Chapitre 46

61 2 3
                                    

Point de vue de Meg:

... Le lendemain...

Moi : Milo selon le planning, je dois donner une interview et après on en fera une ensemble.

Milo : D'accord.

Moi : Et lorsque tu me rejoindrai on fera un portrait ensemble avant de commencer l'interview.

Milo : Ça marche. Ça alors tu ressembles à une poupée barbie et t'es vraiment sexy en rose .

Moi : Merci bon j'dois y allez.

Milo : À plus.

J'ai pris mon café et je suis sorti et il y'avait encore des photographes.

Lorsque J'suis monté, j'ai appelé ma mère pour prendre des nouvelles de Kayla. Après j'ai eu un appel de Peyton, j'ai préféré ne pas lui répondre . Quand j'ai fini de donner mon interview, Milo m'a rejoint et nous avons pris des magnifiques photos mais je préfère celle là 👇🏻

 Quand j'ai fini de donner mon interview, Milo m'a rejoint et nous avons pris des magnifiques photos mais je préfère celle là 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Milo elle sont magnifiques ces portraits.

Milo : Ouais moi je les adore .

Moi : Milo on devrait se mettre en place.

Milo: Oui et en plus c'est notre dernier interview et demain on rentre.

Moi : Enfin, j'en ai marre de ces interviews qui ne finisse pas.

Lorsque nous avons fini l'interview , Moi et Milo sommes entrés à l'hôtel, j'étais si épuisée.

Milo : Hey Meg Peyton m'a dit que tu l'avais pas répondu au téléphone.

Moi : Ouais je n'avais pas envie de lui parler.

Milo : Pourquoi ?

Moi : Parce que votre stupide amitié me dérange , et en plus tu te cache pour parler avec elle.

Milo : C'est pour éviter que tu t'énerve .

Moi : Bon sang Milo , tu commences vraiment à me fatiguée avec Peyton, tu m'aimes ou tu m'aimes pas.

Milo : Je t'aime plus que tout au monde bébé.

Moi : Donc je veux qu'hors tournage tu n'adresse pas la parole à Peyton.

Milo : Mais Meg ...

Moi : Il y a pas de mais . Je suis la mère de ton enfant, tu ne peux pas me traiter ainsi. J'en ai marre de votre amitié.

Je me suis levée du lit et j'ai commencé à me démaquillée , j'ai été dur avec Milo mais je ne sais pas comment agir là. J'ai élevé mes vêtements et Milo n'a pas arrêté de me fixer .

Moi : Pourquoi tu me fixe ?

Milo : T'es belle c'est tout.

Moi : Je sais à quoi tu penses et je n'ai pas envie.

Milo : Ok vraiment en colère contre moi et c'est pire que tes saut d'humeur pendant que t'étais enceinte.

Moi : Ah ah .

Milo : J'suis sérieux .

Moi : Donc tu veux dire que j'suis énervante !

Milo : Non c'est pas ça.

... Le lendemain...

Nous venons juste d'arriver à la maison et Kayla n'arrête pas de sauter partout tellement elle est contente de nous voir.

Moi : Hey Kayla fais attention !

Milo : C'est un bébé c'est normal qu'elle saute partout.

Moi : Tu sais quoi Maman va jouer avec toi.

Milo : Et papa aussi.

Maman : N'oubliez pas grande mère !

Nous nous sommes installés sur le tapis de jeu.

Moi : Comment Kayla a été ?

Maman : Bien elle mangeait tranquillement et elle jouait.

Milo : Ah c'est bien.

Maman : Milo , Meg je trouve que vous travaillez beaucoup trop et que vous n'avez plus le temps pour Kayla , c'est important d'être avec elle.

Milo : Moi et Meg sommes dit la même chose mais depuis l'annonce de Zombies 3, on attire l'attention de plusieurs magazine et on nous demande aussi des interviews.

Moi : Donc on a même plus le temps pour Kayla ni pour nous et en plus la première de Zombies 3 est dans quelques jours.

Maman : Je comprends, mais Kayla avant tout.

Milo : Vous avez raison, on trouvera du temps pour Kayla.

Moi : Si possible.

Maman : Elle n'arrête pas de répété vos noms.

Moi : Alors comme ça on t'a manqué Kayla ?

Dis je en la chatouillant.

Moi : Maman et Papa vont trouver du temps rien que pour toi ma chérie.

Maman : Alors je vais commencer mes bagages.

Moi : Ok .

On a continué à jouer avec Kayla jusqu'à ce qu'elle s'endorme , moi je m'ennuyais donc j'ai appelé Chandler.

Moi : Salut Chand .

Chandler: Salut Meg, c'était comment la presse de Zombies 3.

Moi : C'est épuisant et ta relation avec Matt .

Chandler: Tu sais je nage dans le bonheur avec lui , il m'offre toujours des cadeaux. Et toi avec Milo ?

Moi : Ah vrai dire j'en sais rien.

Chandler: Comment ça ?

C'est la que j'ai commencé à pleurer.

Moi : Il passe son temps à parler avec Peyton et en plus de ça il m'ignore, il peut pas me traiter comme ça. Moi j'en ai ras-le-bol de leur amitié, j'ai l'impression que c'est un danger pour notre couple.

Chandler: Meg ne pleure pas, certe ça crains mais c'est toi que Milo aime .

Moi : Je ne sais pas quoi faire, je lui ai interdit de trainer avec Peyton hors tournage, mais je ne sais pas s'il va le faire.

Chandler: Il le fera sinon je le battrai ! Allez ne pleure plus .

Moi : D'accord et ne le bât pas !

Chandler: Ok , bonne nuit.

Moi : Bonne nuit Chandler.

J'ai coupé et Milo est apparue .

Milo : Je t'écoutait .

Moi : Donc tu sais ce que je ressens.

Milo : Meg j'suis désolé pour le tort que je te cause . Et je te promets qu'hors tournage je ne trainerait plus avec Peyton.

Moi : Merci Mi .

Milo : Ai confiance en moi bébé.

Moi : J'te fais entièrement confiance.

Milo : Hm .

On s'est embrasser et nous passé une magnifique nuit.

Fin du tome 1 , Tome 2 déjà publié.


🎉 Vous avez fini de lire Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1 🎉
Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant