologue

1.1K 63 38
                                    

Photo Instagram : rinrin7281

Salut ! Merci encore pour vos commentaires suite à la publication des derniers chapitres du tome 2. Ça fait vraiment super plaisir 🥰 Du coup, je publie le prologue du tome 3, histoire de vous donner un aperçu ! Par contre, après j'ai plus rien de prêt, il va donc falloir patienter un peu pour le chapitre 1...

---------

Kakashi ouvrit les yeux. Allongé sur le dos, il ne distinguait rien. Il se redressa et se remit sur ses jambes. Plongé dans le noir le plus total, il ne faisait pas la différence entre le sol et le plafond. Tout était silencieux, il n'y avait pas un souffle de vent, aucune odeur. Rien. "Alors c'est à ça que ça ressemble quand on est mort ?" se demanda-t-il. Était-il condamné à errer éternellement dans le noir ?

Il fit un tour sur lui-même, afin de regarder s'il apercevait quelque chose. Mais tout n'était que ténèbres. Ne sachant que faire, il allait de nouveau s'asseoir par terre lorsqu'un éclat de lumière attira son œil droit. Il tourna vivement la tête dans cette direction. Il y avait effectivement une lueur là-bas. Impossible de déterminer la distance. Vieux réflexe... Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? De toute manière, il n'avait aucune notion du temps ici, et même s'il mettait des jours à atteindre cet endroit, ce n'était pas comme si il avait des choses de prévues. Il se mit donc en marche d'un pas tranquille vers la source de lumière.

Il marcha un certain temps, il n'aurait su dire combien. La source de lumière prit progressivement l'apparence d'un feu de camp qui crépitait. Il distingua bientôt quelques formes, qu'il identifia comme étant des rochers, puis ce fut au tour d'une silhouette. Un homme était assis face au feu, dos à lui. Arrivé à proximité, Kakashi s'arrêta. Cela ne se pouvait...

Peut-être parce qu'il avait entendu son exclamation étouffée, l'homme se retourna.

- C'est toi, Kakashi ? demanda-t-il.

Cette tignasse blanche attachée en queue de cheval, ce visage avenant... Ils étaient aussi nets que dans ses souvenirs. Jamais Kakashi n'aurait pensé qu'il puisse un jour les revoir.

- Si tu es là, poursuivit l'homme, je suppose que c'est parce que tu viens de passer de l'autre côté...

Kakashi fut incapable de lui répondre et ne put seulement que hocher la tête.

- Viens donc t'asseoir à côté de moi. J'ai quitté un petit garçon et te voici un homme. J'aimerais beaucoup que tu me racontes tout ce qui t'es arrivé tout au long de ces années. Tu veux bien ?

Kakashi s'assit à côté de lui. Combien de fois avait-il rêvé pouvoir parler de nouveau à son père ? Lui raconter ses joies, ses peines, ses réussites et ses échecs ? Lui confier ses doutes, mais aussi ses espérances ? Il prit une grande inspiration.

- Si tu veux tout savoir dans les détails, déclara-t-il, il va falloir être patient, car ça risque de prendre un peu de temps...

Sakumo Hatake lui sourit chaleureusement.

- Le temps, ce n'est pas ce qui manque ici. Je t'écoute, tu as toute mon attention, mon fils.

Kakashi sourit à son tour, et commença le récit de sa vie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant