Chapitre 13 - Guerre (5)

167 24 5
                                    

Madara lança une attaque sur Naruto mais Lily activa son sceau et s'interposa. Celui-ci plissa les yeux en penchant la tête sur le côté.

- Quel est ce chakra ? fit-il en observant le halo bleuté qui entourait Lily et les marques qui recouvraient son corps. On dirait du senjutsu mais ce n'est pas exactement ça...

Il réfléchit encore un instant puis reprit :

- Hmm... Ah ça y est, je me souviens. C'est un chakra de Miyazaki ! Hashirama s'était entiché de ces pleutres pacifiques jusqu'à conclure une alliance avec eux, comme nous l'avions fait avec les autres peuples. Mais ils n'ont jamais voulu rejoindre Konoha, ces imbéciles. Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais rayé de la carte leur village de pouilleux !

Lily serra les poings. Comment le Premier Hokage, réputé pour sa grande bonté, avait pu être ami avec un type aussi détestable ?

- N'ayez pas de regrets, répondit-elle la mâchoire serrée. D'autres s'en sont chargés depuis.

- C'était à prévoir..., commenta Madara nonchalamment. Ils avaient certains pouvoirs que beaucoup convoitaient. Cependant, je ne me souviens pas d'en avoir vu un comme le tien. J'ai bien envie de le tester un peu pour m'amuser !

Et sans plus attendre, il s'élança avec un sourire mauvais et attaqua de front la jeune femme et les jinchûrikis. Même en mode Kyubi, Naruto avait du mal à riposter et il en était de même pour Bee et Lily. Celle-ci bougeait à toute vitesse afin d'éviter les attaques de Madara, mais il ne lui laissait pas une seconde de répit.

Du coin de l'œil, elle vit qu'Obito et Kakashi avaient commencé à s'affronter à quelques dizaines de mètres d'eux. Obito avait finalement stoppé son plan initial pour obéir à son acolyte. Les deux hommes semblaient échanger des paroles tout en se battant, mais elle n'arrivait pas à capter ce qu'ils se disaient. Elle nota que Kakashi n'était pas dans son état normal. Il ne se battait pas comme d'habitude, certainement encore sonné par la réapparition de son ancien ami.

Madara délaissa momentanément Lily afin de s'occuper de Hachibi qui venait de lancer une orbe de chakra dans sa direction, et la jeune femme en profita pour se tourner vers les deux combattants. Obito avait acculé Kakashi derrière le Mur de Boue que celui-ci avait fait apparaître. Elle le vit lancer son jutsu spatio-temporel et Kakashi disparut dans un tourbillon.

- Kakashi ! cria Lily, affolée.

- C'est par ici que tu devrais plutôt regarder ! dit une voix derrière elle.

Elle eut à peine le temps de se retourner qu'une lame de vent pareille à un ouragan l'envoya s'écraser contre une paroi rocheuse. Madara l'avait attaquée avec son éventail, et cette technique prodigieuse n'avait pas l'air de lui avoir coûté le moindre effort.

Sonnée, Lily mit quelques instants à se relever. Madara était reparti combattre Naruto, Bee et Gaï. Obito la regardait avec un sourire mauvais. Il allait esquisser un pas vers elle lorsque Kakashi se matérialisa à côté de lui.

- Je me doutais que tu arriverais à t'échapper, lâcha Obito, mécontent. Nous avons la même pupille...

- Comment en es-tu arrivé là, Obito ? questionna Kakashi.

Le Ninja Copieur tentait d'obtenir des réponses depuis le début de leur affrontement, en vain.

- Est-ce à cause de Rin ? ajouta-t-il.

L'évocation de ce nom fit bondir Obito. Il décocha un coup de genou dans la tête de Kakashi qui perdit l'équilibre et tomba en arrière. Obito dégaina deux énormes shurikens et lui taillada le buste.

Kakashi se retrouvait à genoux, sérieusement blessé. Pour la deuxième fois, Lily sentit la vie de son amant vaciller à travers le sceau qui les liait et s'apprêta à partir à sa rescousse. Mais Naruto, en mode Kyûbi, fut plus rapide qu'elle. Il s'était dédoublé. D'un côté, il avait empêché Obito de trucider son sensei en bloquant le shuriken, tandis que de l'autre, son clone avait stoppé Madara et son Susanô qui menaçaient Bee et Gaï. Lily bondit à côté de Naruto et Kakashi.

La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant