PDV Isabela :
Je rêve ? Ou elle vient de dire que les filles et les autres gens hautains là, on va devoir partager une salle de danse ? C'est-à-dire qu'on va pas juste les voir dans le couloir ou à la cafétéria, non, on va aussi les voir dans la salle de danse. En plus vu que ce sont des célébrités, ils vont passer avant nous dans la salle pour s'entraîner sur leurs « chansons et albums ».
Pfff c'est n'importe quoi là.
Ju quitte par la suite la pièce pour laisser un gros blanc entre les BTS et nous. Je décide de pas plus mattarder dessus et de remettre la chanson sur laquelle je mamusais tout a lheure et de recommencer à danser (musique : Me too- Meghan Trainor). Les filles maillant rejoignent, on inventes nos meilleurs pas de danse sur cette chanson qui bouge, jusquà ce que quelquun décide de couper la musique. Je regarde vers lordi connecté aux enceintes et cest un homme assez grand tatoué sur tout le bras droit.
.
?? : Bon je vais pas y aller par quatre chemins, cassez-vous de notre salle de danse avant que se soit moi qui vous casse en deux.
Les filles et moi on se regarde avec des gros yeux, avant que Laura ne réponde :
Laura : Heu enchanté, je suis Laura, et tu es ?
?? : Vous ne me connaissez pas ? Je suis Jeon Jungkook, le maknae des BTS et je vous ORDONNE de quitter ma salle sur le champ les poulettes
Moi : PTDR mais tu es qui même toi ? Redescend de ta planète là on est pas sur scène on est dans la vraie vie. Le respect d'autrui tu connais ?
Jungkook : Je ne crois pas t'avoir adressé la parole toi, je me trompe ?
J'étais à deux doigts de l'étrangler avant qu'un autre ne décide de prendre la parole :
??? : Bon les filles vous allez pas commencer à pleurer, aller trouver une nouvelle salle parce que à partir de maintenant c'est la nôtre. La prochaine qui ouvre sa gueule aura de gros soucis avec nous c'est bien clair maintenant ?! Ah et au fait, je suis Yoongi mais vous vous devez m'appeler Chef.
.
Les filles et moi on se regarde dans les yeux avant d'exploser de rire. Il est drôle lui, « chef ». La seule personne que j'appel chef c'est ma mère et c'est juste parce qu'elle me fait trop peur.
Je prends les filles par leurs bras et les tires en dehors de la salle avant de leurs expliquer qu'il vaut mieux les laisser dans leur délire de grande star patati patata. Je leur propose plutôt d'aller faire les boutiques et de sortir avec nos autres amis qui doivent être dehors à cette heure-ci.
Samedi 5 septembre 2020, 18h54
On vient darriver avec les filles devant la maison après une journée avec notre groupe damis du lycée, qui eux nous ont annoncé quil y avait une soirée pas chez moi Dieu merci, mais chez Margot. Vu que Laura adore faire la fête et que Suzy et moi on déteste la laisser toute seule en soirée, on est un peu obligé de la suivre de partout.
Une fois à la porte d'entrée, on constate quelle n'est pas fermée à clé. Petit souci, la dernière à être partit était Laura et elle ferme toujours la maison à clé. Les filles me laissent passer la première (merci la solidarité), et je découvre à l'entrée une vingtaine de valises complètement blindé. Je leur pointe du doigts qui elles, lève les épaules par incompréhension, et on se dirige vers le salon.
Alors là non. Je refuse.
Pourquoi ces 7 garçons sont dans MON salon ?
Etant à lentrée du salon, les garçons nous remarquent. V et Jungkook nous regardent avec tellement de mépris et de « pourquoi tes chez moi toi » et je reste totalement figée sous leur regard qui sont rempli dincompréhension visiblement. Ont les fixent, ils nous fixent. Je décide de prendre la parole mais un des 7 qui ne sest pas présenté me la vole :
.
?? : Saluut enchanté ! Je suis Jin leur aîné et bienvenu chez nous, notre nouvelle maison !
Je-HEIN ??? Quest-ce qu'il me baragouine lui la ???
IM-PO-SSI-BLE.
Suzy : Sal- HEIN ?
Laura : Non mais là cest un prank c'est pas possible autrement
Moi : J'espère sincèrement que s'en ai un sinon va y avoir des meurtres bientôt je pense
Jungkook : T'as dit quoi ? Répète pour voir ?
Dit-il un tout petit peu énervé.
Moi : Bon qu'est-ce que vous faites chez moi cette fois ? Vous allez aussi nous jeter d'ici cest ça ? Parce qu'il en est hors de question hein je vous préviens.
Suzy : Oui on est gentille de vous prêter notre salle mais la c'est abusé de la gentillesse des gens.
.
Le dernier que je ne connais pas allait, je crois, retoquer à Suzy mais une personne que je connais très bien vient de faire une magnifique entrée chez MOI.
.
Julia : Eh bah, on dirait que vous vous connaissez déjà tous ! Ça commence bien dit donc !
On se regarde tous dans l'incompréhension jusqu'à ce quelle continue.
Julia : Alors les garçons, vous avez pu faire le tour de la maison ?
Les BTS acquiescent.
Je comprends rien là.
Julia : Les filles sont daccord pour partager leur maison avec vous les garçons. Et les filles, ils vont vivre avec vous pendant 1 ou 2 mois, le temps que leur appartement soi prêt.
Nous tous : PARDON ?
.
Ont regardent tous Ju, visiblement choquée par ce quelle vient de dire. Déjà dun, elle sinvente un mensonge : notre autorisation à partager notre humble demeure. Et de deux, qui lui dit que je peux pas me les blairer ? Bon, elle leur donne tous une clé de la porte dentrée avant de partir et de nous souhaiter un bon week-end. Je sens que ma vie na plus de sens-là vraiment.
Déjà de un, ou elle c'est procurée les clés de ma maison et de deux, elle à demandé a qui?
Maintenant qu'elle est vraiment partie, il y a un gros silence pesant dans l'atmosphère. Je regarde l'heure sur mon téléphone qui affiche « 19h17 ». Je le montre aux filles qui commence a courir toute les deux dans leur chambre pour aller se préparer.
~~
Ellipse préparation
~~
Il est maintenant 19h58 et on est enfin paré à y aller. On était sur le point de partir quand j'entends nos prénoms :
.
Jin : Vous allez ou les filles ?
Laura : En quoi ça te reg-
Je mets une main sur sa bouche avant de répondre.
Moi : On va à une soirée. Ne cassez rien, si je reviens et qu'une chose n'est pas à sa place, je vous enferme dans ma cave c'est clair ?
??? : Eh je peux venir avec vous ? Je m'ennuie ici moi...
Moi : Et toi tu es ??
??? : Jimin, Saluut !
Laura : Salut « Jimin » mais non, tu viens pas. Ta quel âge même ?
Jimin : Bah j'ai 25 ans, pourquoi ?
Laura : Bh en fait, tout le monde aura entre 16 et 23 ans là-bas. Dit-elle en me pointant du doigt, révélant donc mon âge. Tu peux venir mais si tu finis au poste de police, ne vient pas te plaindre ok ?
Jimin : Mais t'inquiète paas ololo. A part si c'est une policière sexy qui m'arrête la je veux bien..
.
Sur ce, on embarque un des membres de BTS, plus précisément Jimin dans nos conneries.
----------------------------------
Bon la je sais pas ce que j'ai fais ni dit mais oklm
<<33
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien éternel (J.JK)
FanfictionIsabela est une danseuse exceptionnelle. Jungkook, lui, est une star mondialement connu. Accompagné de ses 6 acolytes, il déménage en France pour le travail et entre dans l'académie Morteigheth. Est-ce que nos deux protagonistes finiront par s'ente...