(Wattpad veut pas me laisser mettre une photo pour le média 😭)
Septième et dernier jour de mon « couple » avec le porc épic. Je sais pas pourquoi mais j'ai un pincement au coeur et je me sens un peu triste à cette pensée, sûrement parce que je rigolais bien.
- Tobiiiiiiiiiiiiiii ! Laisse de côté le travail, on sort cet après-midi !! S'exclame mon frère en rentrant dans mon bureau.
J'arque un sourcil.
- Juste par précaution, qui est exactement compris dans « on » ?
- Toi, moi, Izuna et ton petit copain d'amour, sourit-il.
- C'est bien ce que je pensais, je viens pas.
- Aller ! C'est ton dernier jour de couple, on fait une sortie !
- Je viens pas.
- C'est un ordre de ton grand-frère.
- Je m'en branle.
- Nan ca c'est Madara qui te branle.
Je regarde Hashirama outré, mon meilleur ami commence un peu trop à déteindre sur mon frère.
- Faut sérieusement que tu arrête de traîner avec Izuna.
- Alors tu viens, ordre de ton grand-frère.
- Tu peux te le mettre ou je le pense ton ordre.
- Ordre de ton Hogake !
Je le regarde en mode « t'as vraiment cru que c'est ça qui allait me faire changer d'avis ? »
- Tu viens et je te paie à manger.
- Pendant 1 semaine.
- D'accord...
Et voilà comment avoir de la bouffe gratuite pendant une semaine !
- Cool, on part quand ?
- Maintenant.
Je soupire, range mes affaires et me lève pour rejoindre mon frère. On quitte mon bureau et partons rejoindre les deux ksos d'uchiha à l'entrée de l'immeuble.
- Aller le petit couple, on se tient la main ! Aller aller !
Je lève les yeux au ciel à la remarque de mon meilleur ami et va prendre la main de l'aîné des Uchiha. Les trois hommes me regardent étonné que j'ai aussi facilement cédé.
- Quoi ?! Vous aurez préféré qu'on argumente encore pendant 1h ??? J'ai faim moi ! L'exclamais-je.
Ils ne dirent rien.
- Let's go !! S'exclament heureux Izuna et Hashirama.
- Youhouuuuu... fit Madara de manière monotone, me faisant ricaner légèrement.
Au final, on a pas fait grand chose de passionnant. On est allé manger dans un restaurant de ramen, Hashirama a payé ma part, gentil grand-frère.
Après le repas, nos frères nous ont emmené chez un photographe pour faire une photo souvenir de notre « couple ». Je suis déjà sûre que mon frère va l'accrocher dans son bureau.
Sinon on s'est surtout baladé dans le village, plusieurs fois j'ai tenté d'abandonné ou de jeter mon frère et mon meilleur ami dans l'eau mais j'ai pas réussi. De vrais sangsues ces gars sérieux. Bizarrement j'avais pas envie de me débarrasser de Madara, j'aime bien finalement sa présence.On a terminé notre petite sortie sur le monument des Hokage. La vue sur le village est certe belle comme toujours mais je vois pas pourquoi il fallait à tout prix terminé ici.
- Pourquoi on est là ? Demande Madara.
- Pour clôturer votre couple ! S'exclame son petit-frère.
- Cool enfin fini cette merde, dis-je sans meme le penser vraiment.
Madara ne dit rien, il était étrangement muet aujourd'hui.
- Mais avant de tout arrêter on a prévu un petit truc~
Je regarde mon frère puis mon meilleur ami, j'aime vraiment pas le sourire qu'ils ont. Ça sent encore un de leur plan foireux.
- Comme bouquet final vous allez vous embrasser ! S'exclame Izuna beaucoup trop à fond.
- Pardon ??! M'exclamais-je en même temps que Madara. Enfin il réagit lui.
- Faites pas vos prudes !! Nous dit Izuna.
- Aller !! J'attends ça depuis le début de la semaine !!! Dit mon frère.
Alors que j'étais parti pour argumenter contre les deux idiots, je sens Madara passer sa main dans ma nuque et tourner ma tête en sa direction avant qu'il vienne plaquer ses lèvres contre les miennes.
Mon coeur bat la chamade et je sens mes joues chauffer. Je viens littéralement de me prendre une gifle là de la part de mon coeur. Parce que oui, je viens seulement maintenant de me rendre compte que je suis amoureux de ce couillon de Madara.
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionMadara et Tobirama ont perdu un pari. Pendant une semaine ils devront être un couple.