Chapitre 5

1K 46 90
                                    

Photo Instagram : mikanino_2016

Après que Naruto, Lily et Kakashi aient quitté Konoha, le groupe des jeunes chûnins mené par Shikamaru en vint à la conclusion qu'il fallait que ce soit Konoha qui règle le cas de Sasuke pour éviter un conflit avec Kumo. Complètement ballotée par la tournure des évènements, Sakura rallia finalement le groupe avec l'intention de raisonner Naruto, sachant que celui-ci n'accepterait jamais le sort réservé à Sasuke. Prenant la tête d'une équipe composée de Kiba, Lee et Saï, elle partit à la recherche de son ami.

Au Pays du Fer, le Conseil des Cinq Kages s'ouvrit. Le but était d'essayer de trouver une entente entre les cinq grandes nations ninjas afin de lutter ensemble contre la terrible menace Akatsuki. Grâce au sharingan dissimulé sous le bandage couvrant son visage, Danzô tenta de prendre le contrôle de l'assemblée en usant avec fourberie du dôjutsu, mais il se fit démasquer et ne nia pas son méfait.

En parallèle, ayant appris la destruction de Konoha et que Danzô se trouvait au Conseil, Sasuke décida de jouer les trouble-fête. Il engagea le combat contre les Kages, déployant ses nouvelles armes issues de son Kaléidoscope Hypnotique, la Lumière Céleste et Susanô. Néanmoins, il échoua malgré tout face à de si redoutables adversaires, et fut sauvé in extremis grâce à l'intervention de Zetsu puis de Madara Uchiwa. Ce dernier le téléporta dans une dimension parallèle avec Karin afin qu'elle le soigne, le temps de faire une déclaration aux Kages.

Madara leur expliqua son projet "œil de lune" : réunir les neuf bijûs pour ressusciter Jûbi le démon à dix queues et devenir son réceptacle. Ainsi, son dôjutsu atteindra une puissance inégalée, et il sera en mesure d'exécuter le Mugen Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires Infinis. En projetant son genjutsu sur la lune, tous les humains seront plongés dans une illusion et tomberont sous son contrôle, lui permettant de cette façon d'apporter la paix véritable. Bien entendu, les Kages refusèrent tout net d'adhérer à son projet et de lui livrer Hachibi et Kyûbi. Madara leur annonça donc que la Quatrième Grande Guerre Ninja venait de débuter et disparut.

Les Kages se résolurent à s'allier, puisqu'il était évident que c'était la seule solution pour éliminer Akatsuki une bonne fois pour toute. Danzô avait profité du tumulte provoqué par Sasuke pour s'enfuir, et Gaara proposa aux autres de convaincre Kakashi Hatake, en qui il avait toute confiance, de représenter Konoha et de faire adhérer le Village Caché des Feuilles à la coalition. Décision prise, les Kages se séparèrent afin de retourner dans leurs pays respectifs pour s'atteler aux préparatifs de la guerre. Gaara reçut la charge de contacter Kakashi Hatake, et le Raikage partit à la recherche de son frère Killer Bee, réceptacle de Hachibi, puisque Madara avait reconnu un peu plus tôt que celui-ci lui avait échappé.


-----


L'auberge était à moitié détruite, et Naruto était dans un état pire qu'avant la confrontation. Lily avait voulu lui parler mais il avait coupé court à la discussion et était allé s'asseoir sur le toit, à l'écart.

- Laisse-le un moment, avait dit Kakashi à Lily. Il a besoin d'un peu de temps pour digérer tout ce qu'il vient d'apprendre. Quant à nous, reprit-il, il va falloir qu'on réfléchisse sérieusement à ce qu'on va faire concernant Madara et Akatsuki. Avec Danzô à la tête du village, pas sûr qu'on aille dans la bonne direction...

Lily hocha la tête. Kakashi était vraiment capable de garder la tête froide dans les situations d'urgence, et elle l'admirait pour ça.

Elle s'attela à réparer l'auberge avec ses techniques Mokuton, et en profita pour analyser ses propres émotions. Lors de l'entrevue avec Madara, elle avait senti le chakra de l'Uchiwa filtrer à travers son cristal, et avait été envahie par une certaine mélancolie qui ne l'avait pas quittée depuis. Ce chakra... elle ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais il lui rappelait celui de quelqu'un, comme lorsqu'on sent un parfum qui nous évoque un souvenir lointain. Elle jeta un œil à Kakashi. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit, elle devait donc se faire des idées. Et pourtant... Elle secoua la tête, se forçant à faire disparaître cette drôle d'impression.

La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant