Chapitre 24

45 2 0
                                    

Point de vue de Milo :

Je suis vraiment choqué par ce que à fait Holiday , cette fois elle a dépassé les bornes jusqu'au point de tuer .

_ Milo j'ai quelques choses à te dire .

_ J'espère juste que c'est rien de mauvaise .

_ Ok voilà je vais rendre visite aux enfants de Dayton .

_ Toute seule .

_ Non je serai accompagnée d'Huffy Corporation*.

_ Et ça sera quand ?

_ Dans deux jours .

_ Meg ça m'inquiète que tu ailles à Dayton .

_ Tu n'as aucune raison de t'inquiètes .

Elle s'est installé sur mes pieds et elle m'a embrassé .

_ Tout ira bien , je vais passer juste une journée .

_ Une journée  , tu crois vraiment que je serai tranquille .

_ Wow tu es vraiment compliqué , tout ira bien Milo .

_ D'accord j'ai confiance en toi .

_ C'est pour ça que je t'aime .

_ Moi aussi je t'aime .

_ Et je vais t'aimer pour toujours .

_ Et moi je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle .

Nous nous sommes embrasser .

_ On dirait un mariage .

_ Oui .

2 jour plus tard .

C'est aujourd'hui que Meg pars et j'ai été tellement protecteur avec elle , mais je l'ai fait parce je l'aime et pour la protéger .

_ Ou sont les autres Meg ?

_ Ils sont dans un autre avion .

_ Prend soins de toi .

_ N'exagère pas Milo , je reviens demain .

_  Mais j'aimerais que tu sois prudente , le bébé est avec toi .

Dis je en posant mes mains sur son ventre .

_ Je te promets que je serai prudente .

Dit elle en plaçant sa main sur la mien .

_ Allez tu dois y aller .

_ Au-revoir Milo .

Je lui ai fait un signe de la main et elle est partie .

Point de vue de Meg :

Je suis arrivé  il y a une heure , ils m'ont installé dans un hôtel , je me suis reposée et j'ai commencé à me maquillée quand j'ai reçu un appel de Camryn .

_ Bonjour Camryn .

_ Bonjour Meg , comment vas tu ?

_ Je vais bien .

_ Milo m'a raconté ce qui s'est passé avec Holiday .

_ Oui cette fille qui suppose être amoureuse de Milo .

_ Pourquoi tu n'as pas porter plainte ?

_ Parce qu'elle est folle et elle doit être admis dans un hôpital psychiatrique .

_ Oui , enfaite ça fait combien de temps tu sais que tu es enceinte .

_ Ça doit faire 3 semaine maintenant .

_ Si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir enfin avoir un petit enfant .

_ Oui .

_ Jeffrey aussi , enfin s'il savait .

_ Milo m'a raconté l'histoire .

_ À propos de son père .

_ Oui !

_ Il déteste en parler , mais comme tu es sa petite amie . Son père veut des nouvelles de lui et moi je refuse .

_ Pourquoi .

_ Parce qu'il n'a jamais voulu de lui et maintenant je sais qu'il regrette sincèrement tout ce qu'il a pu dire sur Milo . Mais moi je ne peux pas oublier toute les fois où il m'a dit que ce bébé était une erreur .

Elle parlait avec des larmes .

_ C'est difficile .

_ Oui , mais Milo a toujours été un enfant intelligent et épanouie , quand il était petit , il me posait toujours des questions sur son père mais je ne pouvais pas lui raconter cet histoire .

Tout ce qu'elle dit me touche énormément et moi aussi  j'avais des larmes que je nettoyait avec un mouchoir .

_ Il le déteste Camryn .

_ Je sais mais il est vraiment désespéré et désolé , il veut parler avec son fils mais Milo refuse qu'il s'approche de lui et encore moins de moi . Milo c'est mon fils , mon bébé , c'est ma seule raison de vivre . J'ai toujours été fier de lui  , je l'ai toujours suivi dans sa carrière professionnelle .

_ Cet histoire l'affecte beaucoup même si il ne veut pas le montrer et j'ai l'impression qu'il a honte .

_ Oui certains personnes se moquait de lui quand il était plus jeune .

_ Camryn vous êtes une femme battante est ce que vous savez ça , vous n'avez jamais abandonner malgré l'absence d'un père pour Milo . Et tout ce que vous avez fait pour Milo c'est un exploit .

_ Merci Meg , tu mérites vraiment le cœur de mon fils .

_ Au-revoir Camryn .

_ Au-revoir Meg .

Alors après cet appel j'ai repris mon maquillage car mes larmes avait effacer mon maquillage , j'ai révisé mon discours puis je suis partie .

Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant