Point de vue de Meg:
Je me suis réveillée le matin, je tournais sur mon lit lorsque j'ai remarquer que mon dressing était ouvert et vide . Je me suis levée pour aller voir et il n'y avait rien , j'ai même regarder sur ma coiffeuse mes maquillage, les bijoux tout était parti et en plus de ça Milo n'était pas là . Alors je suis descendu et j'ai trouvé Milo entrain d'embrasser Holiday.
Moi : MILO !?
Milo : Quoi tu vois pas je suis occupé.
Holiday: Oui laisse nous tranquille.
Il y avait mes valises déjà faite et moi j'ai fondu en larme.
Moi : Milo explique moi .
Milo : C'est juste que je t'aime pas et je veux que tu quittes la maison.
Moi : Quoi !?
Milo : JE T'AI DIT DE T'EN ALLER !
Moi : Non .
Je n'arrêtait pas de pleurer, jusqu'à ce que je ressens un douleur au vendre et j'avais mal .
Moi : Milo j'ai mal , je t'en supplie emmène moi à l'hôpital.
Holiday: Débrouille toi !
Je n'ai pas arrêté de crier et pleurer jusqu'à ce que je me réveille et que je me rends compte que c'était un cauchemar et Milo aussi s'est levé.
Milo : Meg est ce que ça va .
Je l'ai pris dans mes bras.
Point de vue de Milo :
Meg est en larme, elle ne fait que pleurer. Elle ne me dit rien et moi je ne sais pas ce qui se passe.
Moi : Meg dis quelque chose.
Meg : Milo ... Milo ... n...ne m'abandonne...p...pas .
Moi : Pour tu parles aussi lentement.
Et c'est la que j'ai remarquer qu'elle respirait très rapidement et ça voulait dire qu'une chose.
Moi : Oh non .
J'ai vite pris ses médicaments pour la lui donner.
Moi : Tu fais encore une crise anxiété , allez prend les vite .
Meg a pris ses médicaments et s'est calmer .
Elle avait les mains glacés .
Meg : Milo ... J'ai très mal ...à la tête, j'ai encore fait une...crise d'anxiété.
Moi : Il est deux heures du matin , essaie de dormir.
Meg : Je ... ne ... peut... pas .
Moi : On ira à l'hôpital â la première heure.
Elle transpirait tellement vite.
Moi : C'est très dangereux pour le bébé, essaie de te calmer.
Meg : J'ai l'impression... d'étouffer.
Meg a l'anxiété et peut de personnes le save , ça lui arrive de faire des crises et je me demande ce qui s'est passé.
Moi : Meg dit moi qui s'est passé.
Meg : J'... j'ai fais un cauchemar...ou tu m'abandonnait .
Moi : Meg je ne peux pas d'abandonner, c'est impossible, je t'aime trop pour ça .
Nous avons fait une nuit blanche, parce que Meg n'arrivais pas à dormir . Le matin rien n'avait changé, elle n'arrivait même pas à se lever et elle dit qu'elle se sent fatiguée. Ils ont klaxonner alors je suis allé ouvrir et c'était ma mère.
Maman : Bonjour Milo .
Moi : Bonjour maman.
Maman : Pourquoi tes yeux sont si rouge, tu n'as pas dormi.
Moi : Oui , Meg à eu un problème.
Maman : Qu'est-ce qu'elle a !?
Moi : Meg a l'anxiété.
Maman : Oh mon dieu, je ne savais pas.
Moi : Peut de gens le savent, donc elle a fait un cauchemar qui a déclenché une crise.
Maman : C'est terrible, oh la pauvre. Je ne savais pas qu'elle avait une maladie mentale , je vais la voir.
Nous sommes montés.
Maman : Mais elle transpire et en plus de ça ses mains sont gelés .
Moi : Je vais prendre une douche et nous irons à l'hôpital.
Meg : Mi ... Je ... n'ai pas la force.
Maman : Meg ma chérie fais un effort.
Moi : Non ne la force pas , la fatigue est un symptôme.
Maman : Alors appel un docteur.
J'ai appelé un docteur et il est venu à la maison pour examiner Meg , lorsqu'il a fini il est venu nous dire ce qui se passe.
Moi : Alors docteur !?
Docteur : Eh ben ce n'est rien de grave , vous avez dit qu'elle a fait un cauchemar qui a déclenché sa crise , ça du lui donner de l'angoisse et aussi ce n'est pas bien pour son bébé , elle pourrait faire une crise le jour de l'accouchement.
Maman : Que faut il faire ?
Moi : Éloigné la du stress, il faut qu'elle soit positive c'est important et elle doit continuer de prendre ses médicaments, Je lui ai donné un calment dans quelques heures, elle ira bien bien.
Milo : Merci docteur.
Et il est parti.
Maman : J'ai eu tellement peur, mais comment Meg peut cacher une telle chose.
Milo : Moi je ne savais, elle me l'a quand nous avons commencé à sortir ensemble.
Maman : L'important c'est qu'elle va bien.
__________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1
FanfictionDécouvrez comment nos deux star de Zombies sont tombés amoureux 💖💖