Chapitre 10

4 0 0
                                    

PDV Jungkook :Samedi 19 septembre 2020, 15h43

Une fois dans la voiture, un silence glacial. Je décide de mettre la musique connectée à mon téléphone quand lenfant me demande si elle peut se connecter avec le sien, que jaccepte sans broncher. Elle met des musiques de rap français que je ne connais bien évidement pas, mais elle commence à rapper dessus.

.

Moi : pfff. Ahahahahahahahaahahahah

Isabela : Quoi ?

Moi : Tu rap ? Depuis quand tu sais rapper toi ?

Isabela : C'est facile, t'as juste à parler vite et tu sais faire. Bon ta gueule je rap la ta pas vu ?

.

Elle tourne la tête pour recommencer à rapper. Lenfant continu son rap jusquà que je la coupe dans son élan en coupant la voiture parce quon était arrivé. Elle me regarde avec incompréhension, on est garé sur un grand parking. Je sors de la voiture en lui faisant signe de me suivre, elle vient en bronchant.

Après 10 bonnes minutes de marche, on arrive OFFICIELLEMENT à destination : dans une rue commerciale géante. Je me dirige vers un endroit qui me semble être une place publique et remarque un regroupement géant. Lenfant me fait a son tour signe de la suivre, ce que je fais, curieux de voir ce quelle veut me montrer. Elle se faufile entre les gens du regroupement pour atterrir a côté des coupables, un groupe de danseur de rue.

Il faut savoir que la danse de rue jadore grâce à J-Hope Hyung qui ma fait découvrir beaucoup de style de danse, dont le Streets dance. Je regarde lenfant des les yeux avec des énormes globules, qui me regarde en me faisant signe de la tête de regarder. Je vois une partie du groupe de danse sélancer au milieu de la foule afin démontrer une chorégraphie qui ma lair plutôt pas mal, même incroyablement bien, ils sont parfaitement synchronisés.

Doù elle connait ces gens ?

PDV Isabela :

Je regarde mes potes danser toujours aussi incroyablement bien, puis me retourne vers Jungkook qui lui à lair dêtre littéralement choqué par ce quil vient de voir. Je mapproche de lui.

.

Moi : Heu Jungkook tu vas bien ? Tu vas pas taper un malaise maintenant quand même ?

Jungkook : Hein ? Mais dit-moi, c'est que t'es drôle toi. Bref voilà lendroit où je voulais tamener, tu vas tamuser à les regarder. La dernière fois que je suis venu cétait dautre gens qui dansait mais pas aussi bien queux.

Moi : Ah cest ça lendroit que tu voulais me montrer ? Merci le géant.

Jungkook : Le géant ?

Moi : Oui, test hyper grand wsh

.

Je me retourne vers les danseurs qui eux, ont fini leur mini danse. Quand dun coup, une fille me saute dans les bras :

.

???: ISAAAAAAAAAAA OMG TU ES LA

Moi : Heu Tania tu peux me poser stp ? Je suis un sac à patate ou quoi pour toi ?

Jungkook : Heu la gamine, tu les connait ?

Tania : Hein ? Bien sûr quelle nous connait, cest notre pote Isa

Jungkook : Bh dit moi lenfant, cest encore mieux si tu les connais non ? ça fait une surprise de plus.

.

Un mal pour un bien éternel (J.JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant