Summer has come and passed
The innocent can never last
Wake me up when September ends
Green day - Wake me up when September ends
Je propulse mon skate pour prendre un peu de vitesse et exploite cet excès pour poser mes deux pieds sur la planche et profite de l'air qui met agréable passer sur mon visage, le temps est chaud mais doux ce qui contraste avec la journée de la rentrée scolaire. Il ne reste que quelques mètres avant d'arriver à mon établissement où j'étudie depuis maintenant trois ans. Je me demande quel rôle mais surtout quel masque je vais porter, me cacher cette année, est-ce que je vais garder attitude que j'ai depuis que je suis ici ? Il m'a plutôt bien réussi les années passées.
Oui, je n'aime pas que les gens (même mes quelques rares amis proches) sachent qui je suis vraiment, je ne me permets aucunes émotions tristes devant quelqu'un. Mes habits, mon trait d'eye liner mon attitude doit être toujours irréprochable. Pourquoi ? Parce que la vie est suffisamment dure avec moi et je n'ai pas envie que l'on me donne la charité, je n'ai pas envie de faire pitié, je cache mes faiblesses, mes peur, ma vrai vie. Et puis cela me protège du monde extérieur, c'est pour ça que j'ai adopté le masque de la fille qui s'en fout un peu de tout, qui ne s'intéresse à rien, ne s'attache à rien. Mais pour combien de temps encore vais- je vais pouvoir tenir ce rôle? Et si je me perdais en chemin? Si je laissais finalement tombé ce masque ? Mais tout ça ne se passe que dans les livres ou les films ici c'est la triste réalité.
Prise dans mes penser, j'évite de justesse un passant que je n'avais pas vu malgré qu'il doit faire dans les1, 90m et qu'il porte du noir de la tête au pied seul sa tignasse blonde ressort. Il me cri de faire attention. Je lui réponds que je suis désoler sans pour autant m'arrêter, ce n'est pas la première personne que j'aie failli écraser en skate de plus il n'est pas mort et il en survivra.
En fait le premier jour de cours c'est plus chercher livres et horaire, écouter le discourt du directeur puis savoir dans quel classe on se retrouve. Puis pendant une heure on va parler des projets de classe de l'année et c'est tout, contrairement à demain où les vrai cours commence.
Devant l'établissement je stoppe ma planche et la prend sous mon bras. Comme à chaque fois quelques nouveaux élèves sont intrigués du fait qu'une fille pratique le skate, directement ils me catégorisent comme la fille bizarre un peu garçon manqué et n'osent pas m'approcher. Mais bon cela me convient qu'ils me donnent cette image, et au moins on me fou la paix. Que la rentrer 2016 commence.
Je respire un grand coup et pousse l'énorme porte vitré du lycée Mon image reflète à travers celle-ci. J'en profite de ce court instant pour m'examiner une dernière fois. Pour la rentré j'ai choisi de m'habiller décontracter mais classe, je porte une chemise blanche quelques boutons sont détacher laissant ma chemise faire un petit décoté (petit plus j'ai mis un push-up) un Blue jeans slim, mes Nike bleu et mon East pack sur le dos bleu lui aussi. Je respire un bon coup et pousse la porte me revoilà pour une année dans plus dans ce lycée, certes très réputer, mais surtout c'est un lycée avec beaucoup trop de clichés.
En effet tous les élèves les plus populaires sont les cheerleaders et les sportifs bien beaux et riches comme il se doit. Ils trainent entre eux, font des immense fête, forcément ils font baver les communs des mortels. Les autres élèves ne sont rien par rapport à eux. Bon ok, je l'avoue il y a quelques exceptions en fait deux exception près, mais je ne vous en dit pas plus vous allez le savoir plus tard.
Je me dirige vers l'administration pour recevoir, mes livres et mon code de casier. Dans la file j'entends jacasser des filles à propos d'un mec, je tends l'oreille. Bah, au temps que je mets à jour sur les nouveaux potins du lycée.
«Vous avez déjà vu Luke Hemmings ?
- Le blond aux yeux bleus qui fait 2 mètres?
-Oui je l'ai vu, tantôt il trainait devant l'école et nos regards se sont croisés j'ai cru de mourir sur place.
-Et son piercing à la lèvre !
-Comment l'oublier ?
-C'est tellement sexy
-Il est sexy.
-Ouais mais les filles apparemment Hanna a déjà mis son doigt dessus.
-Quelle pute celle-là, elle ne peut pas laisser les mecs tranquille, elle ?
-Comme tu dis c'est une pute. »
Hanna Simon est une des filles la plus 'populaire' du lycée, toutes les filles rêve d'être elle et pour cause elle est plus riche, la plus belle que tout le monde ici, elle a un visage parfait sans défaut, des long cheveux épais blond vénitien et forcément un corps de rêve qui va avec. Elle le montre et s'en vente. Elle peut avoir tous les plus beaux garçons de l'école, elle n'a aucun défaut, elle a tout ce qu'elle veut sans difficulté. Est-ce que je suis jalouse ? Absolument.
J'arrête d'écouter leur discussion superficielle car j'ai remarqué qu'un de mes écrous commençait à se deviser, je m'accroupis et essaye tant bien que mal de le resserrer avec mes propres mains. Je me relève quand plus personne dans la file ne parle et regarde dans ma direction. Est-ce que c'est moi qu'ils regardent ? Je tourne ma tête et voit un immense garçon-il dépasse tout le d'au moins d'une tête- blond aux yeux bleu un sourire aux lèvres. Sa lèvre inferieur est d'ailleurs percée. Le voilà le fameux Luke Hemmings. Vraisemblablement, il aime avoir l'attention sur lui.
Je regarde devant moi et joue mon rôle de fille qui s'en fou de tout, contrairement aux autres filles qui le dévorent littéralement du regard. Limite un filet de bave leur coule de la bouche. Je lève les yeux en l'air, ça fait pitié.
Quelques minutes plus tard je suis devant la secrétaire lui donnant mon nom et mon prénom lui gratifiant d'un grand sourire parce que jusqu'à présent les élèves ne lui ont accordé aucun regard. Elle tape mon nom dans son ordinateur et va chercher un sachet derrière elle et me le rapporte. « Tu dois complète les fiche d'information et les rapporter demain et vérifie que tous tes livres y sont.
-Pas de problème-lui répondis-je – bonne journée ! »
J'ai divisé le premier chapitre en deux (pour qu'il ne soit pas trop long) à toute suite !
Bluecabz
VOUS LISEZ
Luke Hemmings -Tu ne sais pas
FanfictionMeg se cache derrière son masque, son rôle qu'elle s'est forgée au fil des années, elle ne se permet de ne rien laisser apparaître,elle a l'impression que la vie lui en veut. Entre sa mère alcoolique, son père qui la laisser, les fins de mois plus q...