Nop

653 35 14
                                    

De retour chez moi, je remarque que les affaires de Madara ne sont plus là. Les deux couillons ont du envoyer des clones pour les récupérer dans l'après-midi.
Ça fait bien vide maintenant qu'il n'est plus là le porc epic.

Avec flemme, je me dirige dans la cuisine et me fait à manger. Un truc simple et vite fait, des nouilles. Ouais pas original je sais mais je m'en branle complètement.
Le silence règne et étrangement ça me gêne, j'aime pas cette ambiance, je préférais largement quand Madara était la.

Putain fallait que je me rende compte de mes sentiments juste aujourd'hui ?? Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux sérieux ? J'étais bien moi à détester tous le monde !
Je soupire un bon coup puis me lève, débarrasse mes affaires et va dans ma chambre.

Je me laisse tomber sur mon lit, en mode étoile de mer et me perds dans mes pensées. Sérieux pourquoi nos frères ont eu l'idée de ce gage ? Bon quoique ils sont vachement tordus comme gars du coup ça m'étonne même pas au final.

Je décide d'aller prendre une douche pour me changer les idées, une fois fait je retourne dans ma chambre et enfile les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je remarque que le haut est un peu trop serré pour moi et en y prêtant attention, je remarque qu'il s'agit d'un des t-shirt de Madara.
Soit les deux couillons l'ont oublié ou soit ils ont faire exprès de le laisser ici. L'odeur du noiraud me parvient aux narines et mon coeur bat la chamade.

Oh et puis merde ! Je sors de ma chambre, va à l'entrée et enfile rapidement mes chaussures. Je quitte mon appartement, le cœur battant la chamade et cours à travers les rues de Konoha dans une direction précise.
J'arrive rapidement devant l'entrée du clan Uchiha et sans aucunes hésitations je me dirige vers la maison du chef. Faut dire que je connais limite le chemin par coeur vu le nombre de fois que Hashirama me l'a expliqué pour je cite « si un jour tu éprouves la folle envie d'aller rejoindre ton Madara ».

Une fois devant la porte je regarde l'heure, 00:10. Il doit sûrement dormir mais franchement je m'en fous royalement et je commence à tambouriner la porte dans un vacarme pas possible.

- MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER PUTAIN Y A DES GENS QUI ESSAIE DE DORMIR !!! Gueule une voix à une vingtaine de mètre.

- JE M'EN BRANLE CONNARD. METS DES BOUCHONS SI T'ES PAS CONTENT ! Répondis-je.

La porte s'ouvre sur un Madara la tête dans le cul et les cheveux dans tout les sens. Sérieux je crois que je suis atteins parce que même là  j'arrive à le trouver beau. Je tousse légèrement pour reprendre contenance et essayer de calmer mon coeur qui bat trop vite a mon goût.

Le noiraud baille un coup et j'ai sa superbe odeur buccale qui me vient en pleine face. Charmant.

- Qu'est ce que tu fous là ? Tu sais que le gage est fini...

- Je sais c'est pour ça que je suis là. Je veux pas rompre.

Du à la fatigue, l'information prend lent à arriver jusqu'à son cerveau. Bon en même temps avec le peu de neurone qu'il a, ça m'étonne pas. Une fois son ampoule allumé, je vois ses joues devenir cramoisi à la vitesse de la lumière, ce qui me fait ricaner.

- Je...pourquoi ?

J'arque un sourcil.

- Parce que je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi. Elle est un peu débile ta question.

- Sérieux ???

- bah ouais, t'as cru que je vais débarquer à minuit chez toi pour te twerker dans la gueule ???

- On sait ja- attends mais c'est mon t-shirt que tu portes là ?

Cette fois, c'est moi qui a les joues qui chauffent. J'avais oublié ce détail la.

- Rho ta gueule. J'avais rien d'autres à me mettre et c'est le premier truc que j'ai trouvé.

- Je vais faire genre que je te crois et puis ça me dérange pas que mon petit-ami porte mes vêtements, j'aime beaucoup même, sourit-il.

- Mais je t'emm- je m'arrête soudainement de parler, buguant. Attends t'as dit quoi ?

- T'as très bien entendu, j'aime quand mon petit-ami port mes affaires, dit-il en se rapprochant de moi et en insistant sur le mot « petit-ami ».

Je ne perds pas une seule seconde et viens m'emparer de ses lèvres. Bordel mon coeur va exploser.

- Je t'aime aussi couillon de Senju, me dit Madara une fois séparé de moi.

- Moi aussi Uchiha de mes deux mais t'attends pas à ce que je te le dise H24.

- BON MAINTENANT QUE VOUS ÊTES EN COUPLE VOUS POUVEZ VOUS LA FERMER ET RENTRER CHEZ VOUS ! Y EN A QUI VEULENT DORMIR ET QUI PEUVENT PAS QUAND Y A UNE PUTAIN DE SÉRIE SUPER INTÉRESSANTE QUI SE PASSE DANS LA RUE.

Alors que j'allais gueuler à la personne d'aller se faire foutre, je me fais couper dans mon élan par les lèvres de mon noiraud. Sans cesser dans m'embrasser, il me tire à l'intérieur de chez lui et je sens qu'on va bien s'amuser cette nuit. Je compte bien lui faire crier mon nom au point de réveiller à nouveau le voisinage.

————————

Voilà la fin, j'espère que ça vous a plu !

Je vais normalement pouvoir mieux avancer dans mes autres fictions ! En tout cas je vais essayer de mon mieux !

Le pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant