Chapitre 1

24 0 0
                                    

(Isabela en média)

PDV Isabela: dimanche 23 août 2020, 14h12.

Ahh mon crâne... J'ai mal bordel

Quest-ce qu'il s'est passé ? J'ai du mal à comprendre je crois là. D'accord je me réveil dans mon lit mais à côté d'un total inconnu avec plusieurs personnes dont je n'ai jamais vu dorment parterre... Keske ?

Je cherches pas à comprendre plus que ça et sors de ma chambre. Il faut savoir que ma maison contient un étage et un rez-de-chaussée (je suis pas riche non plus faut pas croire j'ai juste une TREES grande maison). Ma chambre se trouvant donc à l'étage, j'ai dû esquiver tous les corps de personnes totalement déchirer ou je ne sais quoi dans mon couloir, escaliers et pour finir dans ma cuisine.

Une fois après avoir fait un petit signe de victoire contre ses corps endormis (Isa 1- les alcolos 0), je pris un bol et me servit du lait. Tout en déjeunant, je regardais toute ma maison sans dessus-dessous en me demandant comment j'en suis arrivé là. Je regarde mon téléphone pour voir si j'ai eu des messages de mes parents, rien. Puis sur un coup de tête j'envoie un message à Laura, une de mes deux meilleures potes.

_

De moi à Lolipute :

« Eh t'es réveillé ? j'espère que vous êtes vivante toi et la naine parce que je vous le dis tout de suite, c'était votre idée cette soirée de merde donc vous allez me nettoyer tout ce bordel ET QUE SA SAUTE »

De Lolipute à moi :

« Ololo mais tgl laisse nous dormir la merde on arrive »

-

M.

D.

R.

Je rêve là où elle vient de me dire, je cite : « ta gueule » ?

Genre le ta gueule, TA GUEULE ???

Je lui laisse une chance de 5 minutes top chrono pour pas la réveillé, en sachant bien évidemment qu'elle déteste qu'on la réveille AHAHAHAH (chut cest un rire diabolique).

Bon ça fait 5 minutes pile, elle va voir ce qui l'attend celle-là. Je finis comme flash McQueen mon bol de lait, le mît dans l'évier et eu une idée des plus top 😊

Oh bordel. Comment je vais faire pour savoir où elles ont dormi ? Si sa se trouve elles sont même parties en me laissant avec ces inconnus les connaissant ça me choque même pas... Bon je perd pas espoir et je vais faire un petit tour de ma maison en observant les dégâts que ces gens ont fait, et en essayant de trouver les filles. Je monte à l'étage, fouille la première chambre, sans succès. La deuxième, pareille. J'ouvre la troisième chambre et BINGO elles sont là.

Les pauvres, elles dorment paisiblement. Tant pis, la prochaine fois elles sauront ce qui les attends. Sans plus attendre, je verse deux magnifiques verres deau sur leur têtes toute paisible qui ont commencé à se transformer en femmes plutôt maffois énervé (oui là je me la racle littéralement sur elles).

.

Laura : MAIS CA VA PAS NON ?

Suzy : TU VEUX VOIR LA MORT TÔT TOI NON ?

Pendant que les deux sont entrain de m'engueuler comme si cétait mes parents, je pleure de rire devant cette scène incroyablement drôle.

Moi : Oh ça va, c'est que de l'eau pfff. Mais bon aussi vous dormiez et moi j'étais toute seule en bas, faut me comprendre j'aime pas les inconnus et la y a que sa à la maison.

(Dis-je en faisant une bouille tristounette)

Suzy : Bon laisse nous nous changer et on vire tout le monde de la casa et on remet tout sa vite en ordre avant que tes parents reviennent.

Moi : ...

OH PUTAIN LES PARENTS ! J'AVAIS OUBLIE CE DETAIL MOI MERDE MERDE MERDE

Alors que Suzy et moi on commence à paniquer à cause de l'arrivée imminente de mes parents, on remarque que Laura nous regarde avec un visage perplexe.

Laura : Pourquoi vous paniquez les débiles là ? Je comprend pas trop à vrai dire

Suzy et moi : LES PARENTS VONT BIENTOT ARRIVER

Laura : Ah vous parlez des parents d'Isa

Nous : OUI !

Laura : Ceux qui ont prévu de rester encore 1 an à Los Angeles pour le travail ?

.

Sur ces derniers mots sortit de la bouche de Laura, Suzy et moi on se regarda et faisons mine d'essuyer de la transpi sur le front, ce qui nous a conduit à un fou rire « matinal » (parce que je le rappelle que là il doit être dans les 14h30 maintenant).

Comme je vous l'ai dit, Laura Suzy et moi sommes amis depuis plus de 10 ans. On est toujours ensemble, même si quelquefois c'est compliqué de les supporter elles et leurs chamailleries.

Donc je vous fais les brèves présentations parce que bah elles m'obligent à le faire.

Alors le Topo:

_Laura est brune aux yeux bleus, elle a les cheveux mi-long noir ou brun, ça dépend de la luminosité. Elle est très belle, tellement que tous les gars du lycée sont en chiens sur elle, mais les pauvres elle s'en balance d'eux. Tout ce qu'elle veut c'est profiter de sa vie d'ado avant de passer à la vie d'adulte. Malgré les apparences et les clichés en mode:

« oué ell ai bèle mai konne »

eh bah non, elle est la deuxième de la classe et celle qui à eu la plus haute note au BAC de français au lycée. Elle est aussi drôle que moi et Susu et passe sont temps à prendre soin de Suzy et moi, vu que de son point de vue c'est elle l'ainé donc c'est elle qui prend soin de nous (ce qui nous dérange pas tellement).

__________________

Du côté de Suzy, blonde au yeux bleu océan, elle est la gentillesse en elle-même (non sérieux, je l'ai jamais vu s'énerver SAUF une fois, mais apparemment c'est parce quelle était déchirée). Elle laisse toujours les autres passer avant et est celle du milieu, faisant de moi la dernière.

Suzy est un peu plus renfermée que Laura et moi avec les autres gens, mais personnellement nous ont s'en fou tant quelle s'amuse avec nous on y voit pas d'inconvénient. Et en plus, devinez qui est première de la classe ? Eh oui, notre petite Suzy. Le seul souci de Suzy est qu'elle peut faire des crises d'angoisses si elle se retrouve dans une classe ou elle ne connaît personne, il lui faut toujours quelqu'un qu'elle connaisse. C'est pour sa que nous trois on est inséparable.

Tellement inséparable que on c'est tout inscrite à la danse ensemble, et on forme aujourd'hui le meilleur groupe de danse de l'académie. On donne des cours au plus petits pour qu'ils arrivent à atteindre un jour notre niveau, voir le surpasser.

Saluut !

Bon premier chapitre, jespère vous avez pas trouver ça long les bg !

Jvous lov bisous

(vous inquiétez pas les BTS arrivent bientôt..)

Un mal pour un bien éternel (J.JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant