Je mets mes livre dans mon sac et sors de l'accueille pour me diriger vers la salle des casiers des 11 e années pour me diriger vers la salle des casiers des 11 e années, (NDA : la 11e année en Australie correspond à la 1er année au lycée en France et en 5e secondaire en Belgique) ou plus communément appeler le hall. En fait chaque degré de chaque année se voit attribuer un hall qui abrite nos casiers et qui nous sert de réfectoire à la fois (même si on a une cafétéria). Je chercher après mon casier que je trouve sans difficulté et engouffre tous mes livres à l'intérieur quand quelqu'un m'interpelle sans avoir vu son visage je sais qui est en train de me parler. « Alors Maggie Peterson où étiez-vous passé durant les vacances ? »
Vous vous rappelez des exceptions près ? Et bien en voici une. Michael Gordon Clifford, membre de l'équipe de foot, il ne se gêne pas de dire ce qu'il lui passe par la tête, fort distrait et tête en l'aire mais il a un cœur en or et toujours prêt à aider ses amis. On ne se connaissait pas les années précédentes jusqu'à l'année passée, bizarrement on s'est bien entendus à la suite d'un cours de math, et son pote qui n'est d'autre que Calum Thomas Hood, quant à lui il s'est bien entendu avec ma meilleur amie puisqu'ils sortent ensemble depuis presque 8 mois maintenant.
- Messieurs Michael, bonjour, oui j'ai passé de bonne vacances et toi ? -je le regarde mais lui est fixer sur mon décollé -ouh ouh Michael ?
-Oui ? -toujours en train de zyeuter ma poitrine »
Mais qu'est-ce qu'il cloche avec ma chemise à la fin ? Je vérifie mon décoté je comprends pourquoi Michael bavait dessus... Deux boutons s'étaient détacher laissant apparaitre une ouverture énorme et qui laissait voir une partie de mon soutien-gorge, je rattache toute suite ces boutons. Michael pousse un soupir déçus. « -bon alors tes vacances ? –répétai-je
-Ouais là aussi je voulais t'en parlé. Pourquoi tu m'as laissé en plan plusieurs fois ?
-Je te l'ai dis-je travaillais-je ferme mon casier j'essaye de ne pas penser à l'été que je venais de passer j'ai travaillé plus de 10 heure par jour, où je me suis littéralement cassé le dos.
-Tout l'été ?-je hochai la tête-Tes parents te font grève de l'argent ou quoi ? –Si tu savais Michael, mais tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas, penses-je.
-Oui ils veulent plus rien me donner ils disent que je dois prendre mes responsabilité -cette parole n'est qu'un tissu de mensonge parce que premièrement je n'ai pas des parents mais je n'ai qu'une mère (si on peut appeler ça une mère) deuxièmement mes responsabilité je les ai prise depuis mes 14 ans et non depuis cet été, mais ça encore une fois il ne sait pas- puis tu avais quand même Calum et Ella.
-ouais, tu parles ils étaient tout le temps coller tous les deux... justement en parlent du loup »
Je vois arriver Ella et Calum main dans la main sourire aux lèvres chacun Tout le hall se retourne à leur passage. Forcément un sportif et une artiste ne peuvent -ne doivent- pas être ensemble.
Je me demande comment ils peuvent faire ils montrent leur amour en publique montre qu'ils sont heureux ensemble, sans se soucier du regard des autres, ils sont insouciant. Le sourire d'Ella s'agrandi quand elle me voit de le hall, elle lâche la main de Calum pour me faire un câlin, cela me fait toujours bizarre quand les gens me montre de l'affections surtout en publique, le contact humain, l'Amour, j'en ai jamais reçu, ça va être bizarre de dire ça mais je n 'ai jamais été aimé, je n'ai jamais connu l'amour d'une mère et encore moins celle d'un garçon.
« -Je ne t'ai quasi pas vu de toutes les vacances. Qu'est-ce qui s'est passé tu as maigris ?
-Oh, rien je travaille beaucoup c'est tout. Sinon toi il s'est passé quoi pendant tes vacances ? »
VOUS LISEZ
Luke Hemmings -Tu ne sais pas
FanfictionMeg se cache derrière son masque, son rôle qu'elle s'est forgée au fil des années, elle ne se permet de ne rien laisser apparaître,elle a l'impression que la vie lui en veut. Entre sa mère alcoolique, son père qui la laisser, les fins de mois plus q...