Jour 6

588 29 7
                                    

Depuis ce matin Madara me fuit, je suppose qu'il se souvient de m'avoir embrassé hier. Dès que j'entre dans la même pièce que lui, il s'enfuit et si par miracle il ne part pas il trouve toujours un moyen de me fuir lorsque j'essaie de lui parler.

A croire que c'est si horrible que ça de m'embrasser.

Et pourtant je le retrouve souvent à m'observer et dès que je le regarde à mon tour, il détourne son regard en rougissant. Cette situation commence vraiment à me saouler.

Je décide de sortir me balader dans le bâtiment afin de me changer les idées. Au détour d'un couloir, je vois justement « mon petit-ami » arriver dans ma direction. Il ne semble pas m'avoir remarqué, beaucoup trop absorbé par le document qu'il a entre ses mains.
Afin de regarder où il va, il lève les yeux de ses feuilles et c'est à ce moment qu'il me remarque.
Il se stoppe net et fait Demi-tour en accélérant le pas.

Non mais c'est une blague ?!

En ayant vraiment marre de cette situation, je le rattrape rapidement par le poignet et le retourne en face de moi.

- Je fais à ce point peur que le grand Madara Uchiha me fuit ?

- Je te fuis pas.

- C'est ça et moi je suis un Uchiha.

- Pas possible t'es pas assez beau pour ça, rétorque Madara.

- C'est pas ce que tu m'as dit hier soir, dis-je avec un sourire au coin.

Il rougit.

- Je le pensais pas.

- C'est parce que tu m'as embrassé hier soir que tu me fuis, dis-je plutôt en affirmant que demander.

- J'étais bourré.

- Ca j'avais remarqué.

- Et c'était une erreur, je le pensais même pas, finit-il.

- Je vois. Alors arrête de me fuir vu que c'était qu'une erreur, dis-je légèrement sèchement.

- Eh les amoureux ! Vous faites quoi dans le couloir ?? OH MON DIEU VOUS COMPTIEZ QUAND MÊME PAS BAISER ICI ??? S'exclame Izuna qui vient d'arriver.

- Bien sure que si et je comptais le demander en mariage en même temps tête de con, dis-je ironiquement

Le jeune frère nous regarde chacun notre tour avec de grand yeux avant de partir en courant direction le bureau d'Hashirama tout en gueulant « HASHIRAMA !! ÇA Y EST ILS VONT SE MARIER !!! PREUMS POUR ÊTRE LE TÉMOIN COUILLON !! »

- OH MAIS NAN C'EST MOI QUI VOULAIT !! C'EST PAS JUSTE ! TOBIIIIIIIIIII DIT QUELQUE CHOSE !!

- Putain mais c'est pas possible d'être aussi con, m'exaspérais-je.

Le pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant