(Laura et en média)
Pdv Isabela : Dimanche 23 août 2020, 19h57
Bon, on a fini de tout ranger et jeter tout le monde dehors. Les filles sont entrain de préparer à manger pendant que moi je zone sur Netflix avec Gossip Girl (best série en passant, après FRIENDS).
Il faut savoir que vu que mes parents sont partis en voyage daffaire à L.A pour minimum un an, ils ont décidé avec les parents de Laura et Suzy que les filles emménageront avec moi pour me tenir compagnie (après cétait soit vivre avec ces besties ou déménager à L.A sans connaître personne donc le choix est vite fait). En plus, les filles sont toutes les deux majeures, étant des 2002.
Donc ça fait à peu près 5 mois que les filles ont emménagées à la maison, ont à chacune nos chambres respectives. Ma maison est tellement grande que y a encore 6 grandes chambres de libres, qui me servent que quand on fait des soirées (cest-à-dire tout les weekends). Depuis que je vis avec elles, jenchaine soirée sur soirée alors que jai quand même le lycée à côté. En parlant du lycée, étant en avant dernière année, il faut que, comme le lycée dit, « me préparer à mes études supérieures ». Mais je sais pas encore quoi faire de ma vie moi
Il est bientôt 20h quand je reçois un appel de Julia, ma directrice de l'agence de danse.
.
Julia : Coucou Isa, t'es avec les filles là ?
Moi : oui comme d'hab je te dirais. Je te mets en haut-parleur ?
Julia : oui sa serais adorable mon coeur
~en haut-parleur~
Julia : Bon les filles, vu que la rentrée va bientôt arriver, j'aimerais que vous veniez à l'école pour que l'on puisse parler de vos emplois du temps, de la rentrée cest-à-dire que je vais vous donner vos tâches pour le jour de la rentrée. J'aimerais aussi que vous venez vendredi dans l'après-midi s'il vous plaît.
Suzy : Oui Juju, on viendra vendredi t'inquiète, on pourra parler de tout ça en temps voulu. Bon nous c'est que on va aller dormir parce quon est KO je te ment pas.
Julia : D'acc les filles. Dormez bien et soyez en forme pour la rentrée hein, je compte sur vous. Bisous.
.
Julia est la directrice de « l'agence, école, académie de danse Morteigeth ». Quand les filles et moi venions de commencer la danse dans cette école, Julia venait de l'ouvrir, on était ces premières élèves. Au fur et à mesure, l'agence est devenue de plus en plus connu nationalement, puis mondialement. On était les premières élèves de Julia, elle nous a tout appris.
Parlons un peu de l'école. Morteigheth est à la base une école de danse. Mais au fur et a mesure, elle a commencé à enseigner le chant, la composition, et même a donner des cours de langue (l'anglais, l'espagnol, le chinois, le coréen...). Dans notre « groupe », on est toute meilleure à une chose que l'autre. Par exemple, Laura chante magnifiquement bien ; Suzy compose beaucoup des chansons de Laura et moi je danse assez bien je dirais.
Ça fait maintenant 2 ans que les filles et moi sommes devenu « prof » de danse, on donne des cours aux 8-12 ans (chacune dans sa spécialisation, à part Suzy qui elle donne des cours de maths et tout ça). Vu que je suis une fanatique de danse, pour mes 16 ans, Julia ma offert une IMMENSE salle de danse rien quà moi (bon bien sûr je partage avec les filles, PS: on m'a forcée).
Il est maintenant 21h, après avoir eu un petit repas entre nous, on décide de toute se doucher et aller au lit. J'écoute un peu de musique avant de m'endormir dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien éternel (J.JK)
FanfictionIsabela est une danseuse exceptionnelle. Jungkook, lui, est une star mondialement connu. Accompagné de ses 6 acolytes, il déménage en France pour le travail et entre dans l'académie Morteigheth. Est-ce que nos deux protagonistes finiront par s'ente...