Point de vue de Meg :
2 semaine plus tard .
Ça fait deux semaines que Milo est partis et il vient aujourd'hui je suis tellement excité à l'idée de le revoir et il m'avait envoyé une photo de lui et Camryn au stade .
Mais je me sens pas bien depuis quelques temps je vomis tout le temps et j'ai vraiment très mal au ventre parfois mais après ça passe c'est peut être ce que je mange . Quelques heures après quelqu'un à sonne à la porte et quand j'ai vu que c'était Milo j'ai sauté sur lui pour l'embrasser .
Moi : Mi tu m'as tellement manqué .
Milo : Toi aussi tu m'a manqué Bébé .
Il entre et dépose ses affaires .
Moi : Installe toi je vais t'envoyé à boire et à manger .
Et tout à coup je me sentais bizarre , j'ai failli m'évanouir mais Milo m'a empêché de tomber .
Milo : C'est bon je te tiens * avec une voie inquiet*
Moi : Merci .
Milo : Meg qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : J'en sais rien .
Milo : Tu devrait aller te reposer.
J'ai accepté sans discussion et je suis allez me coucher pour dormir .
Point de vue de Milo :
Je m'inquiète vraiment pour Meg , je me demande si c'est pas à propos de ce qu'elle m'a dit. Une fois elle m'a appelé pour me dire qu'elle se sentait pas bien puis elle m'a dit que ce n'était pas très fréquent , ce qui m'a un peu soulagée . Il fait maintenant soir et Meg dort toujours , d'habitude elle ne dort si longtemps . Je propose d'aller là réveillée car elle n'a rien manger .
Moi: Meg , Meg réveille toi .
Meg : Miiiiiiiiiii je veux dormiiiiiiiiiiir * avec une voie plein de sommeil *
Moi : Allez fait un effort .
Elle s'est levé , j'ai pris sa température et elle n'avait pas de fièvre .
Moi : Meg prend une douche chaude ça va t'aider .
Je l'ai aidé à se déshabiller car elle était fatiguée puis je l'ai mis à la douche . Après la douche elle allait mieux .
Moi : Ça va tu te sens mieux .
Meg : Oui Merci Mi .
Nous sommes descendus on a mangé puis nous sommes dans notre chambre , j'ai fait coucher Meg et elle s'est levé Pour vomir dans la douche .
Moi : Ça va aller Meg * en passant mes mains dans ses cheveux *
Meg : Depuis quelques jours je vomis encore et encore Milo , ce n'est pas la première fois .
Elle s'est rincer le visage et nous sommes allés nous coucher .
...Le lendemain ...
Moi et Meg sommes réveillés , nous avons pris une douche ensemble puis sommes sortis . Meg allait beaucoup mieux elle a même proposé de faire le petit déjeuner . J'étais vraiment content de la voir sur pied .
Meg : Allors t'a prévu quoi aujourd'hui .
Moi : Bah j'avais prévu de passer la journée avec Pearce et mes amis , mais je préfère rester avec toi car tu n'est pas dans ton assiète .
Meg : Non va avec tes amis , je vais bien je t'assure .
Moi : Et si cette voici tu t'evanouis .
Meg : Hein!! Bon Mi je vais très bien et si j'ai un problème je t'appellerai .
Moi : T'es sûre ?
Meg : Oui sûre .
Moi : Ok . Tu m'appelles .
Je l'ai embrasser puis je suis partis .
Point de vue de Meg :
Hier pendant que Milo dormait un message à Chandler et je lui ai dit de venir chez moi avec quelque chose que j'ai demandé . Je l'ai attendu jusqu'à ce qu'elle arrive .
Moi : Salut Chand * en lui fessant la bise *
Chandler : Salut Meg , Milo est là ?
Moi : Non .
Chandler : Pourquoi tu m'as dit d'acheter ça ? T'es enceinte ?
Moi : C'est ce que je veux savoir .
Enfaite j'ai demandé à Chandler de m'acheter un test de grossesse .
Chandler : Mais pourquoi n'as tu pas parlé de tes doutes à Milo ?
Moi : Je ne veux pas lui donner de faux espoirs .
Après je suis entré dans la douche en fessant le test . Quelques minutes après Chandler m'a envoyé un message .
Chandler : Alors je vais être tante ?
Moi : J'en sais rien 😓
Après j'ai vu le résultat et il était...
Positif , je suis sortie de la douche avec une tête choqué .
Chandler : Laisse moi voir , Meg il est positif .
Moi : Je sais , comment vais- je faire * en larmes *
Je me suis effondré au sol avec le test en main .
Moi : CHANDLER JE SUIS ENCEINTE DE MILO * en larmes *
Chandler : Calme toi Meg , ce n'est pas la pire nouvelle au monde .
Moi : COMMENT VAIS-JE DIRE À MILO ET S'IL ME QUITTE * toujours en larmes *
Chandler : Il ne te quittera pas car vous allez traverser ça ensemble ce n'est pas la faute d'une seule personne * en essuyant mes larmes *.
Moi : Je...j...je porte un bébé dans mon ventre ,le fruit de l'amour de Milo et moi * en posant mes mains sur mon ventre * .
Chandler : Oui c'est ça il faut voir le bon côté des choses .
Moi : Quand Mi entrera je lui dirai tout enfin si j'ai le courage .
Chandler : Tu as le courage c'est tout les deux votre enfant .
Moi : T'as raison .
Chandler : Dans 9 mois tu auras un bébé .
Moi : 😄
Chandler à réussi à me rendre le sourire .
VOUS LISEZ
Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1
FanfictionDécouvrez comment nos deux star de Zombies sont tombés amoureux 💖💖