Chapitre 35

37 0 0
                                    

Point de vue de Milo :

Meg est monté se coucher, notre nuit a été compliqué à cause de Kayla qui se réveillait, alors je suis seule à regarder la télé quand ils ont sonner à la porte , j'étais sûre que c'était ma mère mais c'était Holiday.

Moi : Toi?

Holiday: Milo , on doit parler.

Moi : Je n'ai rien à te dire.

Holiday: Tu me rejette maintenant, Milo on s'aimaient tellement.

Moi : Mais c'était avant, maintenant je ne ressens plus rien pour toi .

Elle m'a tirer pour me faire sortir dans le jardin.

Holiday: Milo , je t'aime et toi tu aimes la malade mental.

Moi : Meg n'est pas une malade mental ici la malade c'est toi .

Holiday: Oh , tu sors avec une fille qui a des problèmes , elle a l'anxiété ta copine.

Moi : Et d'abord qui t'a dit tout ça !?

Holiday: Noah , bon c'était avant qu'il décide de te laisser Meg .

Alors Noah était vraiment sérieux.

Moi : Tu n'as pas intérêt à le dire à quelqu'un.

Holiday:  Tiens je vais me gêner , qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas.

Elle avait l'air désespéré.

Moi : Holiday, chacun doit prendre sa route.

Holiday: Non , je sais pourquoi tu aimes Meg .

Moi : * soupire*

Holiday: Elle a des milliers de Maquilleur, elle a de l'argent , elle a même une styliste.

Moi : Arrête !

Holiday: Elle a une grosse voiture noir et un chauffeur Pour aller ou elle veut et en plus de ça, elle est même en collaboration avec des centres qui traite l'anxiété* rire *.

Moi : Ça suffit !

Holiday: Elle habite dans une grande maison, elle a des millions d'abonnés et la meilleure elle a une fille avec toi ...

Moi : ASSEZ, J'EN AI MARRE DE TOI . ARRÊTE DE NOUS HARCELER COMPRIS. POURQUOI TU NE FAIT PAS COMME NOAH HEIN .

Holiday: Parce que moi je t'aime vraiment et moi je ne suis pas débile comme Noah .

Moi : 🙄

Holiday: Je vais me venger de Meg , TU VERRAS.

Elle est parti et moi je suis entré. Je  me demande ce qu'elle va faire, elle est capable de tout je la connais. Je n'ai vraiment envie d'en parler à Meg , elle peut faire une crise. J'ai continué de regarder la télé tout en posant des questions. Quelques minutes après Meg s'est réveillée.

Meg : Ah Mi toujours sur la télé.

Moi : Oui tu sais à quel point j'aime la télé.😅

Meg : T'es bizarre Milo , qu'est ce qu'il y a .

Moi : Rien je t'assure.

Meg : Hm d'accord je te crois.

Moi : Et toi comment te sens tu après avoir accouché.

Meg : Tu sais Milo , j'aimerais avoir ma silhouette d'avant .

Moi : Mais qu'est-ce que tu dis ?

Meg : Je ne me sens pas belle .

Ça me brise le cœur que Meg pense ça , elle est magnifique !

Moi : Meg , tu es la femme la plus belle que j'ai jamais vue . Tu es magnifique, séduisante, sexy ...

Meg : Merci Milo .

Moi : J'aurais pu continuer si tu ne m'avais pas couper .

Kayla a commencé à pleurer.

Meg : Oh C'est parti , j'arrive mon cœur.

Meg est allé prendre Kayla et est revenu .

Meg : Tu as fait caca mon bébé, t'inquiètes pas maman va te changer.

C'est agréable de voir à quel point Meg aime Kayla. Meg a changer sa couche.

Meg : Couche c'est fait, maintenant maman va te nourrir et après tu vas dormir Okay .

Pendant que Meg donnait le biberon à Kayla, je lui ai poser une question .

Moi : Meg pourquoi tu ne parles pas de ta maladie. C'est important d'en parler.

Meg : Milo * soupire*

Moi : Meg je le dis pour ton bien, c'est important de parler quand on a cette maladie ou je me trompe , tu n'est la seule célébrité à avoir cette maladie.

Meg : C'est vrai mais ,  je t'ai toi si je veux parler .

Moi : Qui sont les personnes qui le savent.

Meg : Milo pourquoi tu demandes ça .

Moi : Dis moi !

Meg : Il y a toi , ma famille, Chandler, Noah et Camryn désormais.

Moi : D'accord.

Le lendemain matin.

Moi et Meg avons de nouveau traverser une nuit sans bien dormir . Meg dort encore donc j'ai pris ma douche et je suis allé voir Kayla qui dormait. Alors j'ai fais mon petit déjeuner et j'ai pris mon téléphone et j'ai vu un article écrit sur Meg . Je l'ai lu et les contenus m'ont choqués .

Moi : C'est pas vrai !

Meg : Qu'est-ce qui n'est pas vrai.

Meg venais de descendre.

Moi : Ah bonjour Bébé, t'as bien dormi ?

Meg : Tu connais la réponse.

_________________________________________________________________









Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant