(Julia en média)
~~
Ellipse 1 semaine et des brouettes
~~
PDV Isabela : Mardi 1er septembre 2020, 7h14
Je résume cette semaine.
Avec les filles ont a passés le plus clair de notre temps à nous occuper de TOUTE la décoration et TOUTE la gestion de l'école pour accueillir les nouveaux élèves. En plus, on a croisé plusieurs fois de loin les 8 (ou 7, ils le sont plus souvent) nouveaux garçons. Ils ont l'air plutôt timide et réservés comme Suzy, normal ils connaissent personne après tout.
Aujourd'hui, c'est la rentrée au lycée. On entâmes notre dernière année. Je me lève tranquillement et vais directement me doucher vu que je ne me sens pas de déjeuner. Pendant ma douche relaxante, j'entend des sortes de voix dans ma chambre mais je me dis que c'est dans ma tête.
Hein, cest dans ma tête ?
Mdrrr je commence a me faire peur toute seule ça va plus la..
Une fois ma douche finis, je commence a me maquiller tranquillement quand j'entend des sorte de bruits de pas dans ma chambre.
Je vous jure que je commence sérieusement a flipper. Mais oklm je sais me battre (totalement faux mais t'inquiète je gère)..
Une fois maquillé légèrement, je sors de ma salle de bain en trombe et vois que ce n'est que Ryna, mon chien. Elle à 2 ans, donc assez jeune et aime beaucoup nous enmerder pendant la nuit ; c'est d'ailleurs pour sa que je ferme ma porte.
Je commence à chercher les habits que j'avais prevu pour la rentrée, mais bizarrement je ne les trouve pas.. Mhh y a un truc qui cloche. Je reçois une snap de « Suzy Mv » et la..
L'horreur.
Je vois mes habits dans la machine a laver, c'est-à-dire trempés. Je commence à les insulter de tous les noms jusqu'à que je reçoive un second snap de Suzy qui dit : « regarde sur ton lit ma belle ».
Je tourne la tête et vis des habits assezzz. Osé. Y a que Laura qui ose porter sa, pas moi n'y Suzy. J'ouvre mon placard dans l'espoir davoir un plan B mais je découvre petit à petit qu'elles n'ont pas pris que mes affaires, MAIS LA PLUPART.
Bon bah j'ai pas le choix je crois. Merde.
J'enfile les habits que les filles m'ont acheté et ne m'y sens TOTALEMENT pas à l'aise. J'espère que personne ne me verra au lycée comme sa et encore moins LUI.
Une fois totalement prête, je descendis et rejoint les filles qui elles, m'attendaient. On se dirige vers la voiture de Laura pour aller au lycée.
~~
direction lycée
~~
Sa y est. J'y suis. Je commence a stresser vous pouvez pas imaginer à quel point.
Les filles me tirent par le bras et vois que la plupart des regards sont tournés sur nous, j'essaye de me convaincre qu'ils regardent tous Laura et Suzy mais pas moi. Je commençais à me sentir à l'aise jusqu'à que j'aperçoive quelqu'un qui me déplaît fortement : Mathis. Pourquoi il est encore la lui ? Bordel.
On passe devant Mathis et lui en profite pour me relooker. J'ignore son regard pesant et je me presse vers la liste des classes, YES !! On est encore toute les trois ensemble cette année ! OHOH je sens que on va bien rigoler. Je regarde vite fait si y a des gens qui j'aime bien dans la classe mais apparemment c'est tout linverse : Il y a Mathis et l'autre connasse avec qui il ma trompé (et d'ailleurs avec qui il est maintenant en couple).
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien éternel (J.JK)
FanfictionIsabela est une danseuse exceptionnelle. Jungkook, lui, est une star mondialement connu. Accompagné de ses 6 acolytes, il déménage en France pour le travail et entre dans l'académie Morteigheth. Est-ce que nos deux protagonistes finiront par s'ente...