Chapitre 3

1.5K 50 165
                                    

Photo Instagram : yako_flpr3

🍋🍋🍋...


Lily ouvrit brusquement les yeux. Elle était allongée dans le noir, et sur l'instant elle ne sut dire où elle se trouvait.

- Kakashi ! s'écria-t-elle d'une voix paniquée en se redressant d'un bond.

- Je suis là, répondit celui-ci avec empressement.

Lily se tourna dans la direction d'où venait sa voix. Visiblement, il venait de sauter du rebord d'une fenêtre sur lequel il était assis et se tenait encore à l'encadrement. La jeune femme soupira de soulagement et le Ninja copieur resta où il était, voyant qu'elle était rassurée.

Les yeux de Lily s'habituaient progressivement à l'obscurité et elle observa la pièce autour d'elle. La lumière de la lune filtrait à travers la fenêtre et éclairait faiblement les quatre murs de bois.

- Où sommes-nous ? demanda-t-elle avec curiosité.

- Dans une des petites maisons que tu as fait pousser, déclara Kakashi.

- Oh, fit Lily, en regardant à droite et à gauche, intéressée. C'est petit mais c'est plutôt pas mal, non ?

- Ouai, je trouve aussi, approuva-t-il en souriant.

- Si jamais un jour le métier de ninja ne paie plus, je pourrai toujours me reconvertir dans la construction ! lança-t-elle avec humour.

Puis elle ajouta avec malice :

- Je t'embaucherai comme agent immobilier !

- Pfff, n'importe quoi ! répondit Kakashi en riant.

Lily repoussa la couverture qui recouvrait ses jambes et se releva élégamment du futon de voyage sur lequel elle était assise.

- J'ai dormi combien de temps ? questionna-t-elle en rejoignant Kakashi de sa démarche féline.

- Environ trois heures.

- Tant que ça ?! Et toi ? Tu as dormi un peu ? s'inquiéta-t-elle ensuite.

Le ninja aux cheveux argent secoua la tête. Il ne dit rien mais Lily comprit qu'il avait veillé sur elle pendant son sommeil.

- Merci, lui dit-elle en glissant sa main dans la sienne et en posant sa tête sur son épaule.

- Pas de quoi. Et puis tu sais, j'ai eu le loisir de me reposer un moment quand j'étais mort, alors...

- Idiot ! répliqua-t-elle avec un petit rire affectueux. Ne parle plus de ça s'il-te-plait, je n'ai pas du tout envie de repenser à ce fâcheux incident...

Ils restèrent ainsi côte à côte quelques instants, regardant par la fenêtre le village qui s'étendait à leurs pieds.

- C'est si paisible, murmura Lily. On ne dirait pas qu'il s'est passé tous les événements qu'on a vécu aujourd'hui...

- Oui, tu as raison...

La fraîcheur de la nuit contrastait avec la chaleur qui émanait de Kakashi, et lovée ainsi contre lui, les sens de Lily se réveillèrent. A présent, ils étaient seuls, et ils avaient le reste de la nuit devant eux. Elle se tourna alors vers lui et le contempla amoureusement. Kakashi sentit son cœur s'emballer derechef dans sa poitrine.

La jeune femme lâcha la main du Ninja copieur pour défaire délicatement son bandeau frontal qu'elle laissa tomber au sol, puis déposa un baiser sur la cicatrice de son œil gauche. Frôlant ses cheveux, ses mains descendirent ensuite le long de son visage, roulant lentement son masque jusqu'en bas de son cou, et elle l'embrassa avec passion. 

La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant