Chapitre 12

3 0 0
                                    

PDV Isabela :

Une fois passer le pas de la porte de MA salle de danse (car je rappelle que cest la mienne quand même), je sens des regards se poser sur moi. Pris dune petite angoisse, je cherche les yeux de mon ami, Jimin. Il me regarda avec insistance, et sapprocha de moi tandis que les autres avait tous détourner les yeux. Jimin sapprocha de moi très près ce qui me fit un peu rougir, avant de se baisser et de me chuchoter « ne tinquiète pas, je suis là ». En se relevant, je peux voir quun des autres navait pas détourné les yeux, et cétait toujours le même.

Je sais.

Tu sais.

On sait tous.

Jeon. Putain. De. Jungkook.

Une fois Jimin décoller de moi, se dirigeant vers son leader, je regarde Jungkook de haut en bas avant de détourner le regard par dégoût. Il fit de même avant que Julia ne rentre dans la salle :

.

Julia : Bon Isa, je texplique. Leur chorégraphe à fait la plupart des pas dans la nouvelle chanson des garçons, il manque juste le refrain et le final. Je sais que taime beaucoup les refrains alors je pense que tu vas kiffer.

Moi : Heu daccord Je peux écouter la musique pour voir sur quel thème cest, et aussi les garçons vous devrez me montrer tous les pas que vous avez appris. Je dois voir ce que vous avez fait pour que je me coordonne avec votre chorégraphe. Julia ? Tu peux mettre la musique sil te plaît ?

.

Après ma demande, Ju appui sur le bouton « Play » de son téléphone, lançant la nouvelle musique qui va surement cartonner, des BTS.

.

WoW

.

Elle est incroyable, elle me donne envie de bouger. Apparemment, elle sappelle « ON ».

Jécoute attentivement le refrain, et demande à partir de quel moment il faut que je me base pour ma fin. Julia me répond que je dois commencer juste avant le solo de lautre connard. Yes. Je vais encore devoir travailler avec lui. Ma parole il me lâche jamais ou quoi ?

Je demande aux garçons de me montrer les pas quils ont déjà appris pour me baser dessus, ce quils font, pour une fois, sans broncher.

Bon bh, il ne reste plus quà commencer.

~~

Ellipse de 4 heures

~~

Lundi 21 septembre 2020, 19h54

Cela fait maintenant plus de 4 heures que je danse, ayant fait une pause de 20 minutes au bout de deux heures, et une autre de 30 minutes maintenant. J 'ai bientôt finis. Jai fini le refrain en entier, jai fait le breakdance et la partie solo de Jungkook. Il me reste juste la fin que jaurais bouclée dici 21 heures voir 22.

Jétais entrain de profiter de mes 15 dernières minutes, quand jentends la porte souvrir. Je tourne la tête et vois 5 garçons rentrer : Jimin, Jin, J-Hope, Nam et Jungkook.

Pourquoi ils lont amené ? Ils savent pertinemment que lui et moi quand ont est ensemble on sembrouille tout le temps. Je crois que la seule conversation calme que jai eue avec lui était au Mcdo il y a 2 semaines.

Les garçons sapprochent du matelas sur lequel je suis assise et me tendent un sac de bouffe avec de leau. Et là. Mes yeux scintillent. Ils ont pris un Putain de sandwich poulet mayonnaise à la boulangerie en face, soit mon préféré. Je les regarde en les remerciant, tous, même Jungkook, qui lui me regarde bizarrement, comme si jétais son pote alien. Jimin décide de rester avec moi pour voir comment je me débrouille sauf que se nétait pas lui qui avait conduit pour venir mais Jin.

Un mal pour un bien éternel (J.JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant