Chapitre 7

3 0 0
                                    

PDV Isabela : Samedi 5 septembre 2020, 20h09

Les filles, Jimin et moi venons d'arriver à la soirée. Par contre plus jamais je monte à côté de Jimin dans la voiture, il raconte trop sa vie. Pendant qu'il me parlait, les filles l'ignorait en chantant a fond du JUL ces connasses.

On rentre dans la maison de ma pote (qui est aussi grande que la mienne) et allons trouver nos autres amis. On voit Jimin nous suivre et du coup normal moi j'essaie de le semer mais sans succès. Bordel je vais devoir me le saquer toute la soirée ou c'est comment là ?

Suzy trouve nos amis et va les rejoindre, suivit de Laura moi et Jimin. On leur présente Jimin (qui dieu merci ne connaissent pas) et remarque de Margot le matte a fond. Les filles parlent avec des gens que je connais pas et par ennuie je décide d'aller me prendre un verre de Vodka Pomme, suivi comme d'habitude par Jimin.

Arrivé à la table des boissons, je me retourne face à Jimin :

.

Moi : Dit moi, pourquoi tu me suis ? Lâche ma veste non, va coller quelqu'un d'autre stp

Jimin : Ah non, toi et les filles vous êtes les seules personnes que je connaisse ici alors je reste avec toi 😊

Moi : Et si je veux pas ? Et si je vais aux toilettes ? Tu vas venir avec moi ?

Jimin : Eh ça va n'abuse pas Je sais que tu m'aimes pas trop par rapport aux autres garçons mais je te jure je suis pas comme ça. Laisse-moi passer la soirée avec toi et tu décideras si on peut devenir amis ou pas d'accord ?

Moi : Déjà amis cest beaucoup, on va commencer par pote, d'accord ?

Jimin : Oh mon dieu ça veut dire oui ?

Moi : Non, ça veut dire que la soirée vient de commencer et que là tu ne fais pas une très bonne image à me suivre comme ça. On verra pour le reste de la soirée.

Jimin : Merciii

Il essaie de me faire un câlin mais je le repousse gentiment parce que, bah, c'est les hommes quoi. Et puis je ne le connais pas assez.

Il me demande de le suivre et on arrive au salon, où se trouve les filles et toute la bande. Laura propose de faire un jeu, j'ai déjà/jamais fait.

Je la regarde avec des gros yeux en mode « le mec qui nous à suivi va se faire chier » et elle me retourne ce regard avec un air de dire « tinquiète pas je gère ». Non elle gère pas. Je demande à Jimin si il connaît ce jeu et il me dit que oui, toute façon j'aurais eu la flemme de lui expliquer.

On commence le jeu et c'est Margot qui commence :

.

Margot : J'ai déjà eu une heure de colle.

Tout le monde boit.

Margot : A Laura.

Laura : J'ai déjà eu un coup d'un soir.

Des potes à moi, Laura et Jimin boivent. Je le regarde en mode « hein ? eh eh coquin va.

Laura : Je propose que ce soit à Suzy de choisir.

Suzy : J'ai déjà fumé de la beuh ou du shit 😊

Elle dit ça en me regardant. A la puta. Bon bh 3 potes gars à moi et moi-même buvons.

Je sens plusieurs regards pesant sur moi tel que celui de Jimin et de Mathis. Oh non.

Mathis allait prendre la parole mais je la prends avant lui :

Moi : J'ai déjà trompé ma copine.

.

Je dis ça en attendant qu'il boit un coup, mais non, rien. Il ne boit rien.

MENTEUR.

Le jeu commençait à me gonfler et je décide donc de sortir dehors prendre l'air. J'étais posé sur une chaise quand j'entends des pas derrière moi, et sens une main se poser sur mon épaule.

Jimin.

Il s'assoit à côté de moi et remarque que je n'ai aucune envie de parler, mais ça ne le dérange pas plus que ça. On lève tout deux la tête pour admirer les étoiles. Je prend une grande aspiration ayant pour but de me détendre après cette "partie" de jeu, et Jimin le remarque, me regarde puis me tend sa boisson.

Il a peut-être raison, peut-être quon va devenir pote après tout..

PDV Taehyung : Dimanche 6 septembre 2020, 00h16

Les garçons et moi sommes tous posé sur le canapé en attendant le retour de notre précieux Jimin et des trois autres poufiasses. Je les aimes pas elles. À tout moment ce sont des fans et elles vont vivre avec nous. À tout moment elles vont nous prendre en photo pendant qu'on dort et les poster sur le net. Bref vous voyez ce que je pense d'elles, mais c'est pas pour ça que je suis méchant avec elles. Je les aimes pas car on ne mérite pas de partager quelque chose avec d'autres personnes que nous, Jungkook et Yoongi pensent pareil. Je comprends toujours pas pourquoi on a bougé de la Corée pour la France. On était bien là-bas dommage.

Je jette un coup d'oeil aux garçons et voit que seulement Jungkook est réveillé. Je lui fait des signe lui disant de me rejoindre dans la cuisine. Une fois réuni, je lui explique ce que je veux faire.

.

Moi : Mec j'ai une putain d'idée. Vient on va dans la chambre des filles et on visite un peu ?

Jungkook : Heu je veux bien faire le malin, mais là tu vas nous faire tuer. T'es sur ?

Moi : Mais oui, elles font la taille de Jimin elles font peur à personnes mdrr

Jungkook : Ta raison, on fait quoi alors ?

Moi : J'avais l'idée d'aller dans la chambre à qui appartient cette maison. Isabrella machin et de tout retourner. T'en penses quoi ?

Jungkook : Oh c'est une idée qui me déplaît pas ça 😊

.

On se diriges dans la chambre de l'autre vieille meuf et on visite un peu. Mais petit soucis, on ne sait pas laquelle est sa chambre. On ouvre donc les trois chambres restante pour voir laquelle est à elle. Une chambre blanche s'offre à nous, et affiche la tête de la fille avec deux personnes plus âgées, sûrement ses parents. Bingo.

J'ouvre un tiroir qui se trouve être son tiroir a lingerie. Et puis après je me rend compte que c'est de la lingerie pour femme. Oh merde. Mon imagination commençant à me jouer des tours, et imaginer des putes porter ces petites culottes. Par la suite, j'imagine la propriétaire de ses sous-vêtements les porter.

OULA, OUBLIE SA TAE.

Je deviens fou ma parole. Je quitte la chambre très vite en étant tout rouge et en laissant jungkook tout seul dans sa chambre, sa sera lui qui prendra tout dans la gueule.

-------------------------

Oueoueoue

Bon c'est un chapitre court mais tkt le meilleur arrive mes bebs

cur sur vous

Un mal pour un bien éternel (J.JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant