Madara fixa la plateau de go d'un air dédaigneux.
- Visiblement, ton brillant stratagème n'a pas fonctionné, dit-il.
Kabuto ne dit rien mais le regarda d'un air mauvais.
- On dirait bien qu'il va falloir que j'aille m' occuper moi-même de cette gêneuse, reprit l'Homme masqué.
Il s'éloigna, laissant Kabuto s'occuper de ses marionnettes réanimées par l'Edo Tensei. Cette réflexion avait eu pour but de rabaisser le binoclard, mais en réalité il était contrarié. Il n'avait pas spécialement envie d'affronter Lily maintenant, alors qu'il était si près du but. Même s'il ne doutait pas de sa supériorité, il ne la vaincrait pas facilement et il perdrait un temps précieux.
Zetsu apparut, le tirant de ses pensées.
- Kyûbi et Hachibi sont sortis de leur cachette. J'ai perçu leurs chakras au Pays de la Foudre.
- Enfin une bonne nouvelle ! s'exclama Madara. Il est donc temps pour moi d'entrer en scène.
- Dans ce cas, intervint Kabuto qui avait écouté leur conversation, je vais moi aussi poursuivre ma route.
- Fais comme bon te semble, répondit l'Homme masqué, irrité.
- Qu'allez-vous faire de Lily Miyazaki ? demanda Kabuto.
Madara haussa les épaules.
- Laissons-la venir vers ici, puisque nous allons partir. Au moins, elle ne sera pas dans mes pattes sur le champ de bataille.
.
.
.
Après que Tôshirô eut été scellé, Lily se fit violence pour mettre de côté ses sentiments et reprendre sa quête. Elle devait à présent retrouver Madara le plus vite possible et s'assurer de son identité. Si c'était réellement Obito, que ferait-elle ? Est-ce qu'elle tenterait de le raisonner pour lui faire arrêter cette folie et l'obliger à se rendre ? Ça, c'était bien une chose que pourrait faire Naruto. Mais elle, elle ne pourrait pas lui pardonner tout le mal qu'il avait fait. Prendre la tête d'une organisation terroriste, tuer des milliers de gens, raser des villes entières... Il ne méritait aucune miséricorde et de toute façon, elle était certaine qu'il avait sombré dans la folie et qu'il ne ferait pas machine arrière. Elle devrait réussir à l'arrêter, le tuer si nécessaire.
Elle passa en mode fusion des éléments afin de rechercher son chakra. A peine eut-elle commencé à sonder les chakras aux alentours qu'elle fut ébranlée par ce qu'elle perçut. Des milliers de chakras, ceux des ninjas qui se battaient, s'agitaient à des kilomètres de là. Cependant une quantité énorme manquait à l'appel, par rapport au nombre de shinobis présents au QG de l'Alliance. Si peu de temps s'était écoulé depuis le début de la guerre et il y avait déjà tant de morts... Heureusement, elle détecta le chakra de Kakashi, celui de Gaï et celui de Sakura. C'est avec horreur qu'elle détecta également celui de Madara. Il avait donc quitté son repaire dans les montagnes et rejoint le champ de bataille pendant qu'elle était aux prises avec Tôshirô. Elle secoua la tête. Il lui avait sciemment envoyé cet obstacle pour ne pas qu'elle se mette en travers de son chemin. Elle venait donc d'accumuler encore une preuve qui la confortait sur son identité.
VOUS LISEZ
La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]
FanficPain a dévasté Konoha et Lily Miyazaki n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a pas réussi à contrer cet ennemi redoutable, et elle a échoué à sauver l'homme qu'elle aimait. Impuissante à retenir Naruto d'aller affronter le vrai Pain seul à seul...