J'ouvre les yeux, baille un bon coup et m'étire. C'est dur le réveil le matin. Devant aller urgemment faire la petite commission, je sors du lit et me dirige vers la salle d'eau.
Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur une vue plutôt plaisante ? Madara à poil qui vient de sortir de la douche. Ses cheveux sont encore mouillé et des gouttes d'eau ruissellent sur son corps.
Je déglutis, bordel qu'il est sexy. Je ne peux pas plus me rincer l'œil car je me prends un shampoing en pleine figure.- NON MAIS CA VA PAS D'ENTRER DANS LA SALLE DE BAIN COMME ÇA SALE PERVERS !! S'écrit-il complètement rouge.
Je sors précipitamment de la salle de bain.
- JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIS LÀ ! M'exclamais-je totalement rouge.
Le reste de la journée était extrêmement gênante, chaque fois que je voyais Madara j'avais l'image de lui totalement nu qui me revenait en tête. Quant au noiraud, lui le fuyait a chaque fois qu'il l'aperçoit.
Le soir venu, Tobirama en ayant marre obligé Madara a s'asseoir à table en face de lui.
- Bon, je t'ai vu à poil okay mais tu vas arrêter de me fuir comme une collégienne en chaleur. On boit un coup et on oublie cette histoire ? Proposais-je.
Madara hoche la tête, toujours mal à l'aise. Je lui sers un verre et à moi aussi.
- Essaie de tenir au moins un peu avant de finir bourré, souriais-je au coin.
- Je vais te battre crois-moi, dit fermement Madara, une lueur compétitive dans les yeux.
Je souris, ce con vient littéralement de signer son arrêt de mort. Sa tolérance pour l'alcool est aussi basse que mes chances de perdre un concours de boissons, c'est-a-dire 0.
Plusieurs bouteilles vide traînent maintenant sur le sol et j'ai un Madara totalement éméché en face de moi qui raconte tout et n'importe quoi. Un nouveau verre à la main, il me pointe du doigt.
- C'est un secret hein mais tu sais, t'es quand même vachement beau gosse ! Mais chut tu risques de prendre la grosse tête sinon !
J'arque un sourcil, il est vraiment con ce mec.
- Ah oui ! Je voulais faire un truc depuis trop longtemps maintenant, bouge pas !
Sous mon regard curieux, il s'approche à quatre pattes de moi avant de s'arrêter à quelques centimètres de mon visage.
Il me fixe pendant quelques secondes attendant de voir une quelconque réaction de ma part. N'en voyant pas, il vient tendrement déposer ses lèvres sur les miennes.Mes yeux se ferment instinctivement et je profite du baiser que je pensais jamais recevoir. Au bout de quelques secondes il se recule et m'offre un magnifique sourire qui fait rater un battement à mon coeur.
Alors que j'allais l'embrasser à nouveau, il s'écroule juste devant moi. Je soupire, ce con vient littéralement de s'endormir.
————————
Sorry je crois que j'ai complètement oublié de publié hier 😭 du coup je vais normalement faire un double uptate aujourd'hui en fin de journée si j'oublie pas !!
VOUS LISEZ
Le pari
FanfictionMadara et Tobirama ont perdu un pari. Pendant une semaine ils devront être un couple.