Point de vue de Meg :
Je pense encore à ce qui s'est passé , je pense à Milo chaque soir avant de m'endormir je n'oublierai jamais ça .
Le lendemain matin .
Je me réveille avec un grand plaisir , je me suis mise à chanter Someday reprise quand mon téléphone se mit à sonner . Évidemment c'est Milo .
Moi : Bonjour Mi comme ça va ?
Milo : Bien Meggly t'a l'ai très heureuse ce matin .
Moi : Oui j'ai bien dormi .
Milo : Meg je t'appelle parce que j'ai un challenge à relever sur Disney et j'aimerais que tu m'accompagne .
Moi : Pas de problème je viendrai avec toi .
Milo : Merci Meg , bisou .
Moi : Bisou à toi aussi .
Fin d'appel .
Je n'arrive pas à y croire , il veut que je l'accompagne pour son défi . Je suis amoureuse de Milo Manheim c'est sure . Une personne s'est mise à toquer ma porte . Cette personne frappait si fort que j'ai décidé d'ouvrir cet porte et c'était cette folle furieuse Carla .
Carla : Ah meg meg meg , que puisse je faire de toi .
Moi : Qu'est ce que tu veux 😠.
Carla : C'est Milo que je veux .
Moi : Pourtant il t'a quitter .
Carla : pour toi , j'ai vous votre vidéo de Someday , t'ai vraiment à fond sur lui .
Moi : Et .
Carla : Tu es amoureuse de Milo .
Moi : Et qu'est ce que ça peut te faire ?
Carla : Donc tu avoue que tu l'aimes .
Moi : Depuis le premier jour .
Elle à pris un air très furieuse et s'est mise à me serrer le cou .
Carla : Écoute moi sale garce , tu as intérêt à laisser mon Milo car il est à moi .
Moi : I...il ..n'.n'est ...pa...pas à toi .
Carla : il est à moi compris .
Elle me lâcha elle était à deux doigts de me tuer .
VOUS LISEZ
Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1
FanfictionDécouvrez comment nos deux star de Zombies sont tombés amoureux 💖💖