Point de vue de Milo :
Nous sommes en direct sur la scène d'interview avec le présentateur .
Présentateur : Ariel , vous êtes déjà passer ici .
Ariel : Oui , mais le décor a changé .
Présentateur : Oui, avant tout félicitations Meg et Milo .
Moi et Meg: Merci
Présentation : Est ce que vous vous rendez compte du succès de Zombies 2.
Pearce : oui , Zombies 2 fait partie des films les plus regarder en ce moment .
Meg : Et nous sommes vraiment fière , car ensemble nous avons travaillé sur ce projet fantastique .
Présentateur : Êtes vous étonnez de son succès
Milo : Non , le premier film était déjà un succès total . Donc je me suis dit que le deuxième sera mieux et c'est le cas .
Ariel : Et grâce à Zombies 2 j'ai pu écrire mon dernier titre .
Présentateur : D'accord . Meg et Milo vous venez de réaliser le rêve de vos fans êtes vous conscient de ça .
Meg : Oui un peu , parce que quand nous avons décidé de sortir ensemble , nous n'avons pas dit qu'on le fait pour les fans .
Moi : Nous sortons ensemble parce qu'on s'aime et rien d'autre .
Présentateur :Meg et Milo est ce que vous vous sentez gêner depuis cette grossesse .
Meg : Non je pense que je n'ai pas à être gêné , c'est ma vie et je ne suis pas tombé enceinte par erreur , mais si je suis dans cette situation c'est parce que je l'ai cherché .
Ça me fait vraiment du mal quand elle dit ça , ce n'est pas de sa faute .
Moi : Oui , nous devons assumer cette situation .
Chandler : Et nous qui sommes leurs amis nous les soutenons dans cette épreuve .
Ariel : Oui Meg et Milo sont très bien avec les enfants . Donc nous sommes contents qu'il puisse avoir leur propre enfant.
Pearce : Moi je pense qu'ils feront des bons parents .
Meg : Tant que j'ai le soutien de ma famille et mes amis le reste je m'en fiche .
Une heure après nous avons fini et cet fois nous avons pris ma voiture pour rentrer à la maison .
Pendant le trajet .
Meg : Milo t'avais l'air bizarre quand j'ai dis que c'est moi qui est chercher cette situation .
Moi : Oui parce que ce n'est pas de ta faute .
Meg : Alors c'est celle de qui, tu peux me répondre .
Moi : À vrai dire la faute viens de nous deux .
Meg : Ça je ne vais pas te contredire .
Moi : Ce n'est pas une mauvaise chose d'être parent .
Meg : Je sais .
Moi : Et Chandler m'a dit que tu as eu du mal à l'accepter .
Meg : Maintenant je l'accepte et c'est vrai que auparavant je rêvais t'avoir des enfants .
Moi : Ne t'inquiètes pas , tu ne seras pas seule .
Nous descendu de la voiture et avons frappé à la porte et Élizabeth nous a ouvert .
Elizabeth : Ah enfin vous êtes là .
Meg : Oui , bonsoir maman .
Moi : Bonjour Elizabeth.
Elizabeth : Vous voulez de l'eau .
Moi : Moi je veux rien .
Meg : Un peu d'eau s'il te plaît .
Elizabeth : Pas de problème .
Moi : Meg je monte , si tu as besoin de quelques choses tu m'appelles .
Meg : Ok bébé .
Lorsque je suis montée , j'ai remarqué que j'avais un message sur mon téléphone . C'était Carla , moi qui croyais qu'elle allait nous laisser en paix .
Carla : Salut Bébé ❤️
Moi : Qu'est ce que tu veux .
Carla : Je t'ai déjà dit que c'est toi que je veux .
Moi : Je ne serai jamais à toi , c'est Meg que j'ai choisi .
Carla : Tu me fait de la peine Milo , Meg te ment je suis sûre que l'enfant qu'elle porte est de NOAH .
Moi : Je t'interdit de parler de cet imbécile .
Carla : Quoi je n'ai pas le droit de parler de mon ami .
J'ai préféré m'arrêter là car elle me met à bout . Je déteste quand on parle de cet idiot .
Point de vue de Meg :
Le lendemain .
Je dormais quand j'ai senti une main qui me frottait . C'était Milo .
Milo : Bonjour Bébé .
Moi : Bonjour Milou * avec un léger sourire *
Milo : Je dois y aller pour l'enregistrement de la chanson .
Moi : D'accord passe une belle journée Mi .
Il fait un bisou sur mon front et il s'en alla . Moi , je me suis levée , pris une douche et j'ai enfiler une tenue confortable puis je suis descendu.
Moi : Bonjour maman .
Maman : Bonjour ma chérie viens installe toi et mange et si tu cherches Milo il vient de partir .
Moi : Oui je sais .
Maman : Tu es vraiment magnifique ce matin.
Moi : Merci Maman .
Maman : Toi ma fille unique , quand je pense que bientôt tu seras mère .
Elle s'est mise à verser des larmes .
Moi : Ne pleure pas .
Maman : Ça me rend sur excité par ce que je vais être grand mère .
Et elle laisse puis place sa main sur mon ventre .
Maman : Tu seras une mère parfaite .
VOUS LISEZ
Meg et Milo , une grande histoire d'amour .💖 TOME 1
FanfictionDécouvrez comment nos deux star de Zombies sont tombés amoureux 💖💖