- Bah alors Tobirama tu embrasses pas ton chéri ?
Je lance un regard noir à mon meilleur ami, Izuna. Lui me regarde avec un grand sourire satisfait de son coup. Je vais le buter ce gars un de ces jours.
- plutôt crever que de l'embrasser, répond catégoriquement mon « petit-ami ».
- Alors au moins un câlin.
Et voilà que mon grand frère s'y met.
- Non. Et puis cassez-vous on a du boulot, dis-je.
- Pas avant que vous vous soyez fait un câlin ! Le boulot il peut attendre !
- Ton boulot attend depuis déjà plusieurs années Hashirama, dis-je blasé.
- Ca c'était méchant, dit-il déprimé.
- Oui mais réaliste.
Quelques secondes plus tard, l'aura triste de mon frangins disparaît. Il se remet à nous fixer.
Devant le regard insistant de nos frères, Madara et moi savons très bien qu'ils ne partiront pas tant qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.
A contre coeur je m'approche du noiraud. Avec réticence nous nous enlaçons rapidement. Ce câlin a duré même pas cinq secondes car nous nous sommes séparés aussitôt !- Voila content, dis-je en me retournant vers les deux autres.
Je soupire lassé en les voyant nous regarder avec des cœurs dans les yeux.
- C'était court mais mignon !!
- Un si beau couple ! S'exclame Izuna.
Putain qu'est ce que j'ai envie de les frapper ces deux-là. Je crois que Madara pense la même chose que moi car, il va pour étrangler son meilleur ami. C'est beau l'amitié quand même ! Izuna en voyant son grand-frère étrangler Hashirama, il décide de prendre ses jambes à son cou et partir du bureau en courant.
Manque de bol, l'ainé des Uchiha a de très bon réflexe et rattrape son frère sans soucis pour lui offrir le même châtiment.Finalement c'est bien d'avoir Madara comme petit-ami.
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionMadara et Tobirama ont perdu un pari. Pendant une semaine ils devront être un couple.