- Ca vous dit une balade ? Propose Hashirama.
- Non, dire-t-on en même temps Madara et moi.
- Rectification, on va se balader, corrige Izuna.
Je regarde mon meilleur ami en haussant un sourcil. Il a cru que j'allais l'écouter ?
- C'est un ordre du Hokage, continue-t-il.
Sérieusement ? C'est quoi cette excuse bidon.
Pour accentuer ses dire, il donne un coup de coude dans les côtes du chef du village.
- Euh...ah oui totalement ! C'est un ordre du Hokage ! Enfin de moi ! Ouais c'est moi la Hokage...
Nous regardons tous Hashirama désespéré, des fois je me demande comment il a fait pour être Hokage.
- Maintenant go la balade ! Et sans discuter.
Sincèrement, dans quoi j'ai été embarqué avec ce gage.
Nous voilà maintenant dans les rues de Konoha, tous les quatre. Alors que le chef Uchiha et moi commençons à marcher à au moins cinq mètres l'un de l'autre, Izuna nous arrête rapidement.
- Vous n'avez quand même pas oublié que vous êtes un couple ?
Devant son sourire narquois, je sens encore de la merde venir.
- Comment pourrais-je oublié quelque chose d'aussi génial, dit sarcastiquement Madara.
- Et qu'est ce que les couples font quand ils se promènent dans la rue ?
- abandonner l'autre au coin de la rue.
- le pousser du haut de la falaise, dis-je.
- Le vendre ?
- Le donner en sacri-
- Vous avez un concept du couple plutôt spécial. Je pensais plus à vous tenir la main ~
- Hors de question, dit-on en même temps.
- Aller ! S'exclame Hashirama.
- Non.
- Tenez-vous la main, insiste Izuna.
- Non.
- C'est votre gage.
- M'en fous, dis-je.
- Aller faites pas les gamins.
- Je suis pas un gamin ! S'énerve le noiraud.
- Non c'est vrai t'es un gros bébé, répliquais-je.
Je ricane devant le regard noir du porc-épic.
- Tu vas voir si je suis un gros bébé !
Sans que je comprenne vraiment ce qui se passe, il s'approche de moi et vient sans aucune délicatesse prendre ma main dans la sienne.
- Maintenant on va faire cette foutu balade ! S'exclame Madara de mauvaise humeur.
Il se met en marche, me tirant derrière lui.
- Eh ! Mais lâche moi connard ! Gueulais-je.
- Tu fais ton bébé Tobirama, sourit-il narquoisement.
Piqué à vif dans mon ego, j'accélère le pas jusqu'à le rattraper. Une fois à sa hauteur, je libère ma main et vient passer mon bras autour de ses épaules pour mieux le rapprocher de moi.
- Enlève immédiatement ton bras de mes épaules, dit Madara d'une voix menaçante.
- Mmmmh non j'ai pas envie le minus.
Je me chope le plus effrayant des regards noir que le porc-épic puisse faire, il déteste quand on se moque de sa taille.
Un sourire moqueur se forme sur mes lèvres et pour bien l'embêter encore plus, je viens déposer un baiser sur ses cheveux qui soit dit en passant sentent extrêmement bon pour lui dire juste après :- Boude pas mon petit chou d'amour, me moquais-je.
Malgré ses râles de plus en plus bruyant et outré de mon action, je peux voir de légère rougeur prendre place sur ses joues. Je peux aussi entendre les cris de fanboys des deux hommes derrière nous.
Finalement les deux cons ont eu plus qu'ils avaient voulu.
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionMadara et Tobirama ont perdu un pari. Pendant une semaine ils devront être un couple.