Jour 3

640 33 4
                                    

- TOBIRAMA !! RAMÈNE TON BEAU PETIT CUL QUE JE TE PREPARE, CE SOIR T'AS UN RENCARD !!

Entendant la voix de mon meilleur ami à travers tout l'appartement je grimace.

- FERME TA GUEULE IZUNA ! Criai-je depuis ma chambre.

- Toujours aussi aimable toi !

- Qu'avec les gens que j'aime, souriai-je narquois.

- Bon ! C'est moi ton styliste pour ce soir ! S'exclame-t-il en ouvrant mon armoire.

- Mdr mais y a rien du tout ce soir, il ira tout seul à son rencard Madara.

- Oooooooh tu fais ton petit timide c'est mignon ! Sérieux mais t'as vraiment pratiquement que du bleu ou noir dans ta garde robe ! Déjà que tu en as pas beaucoup...

- Eh mais ça va pas ! T'as intérêt à tout ranger après ! M'exclamais-je en le voyant sortir et jeter mes habits par terre. Et puis c'est très joli le bleu et le noir.

- Oui oui oui tiens mets ça !

Je regarde les vêtements qu'Izuna me tend mais je ne les prends pas. Il secoue sa main, m'intimant à prendre les trucs.

- Je t'ai dit que j'irai pas.

- Sérieusement je commence à me demander si t'es pas plus gamin que mon grand-frère.

Je lui lance un regard noir avant de lui arracher les vêtements des mains. Je pars dans la salle de bain pour me changer. Bon je dois avouer qu'il a choisit une tenue plutôt jolie.

(Une tenue dans ce style, je n'avais pas vraiment d'idée 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Une tenue dans ce style, je n'avais pas vraiment d'idée 😭)

Je retourne dans ma chambre et mon meilleur ami m'examine de haut en bas.

- C'est pas mal ! Et c'est hors de question que tu mettes ton casque non mais sérieux, se plaint-il en me voyant prendre l'objet en main.

Je grogne et le repose à l'endroit où je l'ai pris.

- Maintenant place à la coiffure !

J'ai beau lui lancer un regard réprobateur, il s'en contre fiche et commence à manipuler mes cheveux. Je hais ce gars sérieusement.

- Maintenant tu es décoiffé mais coiffé ! S'exclame-t-il content du résultat.

Au moment même, quelqu'un toque à ma porte.

- Ah ton chéri est là !

- Toi t'aime un peu trop cette situation de couple entre ton frère et moi...

- Tu sais pas à quel point, rigole Izuna.

Je lui tire un doigt tandis que lui sort de ma chambre mort de rire. Je sors moi aussi de la pièce pendant que lui part ouvrir la porte.

- COUCOU TOUS LE MONDE !!! S'exclame Hashirama en entrant chez moi.

Je n'arrive même pas à m'énerver contre mon frère car je reste bouche bée en voyant Madara. Déjà que de base je trouve que c'est un très bel homme, là il est juste magnifique. Il porte le même style de vêtements que moi mais en mauve foncé et il a relevé ses cheveux en une queue de cheval. Cette coiffure lui va tellement bien. Je sens que de légère rougeur ont pris place sur mes joues et je me racle la gorge pour reprendre contenance.

- Avec izuna on vous accompagne au resto pour être sûr que vous ne partez pas et après on vous laisse profiter de votre soirée ~

- Au pire on annule tout non ? Propose Madara.

- Pour une fois je suis d'accord avec le porc-épic, dis-je.

- Ou alors vous la fermez et bougez vos culs jusqu'au restaurant, coupe Izuna.

Madara et moi grognons de mécontentement et par obligation, nous suivons les deux autres jusqu'au restaurant.
Une fois à l'intérieur, ils nous accompagnent même à notre table pour s'assurer et juste avant de partir, Hashirama se baisse vers nous.

- Ah oui, j'allais oublié mais si jamais à partir de ce soir vous allez habiter ensemble dans l'appartement à Tobirama ! Allez bonne soirée les amoureux, profitez bien !

- Avec Hashirama on s'occupe d'amener tes affaires chez l'albinos pendant votre rencard ! Ne nous remerciez pas ~ Rigole Izuna.

Les deux hommes partent, nous laissant tout les deux en bug. Nous nous jetons un regard qui en dit long, ca va être la merde.

Le pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant