Photo Instagram : takaki_ok
Voici la suite ! Enjoy ;-)
-----
L'interrogatoire de Kakashi n'avait rien donné. Lily n'avait pas voulu être trop insistante pour ne pas éveiller ses soupçons, mais plus elle y pensait, plus elle était persuadée que Obito n'était pas mort dans l'éboulement au Pays de l'Herbe. Alors pourquoi n'était-il pas revenu à Konoha ? Le fait était que, s'il avait survécu, il avait dû se retrouver dans un sale état. Avait-il perdu la mémoire ? N'avait-il pas osé rentrer de peur d'être rejeté ? Elle était pourtant certaine que, dans cette éventualité, ses anciens coéquipiers et Minato l'auraient tout de même accueilli à bras ouverts. Et si c'était bien lui sous le masque du leader d'Akatsuki, que s'était-il passé pour qu'il tourne aussi mal ? Il avait forcément dû apprendre au fil des années la disparition de Rin, puis celle de Minato et ensuite de tout son clan ? Qu'avait-il ressenti ? Et pourquoi prendre le nom de Madara Uchiwa ?
Lily ne trouvait aucune réponse satisfaisante à toutes ces questions. Après avoir ressassé tout ça pendant plusieurs jours, elle finit par se dire qu'elle ne découvrirait la vérité que si elle était de nouveau confrontée à l'Homme au masque. Son rôle de soutien aux unités allait pouvoir lui permettre de le rechercher pour lui faire face. Cependant, il fallait absolument qu'elle le trouve avant Kakashi. Si Obito se cachait vraiment sous le masque, cela serait terrible. Est-ce que Kakashi pourrait se battre contre lui ? Rien n'était moins sûr.
Lily n'avait jamais refusé un combat. Elle avait été éduquée pour être une kunoichi, affronter l'ennemi et triompher pour la grandeur du village. Or cette fois, pour cette guerre, son état d'esprit était différent. Le fait d'avoir quelque chose à perdre la minait, alors qu'elle aurait dû ne songer qu'à son devoir. Elle détestait avoir à se séparer de Kakashi alors qu'ils venaient juste de se retrouver. Ils avaient perdu tellement de temps et avaient finalement profité si peu ensemble ! La jeune femme savait que Kakashi se donnerait corps et âme dans cette bataille car il était ainsi fait. Il lui avait également signifié qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en danger pour lui venir en aide. Mais que ce soit face à Madara Uchiwa ou à n'importe qui d'autre, il était hors de question qu'elle ne fasse rien pour le protéger. Elle devait donc trouver un moyen d'intervenir dans le cas où il se trouverait en mauvaise posture.
C'est en méditant tout en haut du village-forêt, face aux visages des Hokages, que Lily eut l'idée. Le visage de pierre de Minato était noble et grave. Elle avait toujours trouvé qu'il y manquait la douceur qui était caractéristique de son deuxième grand frère. Mais après tout, elle devait certainement avoir une vision faussée de son ancien mentor. En mission, lorsqu'il devenait l'Eclair Jaune de Konoha, il faisait montre d'une efficacité froide sans aucune hésitation. L'Eclair Jaune... le déplacement instantané... Son jutsu spatio-temporel lui permettait d'atteindre n'importe quel endroit à partir du moment où il y avait déposé sa marque. N'importe quel endroit ou n'importe quelle personne...
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]
FanficPain a dévasté Konoha et Lily Miyazaki n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a pas réussi à contrer cet ennemi redoutable, et elle a échoué à sauver l'homme qu'elle aimait. Impuissante à retenir Naruto d'aller affronter le vrai Pain seul à seul...