Le lendemain je me lève sans grande motivation, et contrairement à hier je ne croise pas mère, j'en suis soulagé. Après tout qu'est-ce que j'aurais pu bien lui dire ? Après m'être soigneusement habillé, coiffé et maquillée je quitte de chez moi et prends mon skate sous le bras.
Dehors, pour une fois il pleut à Sydney, en même temps ça ne me choque pas puisque cela fait plusieurs jours qu'il fait chaud. Enfin quoi qu'il en soit, dans ce cas-ci je suis obligé de prendre le bus ce qui ne m'enchante pas vraiment. Mettant ma capuche sur ma tête, je me dirige à grands pas vers l'arrêt le plus proche. Par chance le bus arrive quelques secondes à peine, ce qui m'évite d'être encore plus mouillé. Je branche mes écouteurs à mon téléphone pour écouter de la musique et évite donc tout contact humain. Cette foule qui s'agglutine dans un bus, une boîte en métal me dépasse complètement, le contact humain me dépasse, c'est pour cela que généralement je prends mon skate.
Même arrivé à mon lycée il pleut toujours. Machinalement je me dirige vers les toilettes pour voir mon état, je suis juste décoiffe, ce qui me rassure car au moins je n'ai pas besoin de rester pour me maquiller de nouveau. Ensuite je passe par mon casier et prends mes livres de théâtre à la place de ceux de math, ce qui me fait rappeler la situation bizarre d'hier avec Ashton. Peut-être vais-je le croiser aujourd'hui dans les couloirs même si nous n'avons pas cours ensemble.
Les cours du matin ne m'apporte pas grand puisque cela se base sur la présentation du cours et du plan de travail de l'année. Bref, la matinée se déroule et rien d'extraordinaire ne se passe, mis à part qu'Hanna fait part de son nouveau « look » jeans skinny troué t-shirt Nirvana-a-t-elle seulement au moins une fois écouter ce groupe ? Pendant le temps de midi forcément je le passe avec Ella, Michael, Calum et Luke, la présence de ce dernier ne me plaisait pas vraiment car je ne laisse personne me connaître surtout qu'il va rester avec les "populaire" ce n'est qu'une question de temps. Donc pendant déjeuner je n'ai n'est rien dit d'exceptionnel et j'ai du paraître bizarre puisque que plusieurs fois Ella m'a demander si tout allais bien. En fait la conversation tournait entre Ella, Calum et Michael quant à Luke et moi nous étions juste là à les regarder, j'avais l'impression que la situation était tendu entre nous deux, surtout à cause de moi...
En sortant des cours il pleut toujours le ciel est recouvert d'énormes nuages gris, mais cette fois-ci c'est une énorme averse qui s'abat sur Sydney. Je râle intérieurement car l'arrêt de bus est à plusieurs mètres de l'établissement. Quand je suis enfin à mon arrêt un coup de tonnerre retentit, je sursaute et pousse un petit cri de surprise. Un éclair puis encore un coup de tonnerre encore plus de pluit, je sursaute encore une fois. C'est dans ces moments-là que j'ai envie d'être sous la couette avec un bon petit thé à la menthe.
Une voiture noire se gare à ma hauteur, la fenêtre du côté passager s'ouvre.
"Monte! -dit une voix que je connais mal, je me penche et vois Luke, sans le vouloir je le dévisage, quant à lui il me regarde de ses yeux bleus, je note aussi qu'il joue nerveusement avec son piercing à la lèvre.
-Non... -je n'eus pas le temps de lui répondre qu'un quatrième coup de tonnerre se fait entendre, par précipitation je rentre dans la voiture apeurer. M'assoie sur le siège passager, Luke démarre mon conducteur du jour ne peut pas s'empêcher de sourire. Je peux voir mon reflet à travers le rétroviseur, je suis trempé jusqu'aux os mes cheveux me colle sur le visage et mon maquillage a un petit peu coulé. Moi qui aime que tout soit parfait, surtout en ce moment je suis dans la voiture de Mr. Hemmings, c'est plus que raté. Je commence à paniquer et ai grelotté, je n'ai qu'une envie c'est de sortir de la voiture mais un coup de tonnerre me fige sur place. J'essaye tant bien que mal de remettre mon maquillage mais en vain, de plus que la voiture vient d'être mis à l'arrêt à cause d'un énorme bouchon, Luke soupire avant de poser un œil sur moi.
VOUS LISEZ
Luke Hemmings -Tu ne sais pas
FanfictionMeg se cache derrière son masque, son rôle qu'elle s'est forgée au fil des années, elle ne se permet de ne rien laisser apparaître,elle a l'impression que la vie lui en veut. Entre sa mère alcoolique, son père qui la laisser, les fins de mois plus q...