Chapitre 14

103 3 0
                                    

Point de vue de Meg :

...Le soir...

Mi m'a envoyé un message disant qu'il va entrer à la maison , je ne savais pas quoi penser. Je suis enceinte et je me sentirai pas heureuse tant que Milo m'a pas dit ce qu'il pense .Je me suis installé sur le fauteuil avec le test . C'est vraiment incroyable dans neuf mois je serai mère et Milo sera père . Quand j'ai entendu le bruit de la porte j'ai rangé le test .

Milo : Salut bébé .

Moi: Salut Mi .

Milo : Prête pour une belle nuit .

Je savais de quoi il parlait .

Moi: Non Milo .

Milo : Pourquoi ?

Et c'est la que mes larmes ont commencé à couler .

Moi : Mi assis toi * en larmes *

Milo : Explique moi Meg tu me fais peur .

Moi : Ce n'est pas une chose facile à entendre Mi * en larmes *

Il s'est assis .

Moi : Mi est ce que tu m'aimes ?

Milo : Bien sûre que je t'aime Meggly .

Moi : Il y 'aura un grand changement dans nos vies Milo .

Milo : Dis moi ce qui se passe .

J'ai pris le test et je l'ai donné à Milo et ses yeux se sont mise à briller je me suis assise et j'ai pris la main de Milo pour la poser sur mon ventre.

Moi : Je suis enceinte de toi Milo , ne me quitte pas * en larmes *.

Il était bouche bée et il m'a regarder avec des larmes aux yeux et ma prise dans ses bras .

Milo : C'est la meilleure nouvelle que j'ai jamais entendu de toute ma vie .

Je pouvais sentir qu'il était heureux .

Milo : Meg tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde .

Moi : Mais c'est beaucoup de responsabilité un enfant et je ne suis pas prête à être mère .

Milo : Je sais moi aussi je ne suis pas prêt à être père , mais ensemble on va apprendre à l'élèvé cette enfant , t'inquiète pas Meg .

Il souleva ma chemise puis place sa main sur mon ventre .

Milo : Salut toi , je suis ton père et j'ai très hâte de te voir .Moi et ta mère t'accueillerons les bras ouverts .

J'ai fondu en larmes en entendant ces mots .

Milo : Ne pleure pas Meg * en essuyant mes larmes*

Puis il s'est mis à l'embrasser .

Milo : Je t'aime Meg.

Moi : Je t'aime Milo .

...Le lendemain ...

Point de vue de Milo :

Ce matin moi et Meg avons pris un Rdv avec un génecologue , nous si éxité de voir notre bébé . Les infirmières ont désabillée Meg pour lui mètre une sorte de tenue puis après elles ont étalé un liquide sur le ventre de Meg .

La génécologue : Là vous voyez le bébé .

Moi : Ce qui bouge .

La génécologue : Oui .

Meg : C'est notre bébé Mi .

J'ai pris mon téléphone puis j'ai filmer le bébé . Après le génécologue nous a donné beaucoup de conseils pour Meg mène bien la grossesse . Puis nous sommes partis .

Moi : Regarde moi ces photos .

Meg : Oui notre bébé .

Moi : On devrait le dire à nos famille et aux fans . Je fais un poste disant que Meg était enceinte de moi .

Les commentaires et les likes ont explosé .Ont avait beaucoup de félicitations et nous avons reçu des appels des membres de Zombies . J'ai même reçu un appel de ma mère qui était vraiment heureuse .

Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant